collapse

Auteur Sujet: Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...  (Lu 16499 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #10 le: 31 janvier 2013, 10:35:38 »
Plop,

Alors, le fait de se retrouver mort en McM sans avoir pu faire quoi que ce soit, parce que les ennemis apparaissent en masse d'un coup autour de nous de façon encore plus brutale qu'avant, eh ben c'est pas un bug d'après le débile qui fait office de CM sur les forums officiels ...

Citer
Marick.9746:

Bonsoir,
Depuis la MAJ, j’ai énormément de bugs du au cliping en MCM. Les adversaires apparaissent a 20 sans crier gare et on se retrouve mort sans comprendre pourquoi.
C’etait vraiment vraiment mieux avant la MAJ. La ça devient limite injouable et frustrant.
Serveur Mer de Jade

La réponse du débile ...

Citer
Stephane Lo Presti:

Ceci n’est pas un bug, mais la nouvelle implémentation du “culling”. Vous pouvez en apprendre plus dans cette discussion :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Culling-et-chargement-McM-des-changements-en-janvier/first

Hallucinant ... donc, dans la "nouvelle implémentation" on ne voit plus ce qui nous tue ... je ne vais pas répondre sur le forum officiel, je vais me faire bannir à vie ...

Par contre, je vais faire une pause avec le McM moi, histoire d'attendre que les US gueulent un bon coup, y a qu'eux qu'on écoute.

(edit: j'ai quand même répondu sur le forum officiel, c'est trop gros comme foutage de gueule, je pouvais pas laisser passer ça... et tant pis pour mon futur bannissement...)
« Modifié: 31 janvier 2013, 10:46:49 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Dalaen

  • Invité
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #11 le: 31 janvier 2013, 12:26:59 »
Bienvenue en bêta quoi...

Les files d'attentes me laissent perplexe aussi. Le fameux et récurrent "j'attends 2 heures dans une file d'attente, quand enfin j'y suis... il n'y a personne !"

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #12 le: 31 janvier 2013, 17:02:12 »
Assez d'accord, les amis ...

Aussi, je vais vous proposer un truc. Pourquoi ne pas aller visiter les donjons en explo' en fonction des envies ?

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #13 le: 31 janvier 2013, 18:48:11 »
+1 aux dongeons explo, ça fait longtemps que j'en ai envie !
Mais pas ce soir, ya StarAc  :albino

Sinon oui, ce nouveau truc sur le clipping, c'est pire qu'avant ... et ça retire beaucoup de plaisir ...

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Dalaen

  • Invité
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #14 le: 31 janvier 2013, 19:50:31 »
Tout à fait partant !

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #15 le: 01 février 2013, 08:11:43 »
les donjons sont dans la prouesse mensuelle de février.  ;)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #16 le: 01 février 2013, 09:38:57 »
Beurk !
Beaucoup ???

Hier, avec Dalaen, Fred, Shoih et Taimi, nous avons fait l'Honneur des Vagues (en "histoire").

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #17 le: 01 février 2013, 10:17:43 »
Beurk !
Beaucoup ???

Hier, avec Dalaen, Fred, Shoih et Taimi, nous avons fait l'Honneur des Vagues (en "histoire").

Kotoga.

Ca commence avec 1, palier 1/3 ... au mieux c'est 3, au pire je sais pas  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Dalaen

  • Invité
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #18 le: 01 février 2013, 10:53:16 »
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Monthly

Voici le mensuel, cliquez dessus je spoilerai pas ici :p

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #19 le: 01 février 2013, 11:16:14 »
comme les fractales du mois dernier donc  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés