collapse

Auteur Sujet: [debat] De la solitude du niveau 50  (Lu 8700 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #10 le: 25 mars 2008, 12:08:53 »
Huhu loul Eleane :p

Bah Gahia j'ai eu le même problème que toi , solution appliquée : j'ai coupée mon abo lotro pour une durée indertéminée :)
Et je reste en contact avec les meilleurs via ce forum ^^
Donc une bonne pause et dans quelques temps on verra ce qu'on peut faire.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #11 le: 25 mars 2008, 12:47:16 »
Gahia, tu résumes bien mon problème.

Une pause, hum ... pas sur de revenir, il suffit de prendre un autre abonnement sur un autre jeu et s'en est fini de Lotro, tout simplement parce que le temps manque (enfin dans mon cas).

Ca ne va pas t'aider non plus cette réponse mais je me dis que peut être si ce problème est récurrent avec plusieurs joueurs, ce que c'est le jeu qui a un souci, pas nous :)



Morhin

  • Invité
Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #12 le: 25 mars 2008, 13:06:15 »
mais je me dis que peut être si ce problème est récurrent avec plusieurs joueurs, ce que c'est le jeu qui a un souci, pas nous :)

C'est pas une question, ça, si ? Parceque tout le monde connait la réponse.  :)

A mon gout, au HL, point de salut hors le pvp.
Passque enchainer les raid pour s'équiper, c'est bien. Mais s'équiper pour quoi faire ?
Ben, pvp.

Alors, à tous les gros donneurs de leçons prétentieux et suffisants qui passent leur temps à dire : "whoo, vous énervez pas sur le pvmp, c'est juste un petit plus, pour se décontracter, ça fait pas vraiment partie intégrante de lotro ", je leur réponds : "ben ouais, gros malin, et ben fait faille sur faille sur faille, et arrete le jeu apres 5 mois de HL passque y'a pas de contenu dans lotro"

PS : je vise évidemment personne de la conf', je fais référence aux tas de nazes héros qui pourrissent les monstres sur JOL dés qu'on parle d'équilibrage des classes.

<EDIT>
PPS : heu, je me suis emporté là, peut être. Ca c'est vu ?
« Modifié: 25 mars 2008, 13:56:09 par Morhin »

konann

  • Invité
Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #13 le: 25 mars 2008, 13:11:12 »
C'est vrai que c'est un réel problème.

Il y a un gros trun over de joueurs sur LOTRO et je pense que cela ne doit pas encourager les concepteurs à travailler pour casser la monotonie du HL, en effet a quoi bon investir pour garder des joueurs quand on est sur que des nouveaux arrivent ???
(Bon c'est un raisonnement purement World Compagnie)

Si non en attendant de la nouveauté dans les terres du milieu je vois surtout le PvP ou chaque jour est une nouvelle aventure ...


Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #14 le: 25 mars 2008, 13:46:41 »
Bien, je vais y mettre également mon point de vue.
Ayant atteint le lvl 50 il y a quelques temps déjà, les étapes suivantes furent de monter mes traits, de faire la Faille le plus de fois possible afin d'avoir un équipement convenable, de monter mes réput aussi biensûr ( bien qu'il y ai toujours de quoi faire ) ... mais au bout d'un moment, après Carn Dûm, Urugarth, La Faille, l'instance d'Udunion et autres instance faites plusieurs fois ... on commence vraiement à stagner  :icon_confused:.
Pourtant je n'ai qu'un seul lvl 50 et un lvl 21 comme Mel.

Alors la solution, c'est évidemment le pvmp, et là je rejoins Morhin.
J'ai testé les 2 côtés, et j'alterne ainsi mon mode de jeu, une fois héro pendant un temps, une fois monstre ( en général je monte un grade et je change mais chacun son choix  :) ).

Mais pour ton problème Gahia, je dirais comme Melanwen, supprimer un perso je pourrais pas le faire perso, mais si cela t'empêche de jouer comme tu le souhaites c'est une solution.
Le transfert de perso payant sur un autre serveur je suis pas pour, car c'est payant déjà, et si c'est pour "stoquer" ton perso autre part pour le garder sans pour autant t'en servir cela reviens au même que de le supprimer.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #15 le: 25 mars 2008, 20:30:05 »
Eh bé, je vois que le débat concerne plus de monde que je le croyais au départ :)

Pas d'avis sur la question.
Juste un truc. Si vous suprimez un perso, par pitié, faites nous un méga event RP. J'adore les enterrements.

Ça c'est une excellente idée, et j'avoue que je commençais à y réfléchir.

...
Sur EQ2, précédemment à Lotro, j'avais fait de meme aussi, mais contrairement à ici, il y avait le mentoring donc il n'y avait pas ce souci.
...

Je ne connais pas bien ce système de mentoring. Ou puis je avoir de la doc la dessus ?


...
Gahia : deux solutions pour toi :
- monter un monstre (ça te servira toujours, et je crois que tu as déjà bien commencé)
- attendre le prochain Livre car... il parait qu'on va pouvoir bénéficier d'un ou plusieurs slots supplémentaires au Livre XIII ou XIV.
...

Oui pour le monstre, c'est d'ailleurs ma principale activité depuis quelques temps maintenant.
Pour le slot suplémentaire, pourquoi pas... mais je me connais, je ne vais pas resister à le monter 50 et je me retrouverai dans la même situation ^^

Bah Gahia j'ai eu le même problème que toi , solution appliquée : j'ai coupée mon abo lotro pour une durée indertéminée :)
Et je reste en contact avec les meilleurs via ce forum ^^
Donc une bonne pause et dans quelques temps on verra ce qu'on peut faire.

Non, non non... tu n'a pas compris. Je ne m'ennuie pas sur lotro, c'est justement le contraire. J'adore refaire les quêtes plusieurs fois (en tout cas certaines). Ce qui me manque justement c'est de pouvoir refaire toutes ces petites quêtes et combattre les "petits" monstres avec d'autres joueurs du même niveau.

Et en plus j'ai un abonnement à vie  ;)

...
Ayant atteint le lvl 50 il y a quelques temps déjà, les étapes suivantes furent de monter mes traits, de faire la Faille le plus de fois possible afin d'avoir un équipement convenable, de monter mes réput aussi biensûr ( bien qu'il y ai toujours de quoi faire ) ... mais au bout d'un moment, après Carn Dûm, Urugarth, La Faille, l'instance d'Udunion et autres instance faites plusieurs fois ... on commence vraiement à stagner  :icon_confused:.
...

Oui il y a bien ces étapes là que je peux continuer à faire, mais je suis chiante... j'ai horreur du tapage de monstre en boucle  :D

...
Le transfert de perso payant sur un autre serveur je suis pas pour, car c'est payant déjà, et si c'est pour "stoquer" ton perso autre part pour le garder sans pour autant t'en servir cela reviens au même que de le supprimer.
...

Tout à fait d'accord.


...
Gahia, ca va pas t'aider, mais bon, tu vois que tu n'es pas seule !


:D

Malgré tout, vos divers commentaires, réflexions et suggestions me permettent d'alimenter grandement ma réflexion...et effectivement je me sens moins seule  ;)

Merci à tous !!!



Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Atrelegis

  • Invité
Re : Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #16 le: 01 avril 2008, 11:37:01 »
salut, je vais parler du haut de mon level 37 ^^
J'ai eu des impératifs professionnels, qui tombaient plutôt bien car je commençais à me lasser de LOTRO. Je n'ai pas beaucoup évolué car j'ai managé une guilde et cela ma pris pas mal de temps...

Cependant après 2 mois sans LOTRO, je l'ai réinstallé il y a quelques jours, et depuis j'y pense jour et nuit, avec la même envi d'y jouer que si je l'avais acheté hier.

Au bout d'un moment, la pause s'impose selon moi... Et sinon, je pense faire beaucoup beaucoup beaucoup de PVMP

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Re : Re : Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #17 le: 01 avril 2008, 16:13:29 »
Au bout d'un moment, la pause s'impose selon moi... Et sinon, je pense faire beaucoup beaucoup beaucoup de PVMP

Oui tout à fait d'accord  :), et le pvmp je m'y connais  ;D, grade 6 en héro et en monstre  :icon_cool:.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

  • Invité
Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #18 le: 01 avril 2008, 17:53:01 »
Rhooo, l'autre, comment elle se la pète.
Passer 3 rang à dos de truitres, y'a pas de quoi être fier  :icon_twisted:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [debat] De la solitude du niveau 50
« Réponse #19 le: 01 avril 2008, 19:42:15 »
Oui mais les truites c'est bon... foi de végétarienne !  ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés