collapse

Auteur Sujet: Quid du HL ?  (Lu 2985 fois)

Morhin

  • Invité
Quid du HL ?
« le: 07 août 2009, 16:02:03 »
Hop, juste une question qui me turlupine.

Ca ressemble à quoi le HL de AION en réel ?

Passque j'ai pas vu beaucoup d'info. Mis à part les ridicules posts du non moins ridicule responsable de section de JOL, j'ai pas trouvé grand chose.
A part un retour d'un lvl50 sur un serveur vulcanien, ou je sais pas trop quel pays. Et son ressenti était très mitigé, voir pas mitigé du tout.
C'était à base de prises de forts en RvE. Greykill ou farm de joueur à 10Vs1, aucune def de fort ...
Et les combats sont skillés ou c'est du bus Vs bus : les plus nombreux gagnent ?

Rassurez moi svp. Passque pour l'instant, j'ai l'impression d'assister à la beta de AOC : voyez comme les 20 premiers lvl sont awesome, et croyez nous sur parole, après, c'est over-awsome.
Passque moi, je suis prêt à venir, mais faut que ça en vaille la peine.

Des gens qui ont testé ? Ou des liens dispo ?
Autre chose que ce genre de connerie.

PS à Garton : sans dec', Mygollas, vous pouvez pas le foutre sur une section de F2P à la noix ?

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Quid du HL ?
« Réponse #1 le: 07 août 2009, 16:13:41 »
<boycot jol> Aucune info de mon côté Momo pour le HL. Je vais rechercher ça.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Morhin

  • Invité
Re : Quid du HL ?
« Réponse #2 le: 07 août 2009, 16:23:28 »
Un début de réponse, extrait du fofo le plus honteux de tous les temps :

Citation de: DarkNaruto666
Le PvP End Game tu tapes et tu gagnes des AP x)

\o/ On avance.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Quid du HL ?
« Réponse #3 le: 07 août 2009, 16:45:44 »

PS à Garton : sans dec', Mygollas, vous pouvez pas le foutre sur une section de F2P à la noix ?

Y'en a qui ont plus de pouvoirs que moi sur JOL au sein du Cercle de l'Eveil  :icon_twisted: :icon_twisted:

Ouaip, me suis laissé dire qu'il y avait un rds parmi nous ^^  ;D mais sinon je suis de ton avis, un RDS devrait être quelqu'un qui a un bon esprit d'analyse, et non pas un commercial à deux balles ketoutestbotoutestmerveilleux et que s'y vous etes pas d'accord hop ban! Pour ça que je reste fidèle à mon Scalpounet, qui est RDS de Lotro (et ancien du Cercle de l'Eveil) mais qui pourtant ne joue plus à ce jeu depuis pas loin de deux ans ^^ et qui a su rendre la section Lotro une des moins pollués de JOL (même si certains sont sacrément en boucle sur leurs interventions)

Citation de: DarkNaruto666

Nan, mais lol, tu as vu le pseudo de ta référence  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
« Modifié: 07 août 2009, 16:52:30 par Gortack »

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Quid du HL ?
« Réponse #4 le: 07 août 2009, 17:40:39 »
Alors attention morhin, car les retour end game son souvent les personnes ayant joué sur la chinoise ( qui est en version 1.O ), nous, nous l'aurons en 1.5, ce qui veut dire DES nouvelles instances, surtout celle dispo une fois le fort gagné , qui devrais ( il parait ) motiver les joueurs a def .

Les abysses ce sera des combat de masse aussi ! et surtout possible ! pas comme war ou je crasher a plus de 50 personnes a l'ecran, la, les combats de masse son possible car deja fait, video à l'appuie !!


====> en conclusion, je dirai que personne n' a l'experience nécessaire pour te repondre.... personnellement, le jeu propose de jolie promesse qui stimule ma motivation et mon impatiente, et j'ai envie d'y croire, de toutes les manieres, je ne pourrais pas etre aussi decu que je l'ai été pour war...
Sur les beta accessible via pré commande, j'ai juste pu vérifier que le feeling été bien présent. Le jeu possede tous les atouts pour etre une reussite, plus que AOC et WAR, qui je le rappelle été sous NDA jusqu'a la sortie, et les beta testeur n'osaient pas critiquer le jeu sous peine de se voir flamm...alors que aion, ont a pu voir des video in game depuis 1 an !

Pour finir donc, PERSONNE ne peu répondre à ton intérrogation... car personne n'a testé la 1.5 deja, qui apporte son lot de nouveautée.


Pour ce qui est des avis des fr sur les release KR ou CH, il faut savoir aussi que la barriere de la langue joue sur leur avis...




=====> Mygollas... il manque surtout impartialité, on dirait un taunteur élevé à la JOL depuis la naissance...

Par contre j'aime bien chrome shiel, il à l'air deja beaucoup plus sympa...
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quid du HL ?
« Réponse #5 le: 07 août 2009, 17:51:10 »
PS à Garton : sans dec', Mygollas, vous pouvez pas le foutre sur une section de F2P à la noix ?
mouhahahaha !!!!
un kiss cool pour Morhin, qui a su exprimer avec juste ce qu'il faut d'ironie ce que je pense exactement !

C'était qui scalp ? faut que je lui fasse un peu de lèche  ;D
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Quid du HL ?
« Réponse #6 le: 07 août 2009, 18:05:35 »
marrant cette question quand même...Quand j'ai commencé les MMO (sur EQ1) je savais même pas ce que voulait dire HL (je pense même avoir découvert ce terme sur EQ2 sur la fin), et c'était meme pas une question qui me serait venu à l'esprit.

Pour moi un MMO ce vivait à l'instant présent, j'étais niveau 20, ben je voulais pouvoir m'amuser avec mon ptit niveau et rienàfoutre de savoir qu'il y avait des niveaux 50...niveau qui était inaccessible avant plusieurs mois de jeu pour un casual (de mon genre c'est à dire environ 20h de jeu par semaine) et puis il y a eu WoW, où les seuls trucs interessants à faire étaient pour ceux qui avaient atteints les niveaux les plus élevés, et puis fallait surtout pas dépasser une semaine de jeu pour y arriver...et puis les autres jeux se sont mis à le copier (puisque c'était devenu la référence) et on arrive désormais à se poser avant même d'avoir testé le jeu "quid du HL"...je ne remercie pas tous ceux qui ont complètement dénaturé les MMO pour en faire un produit fastfood vite consommé, vite oublié, vite rentabilisé...

signé le vieux con que je suis

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quid du HL ?
« Réponse #7 le: 07 août 2009, 18:19:56 »
ben je me pose pas trop la question en terme de ce qu'il y a exactement à faire (style une liste de X instances/radis avec autant de boss, phases etc), mais j'aimerais quand même aussi savoir si le HL pourra proposer une pérénité PvE ou PvP.
Quand on n'est intéressé que par un aspect du jeu, c'est important je trouve :)

En fait, cf AoC :
marketing : jeu merveilleux avec PvP de folie prévu pour les gens au niveau max, prises de forteresses épiques, blablabla
la réalité : un super jeu PvE où tout le monde passe son temps en raid instancié PvE, mais où les prises de forteresses sont lamentables et où le PvP ne consiste qu'en du PK ou du gang.

Donc voila :)

PS : c'était quiiiiiiiiiiiiiii Scalp ?  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Quid du HL ?
« Réponse #8 le: 07 août 2009, 20:03:57 »
On a déjà un gros avantage a AoC / WAR : Le jeu est deja sorti, on évite les mega bugs de sortie de beta du jeu.

Perso, je pense ne pas trop me presser pour attaquer le HL avant 2 ou 3 patchs :)

Hara, sccalp c'est lun de tes fillous je croit bien  :icon_cool:

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Quid du HL ?
« Réponse #9 le: 07 août 2009, 21:05:20 »
c'est pas un fillou de Garton? je dois confondre ^^
sinon, le HL m'intéresse peu pour le moment, ma priorité sera lotro donc bon :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés