Je profite de quelques blogs pour commenter :
http://www.jeuxonline.info/actualite/31603/essor-isengard-infos-complementaireshttp://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=9568capi :
Nécessité fait loi (débloque une reaction de mort de 20 -> 5 min) : va enfin etre utile
Bouclier des Dunedain : (la bulle) : deviens utile, avec le legs, deviens maxi spammable.
Cri de guerre : Donne maintenant -15% à la vitesse d'attaque dès le début. : de +10/+15% -> +15/+20%
bah deviens un très gros boost guerrier
A la Défense de la Terre du Milieu : Les caractéristiques augmenteront maintenant avec votre niveau. : ENFIN ! +75 all stats tout le monde
Soins : Les soins qui critiquent soigneront maintenant pour plus que la valeur de base. : megacool.
Optimisme constant : Augmente le bonus donné de 10 à 50%. : rofl.. overpower
nouvelles skills :
Frappe certaine améliorée : Sur une attaque réussie, réduit le cooldown actif de Cri de bataille de 2 secondes.
c'est cool. petit plus.
"Song-brother" ("Frère de chanson") : Fonctionne comme Frère de bouclier, sauf que les compétences Inspiration, Force de volonté et Aux armes sont modifiées.
- Inspiration : Attaque corps à corps + rendu de puissance dans le temps
- Force de volonté : -10% au coût en puissance des soins
- Aux armes : +25% au soin donné
Alors nouvelle stance pour le capi..
A voir aux armes, deja, gros plus pour le tank en cible
Inspiration, idem, il oublie sa gestion de puissance et on l'overcheate. MAIS il perds le boost regen moral. donc, c'est du negatif pour le tank. Le champion ? moui.
Force de volonté ?.. pour le tank ? boaf
en gros c'est une stance pour mettre sur sentinelle. ou champion qui sais pas jouer.
"Blade-brother" ("Frère de lame") : Fonctionne comme Frère de bouclier, sauf que les compétences Inspiration, Force de volonté et Aux armes sont modifiées.
- Inspiration : Attaque corps à corps + rendu de puissance dans le temps
- Force de volonté : -10% à la menace de dégâts
- Aux armes : +25% dégâts
-> là c'est clairement pour champion. (ou un autre dps si pas)
Note : La version "Frère de bouclier" d'Aux armes a été changée pour donner -15% de dégâts reçus.
-> Ah avec frere de bouclier, alors frere de bouclier = gardien (il deviens overcheaté d'ailleurs)
du coup, frère de chanson, bah je voit pas à qui le mettre. c'est assez bizarre.
si c'est incoming heal bah sentinelle, par contre, si c'est outcoming heal, c'est clairement ménestrel. (savoir si c'est les soins que la personne ciblée recoit ou envoie), si c'est envoie.. oui clairement méné. peut être une erreur de traduction.
du coup on a 3 stances clairement opti au lieu d'une a moitié correctement.
si le tank est weak : frère de bouclier
si on est low dps : frère d'armes
si on est low heal : frère de chanson.
ça semblerais plus logique.
MDS :
http://lotro.jeuxonline.info/article/9564/essor-isengard-suivez-orion-maitre-savoirLes Connaissances de la Protection (NdT : également surnommées "effets dance-floor" par certains) sont fusionnées en une compétence unique qui affectera tous les types de monstre avec le fix 4 de la ligne de trait Maître Ancien.
Aide aux malades et Absorption des blessures sont fusionnés en une nouvelle compétence, "Knowledge of Cures" ("Connaissance des Remèdes"). "Knowledge of Cures" retire 3 blessures et 3 maladies et peut être utilisé en combat. Son cooldown est de 10 secondes et son coût en puissance sera augmenté (par rapport aux compétences originelles). Cette compétence ne donnera pas de buff aux résistances contre la blessure et la maladie. La mise à jour de niveau 62 supprimera le temps de cast et le trait "Echec de toutes les maladies" fera de cette compétence une compétence de zone.
-> Kathlynn, on t'a enfin entendu.
> ah , ne plus oublier le dancefloor alors !!
In Extremis : Portée augmentée de 5 à 25 mètres. j'ai oublié ce que c'étais.
Lumière aveuglante n'est plus restreinte par les types de monstres. : Aha .. overboost du controle.
Sagesse Antique : Passe en toggle, sans coût de maintien (NdT : il suffit de cliquer une fois, plus besoin de la relancer par la suite). : c'est mieux. ca evite les oublis.
Signe du Pouvoir : Injonction amélioré : Devient une compétence de zone qui peut affecter plusieurs cibles.
cool
Balayage au bâton amélioré : Pour chaque cible touchée, le Maître du Savoir reçoit un buff qui peut s'empiler ; celui-ci augmente de 33% les chances de critique de la prochaine compétence de feu. Quand une compétence de feu critique effectivement, les buffs disparaissent.
MDS Ninja .. CHUCK NORRIS !
Ami des Aurochs : Invoque un auroch comme pet.
C'est toujours mieux qu'une salade.
Signe Sauvage : Rage amélioré : Ajoute également 10% de dégâts.
le lynx va etre content.
Braises ardentes améliorées : La partie DoT de la compétence peut maintenant s'empiler.
Empilage plusieurs mds ? tortue à 12 MDS incoming.
Champion :
Les champions par exemple, auront probablement leurs positions retravaillées,
avec pour la Ferveur la pénalité de guérison reçue réduit ou éliminé,
la position Gloire permettrait de tank sans bouclier,
et l'Ardeur qui serait effectivement utile
-> gros up donc .
Donc
capi : énorme up
champion : gros up
mds : gros up
Les instances possédant un mode t1 easy / T2 plus dur c'est .. en toute logique la voie de lotro .. (de plus en plus simple)
seul bémol, on va etre en godmode dans le monde exterieur dès qu'on fera des groupes de 2/3.
Allez, encore un effort et je me solote carn dum avec mse grandes ^^