collapse

Auteur Sujet: Knights of the Fallen Empire  (Lu 11297 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Knights of the Fallen Empire
« le: 05 octobre 2015, 16:27:39 »
Troisième extension de SWTOR, avec beaucoup de nouveau contenu et des modifications et simplifications bienvenues (dont le rôle encore plus prononcé de l'Heritage, avis aux rerolleurs fous  ;) ).

http://swtor.game-guide.fr/69689-kotfe-le-recap-complet
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Knights of the Fallen Empire
« Réponse #1 le: 23 octobre 2015, 16:49:31 »
C'était ca le gros patch ... et je viens de m'apercevoir que j'ai l’accès anticipé  :grin



Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Knights of the Fallen Empire
« Réponse #2 le: 26 octobre 2015, 10:48:29 »
J'ai testé ce week-end l'extension avec mon guerrier Sith.

Le scénario est vraiment intéressant.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus été aussi pris par l'histoire.
C'est bien simple à chaque fois que je me disais qu'il fallait aller faire le ménage, je me disais juste après la quête :D

Les principaux changements pour moi se situe au niveau du craft.
Il y a moins de diversités dans les composants de craft.
C'est pas mal du tout car ça permet de désengorger les inventaires et banques.

Les système des compagnons change pas mal non plus.
On peut maintenant jouer avec le compagnon que l'on veut réellement vu qu'il est possible de choisir si le compagnon est tank, dps ou heal.
Le stuff des compagnons est devenu purement esthétique.
Ca rend le jeu un peu plus casu dans la mesure où il n'est plus nécessaire de les équiper correctement mais ça me saoulait donc c'est positif pour moi ^^

Le seul point négatif que j'ai rencontré, c'est la facilité.
J'ai trouvé tous les combats et quêtes d'une facilité déconcertante.
C'est un peu dommage pour ceux qui recherche un peu de défii mais il semble pousser le coté casu à fond.

Mais dans l'ensemble, l'extension est vraiment intéressante.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Knights of the Fallen Empire
« Réponse #3 le: 27 octobre 2015, 13:08:13 »
On est d'accord sur les grandes lignes  ;)

Ca faisait longtemps que je n'avais plus été aussi pris par l'histoire.

Je dirais que tous MMORPG confondus, j'ai rarement vu une scénarisation aussi poussée (trop solo diront les critiques), digne des meilleurs RPG.

Il y a moins de diversités dans les composants de craft.
C'est pas mal du tout car ça permet de désengorger les inventaires et banques.

En effet. Je regrette la disparition des particularités de chaque compagnon, qui rendaient certains plus efficaces pour certaines missions.
Le remplacement de vigueur/volonté/astuce/visée par la maîtrise appauvrit le jeu et l'artisanat, mais d'un autre côté on avait tendance à maxer sa carac principale uniquement ...

Ca rend le jeu un peu plus casu dans la mesure où il n'est plus nécessaire de les équiper correctement mais ça me saoulait donc c'est positif pour moi ^^

Cela devait être un sentiment général, d'où le changement. En revanche, moi j'aimais bien crafter pour les compagnons. Et puis au niveau 60, l'hebdo de Yavin 4 permettait d'avoir un équipement violet 192 complet pour un compagnon (avec en plus de belles apparences) ...

Le seul point négatif que j'ai rencontré, c'est la facilité.
J'ai trouvé tous les combats et quêtes d'une facilité déconcertante.
C'est un peu dommage pour ceux qui recherche un peu de défii mais il semble pousser le coté casu à fond.

C'est pour moi LE point noir de l'addon.
Pour trouver de la difficulté, je fais les H2 planétaires solo (et encore Whaand -ravageur tank 65 équipé violet 208 en moyenne- est loin d'être opti), ou alors il faut taper dans les ZL tactiques en sous effectif, ou faire de la ZL difficile (je ne pratique pas les opés, les raid leaders me fatiguent avec leur vocal  :icon_confused: ) ... ou faire du PvP (chose que je pratique avec régal Ha'arken, mercenaire pyromane  :icon_twisted: ).
En gros le PvE hors ZL/opé n'a plus comme intérêt que l'exploration et la narration (l'utilisation d'un compagnon en soin s'assimile au god mode, je trouve, Whaand peut prendre 3 packs en même temps  :icon_frown: ).

Ah, une modification qui me plait : les datacrons comptent pour tout l'héritage maintenant (je n'aime pas les jeux de saut, mais je vais me forcer un peu du coup  :) ).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés