collapse

Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 50734 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
ha ! c'est comme les calories nécessaires pour une bonne santé ?  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Exactement! et encore je ne te dis pas son dessert !  :icon_eek: :))

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Citer
Le Gouffre de Helm introduit des modifications des classes, qui entraînent des mises à jour des legs disponibles dans le jeu et au magasin SdAO. Nous allons retirer du magasin SdAO les articles sujets au remaniement, et ce jusqu'au 18 novembre. Nous le faisons en espérant vous éviter d'acheter des articles risquant ensuite d'être modifiés.
Une fois que Le Gouffre de Helm sera sorti, les legs seront automatiquement remplacés par leurs nouvelles versions. Ceci inclura les legs qui sont déjà appliqués à des armes, qui se trouvent au sein de l'inventaire, ou qui ont été stockés.

Ci-dessous se trouve une liste de tous les legs qui seront retirés :

Cambrioleur :
Durée de Tour (sauf Emportement)
Récupération de Visée
Récupération de Camouflage
Multiplicateur de dégâts d'hémorragie de compétences de cambrioleur
Récupération de Petit accrochage
Récupération d'Attaque feinte
Dégâts de compétences de réaction aux critiques
Récupération d'Omniprésence
Récupération de Coup chanceux
Récupération de Coup bien placé
Menace provoquée
Récupération de Prêt à l'action

Capitaine :
Récupération de Coup de pied
Moral de Discours motivant
Renfort de la valeur de parade de Tactique : en garde
Renfort de la valeur critique de Tactique : attaque acharnée
Dégâts d'hémorragie de Coupure sanglante
Renfort de régénération de puissance en combat de Tactique : concentration
Guérison de Cri de ralliement
Récupération de Cri de ralliement
Effets de Force de volonté
Guérison des compétences de corps à corps
Récupération de Nécessité fait loi
Récupération de Fuite des ténèbres
Récupération de Rassemblement de courage
Récupération de Blessure grave
Récupération de Bouclier des Dúnedain
Récupération de Lamentation de l'Ombre

Champion :
Valeur de parade et d'esquive d'ardeur/gloire
Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire
Récupération de Besoin impérieux
Chances de guérison d'Actes d'héroïsme
Régénération de Puissance en combat d'ardeur/gloire
Valeur d'armure (Gloire)
Récupération de Colère grandissante

Chasseur :
Réduction de menace de Tentative à l'arc
Réduction de Menace de Tir rapide en Endurance
Multiplicateur de critique au corps à corps
Régénération améliorée de Moral de Force de la terre
Valeur de parade de Coup rapide et d'esquive
Multiplicateur de soins de Répartie agile

Gardien :
Guérison de Moral de Reprise de souffle
Génération de menace
Dégâts d'Aiguillon
Dégâts de Blocage réactif
Restauration de Puissance des réactions
Valeur de blocage et de parade de Menace du gardien

Maître du savoir :
Pulsations de Feu-du-Magicien
Pulsations de Braises ardentes
Cibles de Connaissance du feu
Menace de Signe sauvage : rage
Portée de Terre craquelée
Dégâts initiaux de Braises ardentes

Ménestrel :
Récupération de Chant de soumission
Dégâts de Cri perçant
Dégâts d'Appel d'Oromë et d'Earendil
Menace de guérison
Durée des hymnes

Gardien des runes :
Récupération d'Epilogue glaçant
Dégâts de Fureur de l'orage
Coût en Puissance Equilibrage/régulation

Sentinelle :
Récupération de Ton de défi
Menace d'enchaînement Poing-lance
Menace d'enchaînement bouclier-lance


Source Forum officiel

Bon, ben je pense que pour mes deux classes (cambi et capi) va falloir vraiment revoir tout ça...j'ai touché le jackpot, ça semble être celles qui ont le plus de modifs au niveau des legs...

Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Hummm çà va dépendre de ce qu'ils font en terme de "remaniement"...
Mais oui on peut craindre le pire !
(pense à ses Rerolls et pleure d'avance :icon_cry:)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Le NDA vient de tomber

Citer
As of today, the Non-Disclosure Agreement for the Helm’s Deep beta has been dropped. Beta participants can now share their thoughts and impressions of Helm’s Deep thus far. Please note that while the NDA has been dropped, any copy and pasting of threads, posts, and other materials from the beta forums is not permitted. This is not the end of beta, and testing continues so some things may be subject to change before release.

Several players were kind enough to create very complete guides to the upcoming class changes based on the most recent beta build. You’ll find them in the appropriate class forums.

Links to the Guides.

    Burglar by bobhashum
    Captain by Belnavar
    Champion by Redit
     Guardian by Smartbean and Schinderhannes
    Hunter by Widoch
    Lore-master by Easca and PKCrichton
   Minstrel by bobhashum
    Rune-keeper by Eomon
    Warden by Redit.

Please note these guides were written by players who volunteered to create them. They are certainly works in progress as beta continues and additional changes may occur. It is our hope these will be updated by their authors as we approach the release of Helm's Deep. it is also worth noting, that while a single author is credited here the truth is many players worked on or contributed to each guide. Some were gracious enough to translate them as well.

Bonne lecture des différents guides !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Le NDA vient de tomber

Alors, vous n'allez pas me dire qu'aucun de vous n'a beta-testé cette future extension ...

Allez, soyez pas timides, donnez-nous vos impressions, perso je m'en tape un peu du discours marketo-idyllique des JoLiens et autres blogs 'impartiaux' ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
La parole est à l'accusé Walm ...


 ;)



Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Mon avis de testeur d'un weekend:
- la refonte des classes :
j'ai testé gardien et gdr et pas super longtemps. J'ai été assez interessé par le gardien en dps, ça m'a paru plus dynamique qu'avant. Je n'ai pas tanké faute de vrai groupage :) Pour le gdr ça a été plus rapide et je me suis fait poutré vu ce que je faisais dans les grandes batailles donc je dis voyons ce que ça donne. Je n'ai pas noté de réel changement avec l'équilibrage dans le sens ou je jouait un peu comme avant et le dps crachait :) j'ai manqué de temps pour plus testé

- les grandes batailles:
y'a de quoi bien s'amuser je trouve car il y a pas mal de chose à faire pendant les batailles, c'est assez dynamique et va falloir de la pratique pour ne pas se faire massacrer. Ensuite le risque c'est la lassitude de refaire toujours les mêmes mais bon c'est un peu comme les instances ça :)

bref moi j'ai hâte car le premier aperçu ne m'a pas déplu.
Jaaloor

Walm

  • Invité
La parole est à l'accusé Walm ...
 ;)

* tape une encyclopédie en 145 volumes pour répondre, puis supprime tout :D *

Alors, pour faire court et sans argumenter, ni classer et en partant dans tous les sens  :)):
Points positifs:
* Très grande Map (plus grande que la précédente extension) aux décors variés et crédibles
* Très bonne immersion => C'EST (ENFIN) LA GUUUUEEERRRRRRE  :dwarf :cheval
* Mécanique des grandes batailles rafraîchissantes (baslistes !!!!)
* Ajout d'un (ou plusieurs?) World Boss en monde ouvert
* Une bonne moitié des Troupes de Guerre ne sont pas solotables
* Refonte des classes moins pires que prévues. Beaucoup de comps offertes de base (sans passer par l'arbre)
* Possibilité de changer de spé, de vertus ou de traits de race n'importe où <3
* (presque toutes) Les Grandes Batailles sont épiques (Mon Dieu, des milliers d'orcs s'avancent droit sur nous) !!!!!!!!!!!!
* Nouvelle teinture  :grin (marron noyer)
* On a pas encore d’aperçu du loot bleu, mais les crafteurs vont avoir du pain sur la planche !  :fouet
* Le capi n'aura plus de séance de buff du raid  :clap
* Les combats (champion, méné DPS) sont plus dynamiques/pêchus
* Augmentation des contenances max des coffres (perso, partagé, garde robe...)
* Coffres de guilde et de maisons persos ENFIN améliorables (en pièces de Mithril)
* UP des objets et consommables de classe
* Le nouveau Symbole de Celebrimbor immédiatement récupérable au PNJ d'escarmouche (4100 marques + 552 médaillons OU 3200 marques + 1250 médaillons)
* La petite barre bleue nous rappel à son bon souvenir !
* Plus besoin de rations de voyage pour les TP  :icon_biggrin:
* UP des vertues à 18 (quoi, comment ca c'est pas un point positif ? :icon_twisted: )

Points négatifs:
* Rendez moi mon capi, avec ses buffs et sa bannière  :icon_cry: :icon_cry:
* Rendez à mon champ ses bulles  :icon_mad:
* C'est la fin des classes couteau-suisse. Il va falloir choisir entre presque tout faire mal OU BIEN faire un seul truc bien
* Map trop grande pour 10 niveaux?
* Très grosse hausse des stats du stuff (des golds 85 vont être jetés au profit de stuff violet 87)
* Certaines troupes de guerres devaient initialement attaquer et détruire des village. Ce ne sera pas le cas  :icon_cry:
* Les Grandes Batailles (hors raid???) devraient pas nous occuper plus de deux mois grand max
* Les Grandes Batailles risquent d'être compliquées à prendre en main (malgré les tooltips et le tuto rajoutés à la dernière minute)
* Nouveau niveau de guilde très hard (baisse du gain de reput, et hausse du nombre de points requis)
* Edoras est une grande et jolie ville pleine de vide :(
* Pas de prouesses pour les Grandes Batailles
* Nouveau système de loots sur les Grandes Batailles assez spécial, mais intéressant
* Le nouveau système de loots sur les Grandes Batailles doit garantir une ouverture de coffre pourri que toutes les 2/3 grandes batailles solo, et un coffre bleu toutes les dizaines de grandes Batailles solo (à voir les gains en groupes à 3/6/12)
* Dépenser un point de trait dans un arbre différent que celui de sa spécialité verra son coût doublé
* Bis Repetita pour les armes légendaires (nouveau niveau, nouvelles runes, nouveaux legs, nouveaux parchos...)  :icon_evil:
* MANQUE DE CONTENU HL !!!


Pour résumer:
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de râleurs car il y a beaucoup de changement sur le fond (genre les classes, bien qu'elles changement pas sur le forme). C'est certain qu'il va falloir du temps pour s'adapter et remaitriser sa classe; et que beaucoup vont regretter certains aspects.
Le PVE (qui pour moi est le point fort de Lotro) devient encore plus immersif et accélère le rythme (beaucoup d’événement important vont se produire dans cet épisode).
Les grandes batailles vont en déstabiliser plus d'un, mais s'avère intéressante un fois dans le bain. Les événements aléatoire sont bien foutues, mais ne vont pas nous occuper at vitam aeternam. J'essaye de relativiser en me rappelant qu'à la sortie du Rohan-est, on avait... hytbold en end-game :D J'espère que les devs vont revenir sur leur plan, et nous proposer de nouvelles instances/escarmouches/grandes Batailles d'ici fin Q1-2014
« Modifié: 06 novembre 2013, 01:48:07 par Walm »

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Citer
* Augmentation des contenances max des coffres (perso, partagé, garde robe...)
Vais me chercher un kleenex  :grin
Citer
* Coffres de guilde et de maisons persos ENFIN améliorables (en pièces de Mithril)
Arf j'aurais plutôt dû en ramener une boîte  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés