collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 88865 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Au pire, si mon besoin de consommer de la vulgarisation est trop élevé, y a toujours Nebula.

C'est quoi ça, Nebula? ça me dis rien

[Edit] ah ok, je viens de voir ça, effectivement ça a l'air sympa, je vais visiter un peu, merci du tuyau  :)

Il y a aussi peertube (https://peertube.fr/), qui grandit petit à petit, même si on est très loin de la taille de YT, c'est le petit rebelle qui monte ...
« Modifié: 10 juin 2023, 09:46:11 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Allez, une couche de plus ...

Le Sénat vient de voter l'autorisation de la reconnaissance faciale de masse et en temps réel ...

Quand je disais qu'on se rapprochait de la Chine, j'aurais bien voulu me tromper ...

Alors, oui, c'est temporaire, c'est pour 3 ans "seulement", et cela ne concerne que le terrorisme, les enlèvements d'enfants et le grand banditisme, pas de quoi s'inquiéter hein, ils sont honnêtes avec nous ces gens la ...

D'ici 3 ans, tout le monde aura oublié, ils pourront valider définitivement tout ça en toute tranquillité ... enfin bref ...

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #192 le: 01 juillet 2023, 10:59:31 »
Bonne nouvelle pour les hackers de tous poils, des modifications vont être apportées aux systèmes de paiement sans contact, qui vont grandement leur faciliter la vie...

1- la distance de paiement va être augmentée. Du coup, au lieu de se frotter de façon louche aux victimes, les pirates pourront tranquillement se servir de loin, que du bonheur...

2- n’importe quel smartphone pourra être transformé en terminal de paiement, pourvu qu’il soit équipé d’une puce NFC. Quand on connait la facilité avec laquelle les smartphones sont vulnérables, ça promet du bon pour nos amis les pirates...

et enfin, la cerise sur le gâteau:
3- le « multiple purpose tap ». Cette fonctionnalité va permettre de prendre en charge diverses actions en un seul geste. Ainsi, vous pourrez payer un achat tout en vous faisant pomper le compte à distance, elle est pas belle la vie?

Ah le progrès ...

https://www.20minutes.fr/economie/consommation/4043694-20230630-paiement-contact-evolutions-vont-faciliter-achats
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #193 le: 01 juillet 2023, 23:50:22 »
M'en bats les steaks, je paye toujours à l'ancienne, le NFC de mon smartphone est désactivé, et celui de ma carte bancaire aussi XD
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
M'en bats les steaks, je paye toujours à l'ancienne, le NFC de mon smartphone est désactivé, et celui de ma carte bancaire aussi XD

Quand je te dis qu'on est jumeaux mon @Kush, c'est pas qu'une image :grin

C'est tout pareil pour moi, en outre, ma CB est dans une pochette blindée genre cage de Faraday, on ne sait jamais ...  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
M'en bats les steaks, je paye toujours à l'ancienne, le NFC de mon smartphone est désactivé, et celui de ma carte bancaire aussi XD

Quand je te dis qu'on est jumeaux mon @Kush, c'est pas qu'une image :grin

C'est tout pareil pour moi, en outre, ma CB est dans une pochette blindée genre cage de Faraday, on ne sait jamais ...  :albino

Astuce supplémentaire : effacer le cryptogramme au dos et le retenir et/ou le noter de façon codée ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #196 le: 10 juillet 2023, 21:14:10 »
Goro et Aedril en train de déverrouiller leur téléphone :

https://youtu.be/Zk5OH6_8y0s?t=339

(la séquence ne dure que 10s)


TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Goro et Aedril en train de déverrouiller leur téléphone :

https://youtu.be/Zk5OH6_8y0s?t=339

(la séquence ne dure que 10s)

 :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Y a des chances que ça soit porté et retoqué par le conseil constitutionnel ? ou c'est mort de chez mort ?

A priori c'est mort ... ils ont déjà commencé à briefer les juges et les officiers de police concernés ...

"tout cela sera encadré, un juge devra donner son accord, bla bla ..." (je cite)

https://www.nextinpact.com/lebrief/71853/lactivation-a-distance-micros-cameras-et-gps-terminaux-numeriques-validee-par-senat

Bon, ça y est, c'est officiel, l'Assemblée adopte l'activation à distance des appareils électroniques ...

Bienvenue en Chine++ ... je suis même pas sur qu'ils aient ce genre de loi d'ailleurs ... on a dépassé les maîtres donc ...

https://www.laquadrature.net/2023/07/25/lassemblee-adopte-lactivation-a-distance-des-appareils-electroniques/

Prochaine étape: la notation de masse, pour bien segmenter la populace ...
« Modifié: 27 juillet 2023, 11:14:28 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #199 le: 27 juillet 2023, 18:36:07 »
Pendant que nos 'décideurs' font semblant d'avoir des idées de génie, la consommation de charbon va atteindre des records cette année ... oui, de charbon, le truc noir et sale, qui pue et qui pollue grave sa mère ...

https://www.20minutes.fr/planete/rechauffement-climatique/4047186-20230727-rechauffement-climatique-consommation-charbon-atteindra-records-mondiaux-2023

Merci les mecs, continuez comme ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés