collapse

Auteur Sujet: ~Nrok~  (Lu 4939 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
~Nrok~
« le: 16 février 2009, 11:18:43 »
Nrok, se réveilla comme à son habitude, sans aucuns souvenirs de la veille..seule l'odeur de biere qui était imprégnée dans ses habits lui donnait un semblant point de repère sur ce qui c'etait passé. Aussitot debout, ses migraines recommencaient...un étrange mélange de mélodie venues d'ailleurs pertubait ses pensées, ce qui le rendait malade de jours en jours..l'acheminant dans ce que l'on pourrait appeler "une douce demence"...
Cependant, ce jour là, il fut surpris de trouver à coté de lui, un parchemin accompagné d'une fiole contenant un liquide à l'odeur bien étrange..il déplia le parchemin


Nrok
J'ai poursuivi mes recherches sur le mal qui t'accompagne, et je n'ai trouvé aucun manuscrit y faisant références...j'ai cependant fait ce que j'ai pu avec mes connaissances pour te confectionner un remede pour le mal dont tu souffres..j'ai testé ca sur mon ours Knut, son comportement ne m'a pas semblé etre altéré...mis à part peut etre qu'il a disparu les premiers jours...mais il est revenu depuis et il dort souvent la tete sous le tapis...enfin tu n'as rien à perdre..
Retrouves moi au Poney
Bien à toi
Naesse


Nrok observa le curieux mélange et, tout en pensant que le boire relevait de l'inconscience vu sa provenance,  en avala une gorgée. Le gôut etait étrange..mais pas désagrable au point de tout recracher..Il se mit alors en route vers le Poney comme lui avait demandé son amie aux chapeaux




(  en visualiser en "Hd" si possible via l'option en bas à droite de la vidéo )

 :fou

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : ~Nrok~
« Réponse #1 le: 17 février 2009, 07:51:11 »
Mouaaaaahhh Excellent  :clap :jump2 :jump2 :pouce :pouce :pouce :pouce :pouce :pouce

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : ~Nrok~
« Réponse #2 le: 17 février 2009, 12:56:39 »
Si j'etais Nrok, me méfierais quand même d'un rendez vous donné par l'Elfe aux chapeaux bizarres quand même...

( excellent :) )

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : ~Nrok~
« Réponse #3 le: 17 février 2009, 17:49:57 »
génial ! Félicitation pour ce joli montage !  :)

PS : le papa pingouin j'ai adoré ;p

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : ~Nrok~
« Réponse #4 le: 17 février 2009, 19:04:25 »
Arf... j'ai bien peur que la prochaine vidéo ne fasse intervenir Gunther  :sos
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés