collapse

Auteur Sujet: Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres  (Lu 9549 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #10 le: 31 octobre 2009, 20:01:16 »
Et dire qu'Isabelle chérie n'a pas gagné :(

Raphaeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeeee  :clap

Sinon Mel, sans vouloir être trop lourd, si tu passes dans le coin, tu peux nous donner ton avis de Générale stp ?

Kirtann

  • Invité
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #11 le: 03 novembre 2009, 00:14:43 »
Alors l'alliance ? vous en pensez quoi ? on se donne une date butoire de réflexion ou pas ?

J'ai tellement hate de vous voir chez nous :D allez soyez pas timide vous allez voir, on est cool :D

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #12 le: 03 novembre 2009, 11:52:04 »
Moi je leur ai fait des bisous en vocal déjà, ils ont pas l'air méchant ils m'ont pas mordu donc ça va.
Perso je me lance tout juste dans Aion, je vais faire mon mois d'essai mais il est clair que si on a un groupe soudé et présent sur le jeu, y a clairement moyen de s'amuser sans conditions ni attentes particulières comme il a été expliqué plus haut.
Bref je suis le mouvement sur ce coup, mais je pense que cette fusion ne peut être que bénéfique ! Et je serais ravi de faire mumuse avec les gens des Dragons qui m'ont l'air chaleureux.

PS : attention Mirkwood arrive beaucoup d'éveillés vont se ruer dessus, moi notamment , mais je pense aussi à Mel et aux autres, donc une Légion avec "les reins solides" sur Aion me semble plus que recommandable sans quoi elle va disparaître.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #13 le: 03 novembre 2009, 11:57:28 »
Bien résumé Tryst  ;)

A titre perso j'attends de voir Mirkwood pour savoir comment partager mon temps de jeux...Donc faites comme si j'existais pas mais m'oubliez pas dans vos baluchons  ;D

Kirtann

  • Invité
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #14 le: 03 novembre 2009, 12:14:58 »
Ecoutez, je vous propose de groupé avec les Dragons Pourpres vendredi soir 21h30 !!! vous demanderez Kirtann :D

On pars sur une période d'essaie de 1 semaine avec accès TS et tout le merdier :D Si ça vous conviens pas, vous repartez sans jugement ni rancune ^^

Par contre, si vous restez, On fera ce que l'on avais dit : on fait le forum Dragons Pourpres Ici sur ce forum.

Je rappel aussi que les Dragons Pourpres sont présent coté Asmo sur le serveur Absolu, c'est Leyu l'asmo qui a les droit centurion

Pour une meilleurs organisation, merci de me noter les centurions qui était chez vous et qui serais prêt a s'occuper du recrutement coté Ely tant qu'a faire :D

Voilà, allez a vendredi ? non ?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #15 le: 03 novembre 2009, 13:43:13 »
Bonjour Kirtann,

Les Eveillés sont de vieux joueurs, alors tu sais, il leur faut un peu de temps pour s'accorder et trouver le compromis qui convient  :icon_twisted:

Plus sérieusement, nous n'avons pas l'habitude de nous lancer tête baissée, c'est un peu la conséquence d'une longue expérience de guilde mais au final tout devrait bien se passer, que ce soit pour les actuels dragons pourpres que les potentiels futurs (qui pour les plus anciens éveillés Aionistes se fréquentent depuis près de deux ans donc forcément y'a des habitudes de prises...).

En tout cas il n'y a, à ma connaissance, aucune réticence de la part des membres actuels d'Orbis Lumina au projet proposé qui me semble aller dans le bon sens (bref, zavez ma bénédiction, quoi quoi, tout le monde s'en fout ^^^) et pour les interrogations possibles, je suis sur qu'il y aura moyen de régler ça rapidement une fois que tout le monde aura fait connaissance  :)

 :moo


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #16 le: 03 novembre 2009, 13:47:21 »
+1 chef, trop fort ce petit coté Yoda  ;D

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #17 le: 03 novembre 2009, 14:11:24 »
 :pouce +1 Tryst et Garton !

Malheureusement je ne serais pas la vendredi soir (et même absent de l'ordi jusqu'au mardi en plus  :cry ) mais j'essayerais de venir d'ici la encore sur le TS des Dragons. J'y suis déjà passé et l'ambiance ressemble furieusement a celle des Eveillés  :tomat  :yahoo donc pas de soucis  :dwarf

Glawdys

  • Invité
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #18 le: 03 novembre 2009, 14:34:59 »
Bon, ben on va se lancer je crois !

Il me semble qu'on n'a pas de raison de s'inquiéter de quoi que ce soit, les "négociations" ont été acceptées par les 2 légions actuelles, et tous ceux qui ont cotoyé les Dragons en ont eu très bonne impression.

J'ai vraiment envie qu'on passe la vitesse supérieure là afin de développer la future légion(ne serait-ce que l'oganisation de la section Aïon sur le fofo, ou encore de décider d'une politique de recrutement).
En plus, on a la bénédiction de notre BigBoss à nous, donc que demande le peuple ? (+1 Psyl, ça lui va bien comme surnom petit Yoda  :icon_cool:)

En ce qui concerne la demande de Kirtann au sujet des centurions, tu peux me compter, je veux bien m'occuper des recrutements.
(t'as vu, j'ai rien exigé cette fois, j'ai été gentil  ;D)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Proprosition de Fusion avec les Dragons Pourpres
« Réponse #19 le: 03 novembre 2009, 14:37:56 »
Je serai pas là Vendredi mais après être passé sur le TS (Taimissa --> Caldeius dans AION, je reprend mon pseudo historique...) ce week-end je confirme que l'ambiance y est bonne.

A ce que j'ai vu/entendu je suis également favorable à cette fusion. Seul petit bémol, j'ai l'impression que la majorité des Dragons sont 30+ (voire 35+) alors que la majorité des Orbis sont 20-30. J'ai un peu peur du coup qu'on se cotoie sans pouvoir vraiment jouer ensemble dans un premier temps.

Mais la fusion permettra d'avoir une bonne base sur les différents niveaux et de pouvoir envisager des recrutement sereinement et sans se sentir "obligés" de grossir.

J'attend la décision de nos chefs mais je vote pour !


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés