collapse

Auteur Sujet: [Présentation] Gahia  (Lu 1697 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
[Présentation] Gahia
« le: 21 avril 2007, 11:50:16 »
(si pas la bonne rubrique, merci de déplacer ou me dire ou le mettre)

Je vous dévoile ici quelques caractéristiques de Gahia, les bases que j’utilise pendant les phases de RP. Pour ceux qui ont déjà un peu pratiqués la jeune Hobbite, rien de particulièrement nouveau, mais je me rends compte que Gahia est un personnages qui peut paraitre complexe, et certains traits de son caractère notamment seront, je pense, utile aux nouveaux pour comprendre certaines de ses réactions parfois un peu … « brutales », et que les joueurs ne s'en offusque pas ;)


- Physique:
   Jeune hobbite, à peine sortie de l’adolescence
   Petite et grassouillette (même pour une hobbite ;) )
   Particularité : cheveux roux

- Parents:
   Père : fermier
   Mère : enseignante pour enfants de la noblesse Hobbite

- Enfance:
   Très heureuse dans la campagne verdoyante de la Comté
   A côtoyer la jeunesse nobiliaire grâce à sa mère

- Education:
   Bonne éducation générale (mère)
   Connaissance et goût pour la nature (père)

- Caractère:
   Relativement « garçon manqué » dans son attitude et ses réactions, mais à une trés haute opinion sur son physique qu'elle pense extrémement sexy.
   Toujours souriante et toujours prêtes à faire des blagues (jusqu’à épuisement de ses victimes parfois  :D )
   Pas impressionnée par les Titres ou les personnes de pouvoir (enfance en milieu bourgeois)
   Grand respect pour les Érudits (au sens large)
   Difficultés vis-à-vis de l’autorité (niveau rebelle d’adolescence mais rien de politique) : encline aux conflits si l'occasion lui est présentée.

- Relationnel avec les races:
   Hobbits : les membres de sa race ont naturellement sa préférence, mais sans exclusivité
   Elfs : une certaine jalousie vis-à-vis des femmes Elfes qu’elle trouve particulièrement belle. Elle rêve inconsciemment de pouvoir devenir un jour aussi belle qu’elles.
   Pour les mêmes raison, elle a une forte attirance pour les hommes Elfes, mais sachant qu’elle ne pourra jamais en séduire vraiment un, elle a une attitude agressive envers eux
   Nains : Elle admire leur force et leur virilité. Petite, elle était tombé amoureuse d’un jeune nain et cette histoire restera gravé à jamais dans sa mémoire.
   Humains : Elle a très peu côtoyer d’humain dans son enfance et cette race lui semble étrange. Ils sont ni beaux ni vraiment laids, ni grands ni petits etc… Peu d’attirance à priori

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés