collapse

Événements liés

  • [Anim RP] Saint Valentin: 13 février 2011

Auteur Sujet: [Animation RP] Saint Valentin  (Lu 4215 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
[Animation RP] Saint Valentin
« le: 11 février 2011, 18:12:38 »
[Texte d’introduction RP]

Citer

Je me lève
Et je te bouscule
Tu n'te réveilles pas
Comme d'habitude,
Spéce de gros nain !

 
Cette chanson m’est revenue en tête cette nuit. Mais pourquoi ?
Cela faisait tant d’années que je ne l’avais pas chantée, et pour cause…
 
Je repense à LUI. Il est parti depuis si longtemps, sans un mot, sans explication.
Tant de questions, tant de frustration.
 
Je me lève. Je dois arrêter d’y penser. Une bonne toilette m’aidera surement à oublier.
 
Elle verse de l’eau fraiche dans la cuvette blanche.
 
Blanche… Blanche comme sa barbe à LUI… arg, voilà  que ca recommence !
 
Elle met sa tète directement dans la cuvette remplie d’eau.
 
Gloups…gloups… ne plus y penser …gloups…gloups… gros nez, gros ventre… Gloups…gloups…
 
Elle relève enfin la tête en inspirant sa première bouffée d’air depuis les 3 dernières minutes.
 
Voilà, ca va mieux.
 
Alors quel jour sommes nous… voyons voir. Mon dieu…. La Saint Valentin est dans 3 jours !
 
Je hais la Saint Valentin, avec tous ces amoureux qui déversent leur joie à la figure des autres sans penser un instant à la solitude des cœurs brisés.
 
Arg, rien que la pensée de subir cette affreuse journée me donne l’envie de vomir.
 
Comment faire… comment faire pour oublier ?!
 




[hrp]
(Cette animation se terminera Dimanche soir)
« Modifié: 12 février 2011, 19:08:42 par Gortack »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Animation RP] Saint Valentin
« Réponse #1 le: 12 février 2011, 18:20:49 »
Maelh déambule tranquillement dans Fondcombe quand il est subitement heurté de plein fouet par une petite furie rousse…

-   Dites donc hobitte vous pourriez fair… Gahia ? C’est toi ? J’ai failli ne pas te reconnaître ! Non pas que tu sembles perturbée, c’est le moins que l’on puisse dire, mais presque. Que se passe-t-il pour te mettre dans un tel état ? Où cours-tu comme çà à toute vitesse ?
-   Han ! Toi le grand laisse-moi, j’ai pas que çà à faire ! Je fuis comme la peste cette maudite fête à venir, celle qui parle d’amour et de poutoux… L’amour bah ! Rien de bon là-dedans, plus loin je serai quand ça arrive mieux je me porterai ! Pouss’toi l’grand !
-   Mais enfin explique toi, dis moi donc pourqu…

Gahia était déjà repartie à toutes jambes, laissant Maelh s’interroger sur les raisons de son aversion envers la Saint Valentin. Intérieurement il se promit d’en faire part au Cercle afin d’y trouver un remède tous ensemble.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés