collapse

Auteur Sujet: Un peu de musique ... :)  (Lu 108479 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #380 le: 27 mai 2023, 20:27:44 »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #381 le: 27 mai 2023, 20:33:45 »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #382 le: 27 mai 2023, 20:35:09 »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #383 le: 27 mai 2023, 22:28:05 »
Je contre le vieux spam de Goro, que je vois bien faire monter son post count en loucedé :



« Modifié: 27 mai 2023, 22:36:14 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #384 le: 27 mai 2023, 23:03:55 »
Bon, et si le groupe de mon post d'avant est trop violent et/ou trop conventionnel à votre goût, j'ai ça à vous proposer :




« Modifié: 27 mai 2023, 23:08:53 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #385 le: 28 mai 2023, 11:54:24 »
Arf, y a des morceaux qui piquent un peu les oreilles quand même  :grin

Je ne me suis jamais intéressé au post count, à moins qu'on gagne un truc si on est premier?  :albino :albino une mobylette? un voyage à Melun pour 2 personnes? un peigne?  :grin :grin

En fait, hier j'étais un peu en mode Gahia  :ball, traduction: j'ai pris l'apéro avec des potes et c'est parti en c......s, on a parlé de tout, et de musique vers la fin, du coup j'me suis dis que ça ferais quelques post ici  :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #386 le: 28 mai 2023, 15:13:24 »
Arf, y a des morceaux qui piquent un peu les oreilles quand même  :grin

C'est globalement soft si je compare à ce que j'écoute régulièrement, c'est pour ça que vous ne me voyez pas souvent poster ici : je sais que mes goûts sont rarement partagés.

Je ne me suis jamais intéressé au post count, à moins qu'on gagne un truc si on est premier?  :albino :albino une mobylette? un voyage à Melun pour 2 personnes? un peigne?  :grin :grin

Une sandale (référence)

En fait, hier j'étais un peu en mode Gahia  :ball, traduction: j'ai pris l'apéro avec des potes et c'est parti en c......s, on a parlé de tout, et de musique vers la fin, du coup j'me suis dis que ça ferais quelques post ici  :))

Ce que je vous ai posté, c'est ce qui passe à la sono quand j'ai un pote qui vient passer le week-end, et nous passe les trucs qu'il aime bien :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #387 le: 30 mai 2023, 18:35:51 »
Goro, Murray Head ne vit pas très loin de chez toi (enfin, c'est relatif, hein  :) )
Il est à Navarrenx dans le Béarn  :)



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #388 le: 30 mai 2023, 19:11:13 »
Goro, Murray Head ne vit pas très loin de chez toi (enfin, c'est relatif, hein  :) )
Il est à Navarrenx dans le Béarn  :)

Ah oui, j'ai du lire ça quelque part en effet, c'est cool.

Quand j'étais dans l'Yonne, je suis passé à Malicorne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Malicorne_(Yonne)), c'est la que réside en partie Hubert Reeves (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_Reeves)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Un peu de musique ... :)
« Réponse #389 le: 30 mai 2023, 19:18:43 »
Rhoo, je me rends compte qu'on a meme pas mis une vidéo ici de la Reine du pop ... Je sais, ce n'est pas trop votre came mais bon quand même ...



Je l'ai vu en le 11 juillet 1987 à Fréjus aux Arènes pour le Break Every Rule World Tour. J'en garde un souvenir ému, elle avait une énergie de malade. On en prit plein les yeux. D'autant plus que les arènes de Fréjus sont minuscules ... on était quasiment sur la scène avec le groupe ou le chanteur ou chanteuse.
Proud Mary est l'un de mes morceaux préférés

L'original avec Ike Turner




 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés