collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173404 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #300 le: 11 avril 2020, 17:31:47 »
Plop les confinés, bien ou bien?  :albino

A voir sur Netflix, Dragon Rouge, un genre de préquel au Silence des Agneaux, ou l'on fait la connaissance du terrifiant Hannibal Lecter.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #301 le: 11 avril 2020, 23:21:31 »
Hannibal Lecter.
Le dévoreur d'eBooks ? Terrifiant !
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #302 le: 14 avril 2020, 09:16:19 »
Une fois n'est pas coutume, je regarde une série ... (bon j'espère que je l'ai pas écrit ailleurs)

Lucifer qui me fait méchamment penser au JDR papier In Nomine Satanis / Magnas Veritas  :)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #303 le: 24 avril 2020, 14:04:02 »
Plop,

En ce moment sur Netflix, les 'Fast and Furious', vous savez, les films qui donnent envie de (re)jouer à NFS  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #304 le: 02 mai 2020, 18:56:56 »
Plop,

Je viens de voir 'into the night', c'est pas mal.

Par contre, le coté 'série originale' c'est vite dit, c'est furieusement inspiré des 'langoliers' de Stephen King, y a des variantes, mais l'idée générale est pas mal copiée je trouve.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #305 le: 16 mai 2020, 18:37:41 »
Plip,

On m'a prêté un compte amazon-prime, leur catalogue est assez fourni, y a quelques bricoles sympa, le Hobbit par exemple, la dernière saison de The Big Bang Theory (en VO pour l'instant)...

Je regarde "upload", une série plutôt originale, un futur ou on est téléchargé dans un monde virtuel à notre mort... ça paraît génial, mais tout est payant, la nourriture, les loisirs, le logement, j'en passe.
Perso je trouve que c'est plutôt l'enfer...

A part ça, amazon colle des bande annonce devant chaque épisode, pas au début de la série, mais je trouve ça agaçant, en restant poli ... les pubs vont suivre? ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #306 le: 17 mai 2020, 14:55:57 »
Citer
A part ça, amazon colle des bande annonce devant chaque épisode, pas au début de la série, mais je trouve ça agaçant, en restant poli ... les pubs vont suivre? ...

Arrête de râler car, derrière les pubs, tu peux voir l'intégrale de Buffy  :albino

Sinon, The Expanse, c'est bien (space opera).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #307 le: 17 mai 2020, 15:15:15 »
Citer
A part ça, amazon colle des bande annonce devant chaque épisode, pas au début de la série, mais je trouve ça agaçant, en restant poli ... les pubs vont suivre? ...

Arrête de râler car, derrière les pubs, tu peux voir l'intégrale de Buffy  :albino

Sinon, The Expanse, c'est bien (space opera).

Ca fait longtemps que j'ai l'intégrale de Bufffy (BD inclues), sauvegardée sur 4 disques différents  :grin :grin

Je suis en train de regarder 'Philip K. Dick's Electric Dreams', une série d'épisodes indépendants, des histoires basées sur l'oeuvre de Philip K. Dick, c'est pas mal.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #308 le: 26 mai 2020, 17:07:18 »
Plop le Cercle,

En ce moment sur NF, à voir et/où revoir, les films "Ocean's xxx", casting et scénarios au top  :albino

(j'ai vu le dernier "ocean's 8", la version féminine :grin, pas mal aussi)
« Modifié: 26 mai 2020, 17:16:58 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #309 le: 02 juin 2020, 10:11:00 »


 :)



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés