collapse

Auteur Sujet: Armes Légendaires  (Lu 4277 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Armes Légendaires
« le: 16 juin 2010, 09:37:20 »
Bonjour à tous,

Etant un noob éternel, j'ai des questions à poser à nos GBs :)

Question 1: Concernant les parchemins remplaçant un legs pourris sur une arme, ou les trouve t on ? Car j'ai une épée intéressante mais avec 2 legs que je suis sur de ne pas monter, et comme celle-ci est niveau 30, je souhaitais faire les changement maintenant avant que les ups de legs n'interviennent.

Question 2: Les parchemins qui permettent de monter l'arme niveau 70, ou les obtient on ? Y a t il une différence pour les armes 60 et 60+ ?

Voila les 2 questions que je me pose actuellement.
Merci pour vos réponses :)
Chandallen.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Armes Légendaires
« Réponse #1 le: 16 juin 2010, 11:05:21 »
Alors,

-1 - les parchemins de legs (vita/agi/etc ...) se trouvent à Ost Galadh, contre des jetons dol guldur (25/parchemin je crois). les legs sont niveau 4.

   Certaines des quêtes du dernier volume en donnent aussi quelques-uns.

  Il me semble que tu peut aussi en acheter contre des ME au vendeurs d'objets légendaires du camp, mais à vérifier.

-2- les parchemins d'augmentation de niveau (prospection et prospection limitée), pour une arme 65 tu en trouve à Tanguladh contre 10 étoiles, ou à Ost Galadh contre 75 jetons Dol guldur.
      pour les armes 60, à Telain Galadhrim (Caras Galadon) contre 50 jetons lothlorien.

L'avantage principal à monter une arme au niveau 70 est d'avoir une 100aine de pts légendaires en plus à distribuer.
« Modifié: 16 juin 2010, 11:08:06 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés