collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 181250 fois)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #650 le: 18 juillet 2023, 11:31:02 »
Il y a aussi John Wick 4 en préparation :icon_idea:

Je l'ai vu récemment, je veut pas faire mon blasé, mais on arrive au bout de la licence, c'est des combats pratiquement du début à la fin, John a trouvé un moyen de sortir de 'la grande table', mais il y a  un prix à payer...

La paix et la sérénité sont au bout du chemin...

Une belle série de films, comme on en fait plus beaucoup, avec de grands acteurs, pour notre plus grand plaisir, à voir et à revoir.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #651 le: 27 juillet 2023, 15:55:52 »
Je suis en train de regarder les derniers épisodes de 'The Witcher', saison 3.

Cette série reste la plus bordélique que j'ai vue à ce jour, c'est Tenet, mais avec des Elfes et dans le désordre  :grin

Bon, ça se stabilise sur la fin, mais quand même ...

Je me demande si il ne faut pas avoir joué au jeu pour bien comprendre ... j'ai des doutes ...

Une romance s'installe entre Yennefer et Geralt, ils sont passé du mépris et de la haine à l'amour, c'est beau ...  :albino

J'ai lu quelque part que Henry Cavill (Geralt) en avait un peu marre de la série, donc si il y a une saison 4, ça sera probablement sans lui...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #652 le: 27 juillet 2023, 18:34:04 »
Je me demande si il ne faut pas avoir joué au jeu pour bien comprendre ... j'ai des doutes ...

Une romance s'installe entre Yennefer et Geralt, ils sont passé du mépris et de la haine à l'amour, c'est beau ...  :albino

Je te conseille fortement les livres source, de l'excellente dark fantasy polonaise : https://booknode.com/serie/sorceleur
Geralt c'est un "blanc ténébreux" qui plait beaucoup aux femmes, dans le 3e opus de la série de JRPG video, il y a moult occasions d'avoir des romances ... et plus si affinités :)) J'aime bien les jeux matures de ce côté, comme C77.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #653 le: 27 juillet 2023, 20:09:56 »
Je me demande si il ne faut pas avoir joué au jeu pour bien comprendre ... j'ai des doutes ...

Oui, c'est plus simple a comprendre grâce à la lore du jeu.

J'ai lu quelque part que Henry Cavill (Geralt) en avait un peu marre de la série, donc si il y a une saison 4, ça sera probablement sans lui...

Exact, je l'ai lu aussi. Et il semblerait qu'il s'en morde déjà les ... doigts  :grin




Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #654 le: 27 juillet 2023, 21:34:58 »
Cavill n'en avait pas marre de la série à proprement parler, c'est juste un fan inconditionnel du matériau source, et il voulait y coller et lui rendre hommage. La prod de la série côté Netflix, en contrepartie, voulait "créer de belles histoires", "dans l'ère du temps", ...

Bon en vrai, toute cette histoire, c'est des rumeurs, sont départ de la série n'a jamais été officiellement expliqué.

Je me fais peu de souci pour Cavill, c'est un beau gosse avec un physique de dieu, un capital sympathie colossal, chez les geeks, les nerds comme chez les filles, je ne vois pas comment il pourrait ne pas rebondir.

Perso, je regarderai la saison 3, mais pas la 4, à moins d'un événement majeur genre la fin du monde.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #655 le: 28 juillet 2023, 22:06:31 »
Pour les fans de Tom Clancy, la saison 4 de Jack Ryan est sur Prime Video.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #656 le: 29 juillet 2023, 12:58:41 »
Pour les fans de Tom Clancy, la saison 4 de Jack Ryan est sur Prime Video.

Pour les fans de Tom Clancy Jack Ryan made in Amazon, la saison 4 de Jack Ryan est sur Prime Video.

 :grin



En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #657 le: 02 août 2023, 11:01:45 »
Je me refait 'Polar' (sur NF), un film d'action classique, un tueur ultra badass à 15j de la retraite se retrouve la cible de son patron qui veut pas payer la-dite retraite ... heureusement que c'est pas comme ça IRL  :grin :grin :grin

Manque de bol (pour le patron), le gars est une légende et un vrai de vrai, avec les poils et tout ...  :albino

J'aime bien l'acteur principal, et il y a une scène absolument hilarante au début, il s'intalle dans un chalet dans une région enneigée, il prend un chiot pour se tenir compagnie, jusque la rien de spécial, sauf qu'il dort avec son flingue à la main, et qu'il fait des cauchemars, et en se réveillant en sursaut, il tue son chien par accident ...
Désolé pour le pauvre chien, mais j'étais plié en 4 de rire devant mon écran, et ça me le fait à chaque fois, je sais c'est mal, mais c'est tellement drôle  :grin :grin :grin

A part ça, c'est un bon petit film d'action, à voir donc.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #658 le: 02 août 2023, 20:59:45 »
un tueur ultra badass à 15j de la retraite
Goro, le film  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #659 le: 08 août 2023, 13:59:23 »
Je me refait 'Polar' (sur NF), un film d'action classique, un tueur ultra badass à 15j de la retraite se retrouve la cible de son patron qui veut pas payer la-dite retraite ... heureusement que c'est pas comme ça IRL  :grin :grin :grin
[...]
A part ça, c'est un bon petit film d'action, à voir donc.
Je l'avais repéré, et j'ai profité d'une occase pour le regarder, et si j'aime beaucoup une partie du film (tout sauf les "méchants"), j'ai trouvé totalement incongru les choix de personnage/esthétiques du méchant et de ses gens.

C'est comme si on avait pris Rambo (le 1er, celui qui est tout aussi près de la tragédie que du film d'action) et qu'on remplaçait les "bad guys" du point de vue du héros par Pennywise (le clown de Ca), le Joker, et la Reine de cœur (Alice au pays des merveilles).

Des méchants super bariolés, super pas crédibles, cartoonesques, qui iraient bien comme vilains de comics, mais qui, dans un film plutôt réaliste en dehors de ça, font voler en éclat la suspension temporaire d'incrédulité.

C'est dommage, ça gâche un film qui aurait pu être bien meilleur sinon.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés