collapse

Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 50734 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
* Le nouveau Symbole de Celebrimbor immédiatement récupérable au PNJ d'escarmouche (4100 marques + 552 médaillons OU 3200 marques + 1250 médaillons)

 :icon_eek: Heu, c'est cadeau ça, non ?



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
* Le nouveau Symbole de Celebrimbor immédiatement récupérable au PNJ d'escarmouche (4100 marques + 552 médaillons OU 3200 marques + 1250 médaillons)

 :icon_eek: Heu, c'est cadeau ça, non ?

Mouais c'est meme bizarre.

T'es sur que ce sera dispo a la sortie, c'est pas juste un truc pour la beta?

Au cas ou, ca sent le truc dispo 2 semaines a la sortie puis vire a la maj suivante, genre Durchest 2.0...


Edit: Ben sur le general, d'apres ce que tu dis Walm, c'est quand meme encourageant.
Le stuff de toute facon faut tout changer, que ce soit au 86 ou au 95 finalement c'est kif kif.
Moins de farm sur les legendaires si on a acces au deuxieme age direct (meme si j'ai un doute...). Ca veut dire qu'on saute la case troisieme age, et le premier on en a jamais beaucoup (dispo en mars avec une maj contre des sceaux?). En plus du coup on evite l'horrible farm d'escarmouches.
Pour le manque de HL, on a une grande bataille pour chaque taille de groupe non? (3,6,12). Franchement ca m'etonnerait que ce soit moins agreable a rejouer que les raids Erebor, qui sont quand meme tres tres en dessous de Ost et Barad. Je pense qu'on aura un nouveau cluster "scale" avec la prochaine MAJ (Lorien? Moria? Agarwen? Isengard? Angmar? Faille???).
Par ailleurs, eviter un nouveau farm a la Hytbold, c'est bien.

Le principal point noir reste l'absence de prouesses pour les troupes de guerre, et surtout la grande bataille (allez, meme sans PTs, ca leur coute quoi...?)
« Modifié: 06 novembre 2013, 11:39:01 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Citer
* Augmentation des contenances max des coffres (perso, partagé, garde robe...)
Vais me chercher un kleenex  :grin
Citer
* Coffres de guilde et de maisons persos ENFIN améliorables (en pièces de Mithril)
Arf j'aurais plutôt dû en ramener une boîte  :albino

*tends une boite de confettis*  :icon_twisted:

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)


Walm

  • Invité
* Le nouveau Symbole de Celebrimbor immédiatement récupérable au PNJ d'escarmouche (4100 marques + 552 médaillons OU 3200 marques + 1250 médaillons)

 :icon_eek: Heu, c'est cadeau ça, non ?

Mouais c'est meme bizarre.

T'es sur que ce sera dispo a la sortie, c'est pas juste un truc pour la beta?

Au cas ou, ca sent le truc dispo 2 semaines a la sortie puis vire a la maj suivante, genre Durchest 2.0...

La question se pose, effectivement. Mais à noter que le bretzel est aussi échangeable au PNJ de réputation pour quelques centaines de jetons. Je pense donc qu'il sera bien aussi accessible au PNJ d'escarmouche.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
* Le nouveau Symbole de Celebrimbor immédiatement récupérable au PNJ d'escarmouche (4100 marques + 552 médaillons OU 3200 marques + 1250 médaillons)

 :icon_eek: Heu, c'est cadeau ça, non ?

Mouais c'est meme bizarre.

T'es sur que ce sera dispo a la sortie, c'est pas juste un truc pour la beta?

Au cas ou, ca sent le truc dispo 2 semaines a la sortie puis vire a la maj suivante, genre Durchest 2.0...

Je vois pas ce qui vous gène, le nouveau symbole (du moment) s'est toujours retrouvé à un moment donné échangeable au pnj d'escarmouche ... c'est comme ça que Goro a eu son arc 75 qui pique  :icon_twisted: (enfin, qui piquait ...).

La, d'après ce que j'ai compris, ils l'ont mis directement, sans attendre que les ricains beuglent comme des veaux que ce symbole est trop dur à avoir ... "bla bla ... ouinnn c'est trop dur y en a que pour les gb, c'est pô juste" ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Je vois pas ce qui vous gène, le nouveau symbole (du moment) s'est toujours retrouvé à un moment donné échangeable au pnj d'escarmouche ... c'est comme ça que Goro a eu son arc 75 qui pique  :icon_twisted: (enfin, qui piquait ...).

What ?!  :icon_eek: Nooon, ça ne peut pas être Goro qui parle là, qui es-tu intrus, et qu'as-tu fait des évocations de l'Elfe qui était un nain ?  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Je vois pas ce qui vous gène, le nouveau symbole (du moment) s'est toujours retrouvé à un moment donné échangeable au pnj d'escarmouche ... c'est comme ça que Goro a eu son arc 75 qui pique  :icon_twisted: (enfin, qui piquait ...).

What ?!  :icon_eek: Nooon, ça ne peut pas être Goro qui parle là, qui es-tu intrus, et qu'as-tu fait des évocations de l'Elfe qui était un nain ?  :grin

Ben, je peut pas trop évoquer sur lotro, j'y joue plus vraiment ...

Vous pouvez passer sur GW2, si vous voulez, ils nous gâtent en ce moment (déco brutales, bugs en tout genre, lags immondes, etc.), je pourrais vous faire un petit festival privé  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Tiens je pensais à un truc peut être évident mais ca va mieux en le disant ...
Les instances scalables actuelles seront-elles bien jouable en 95 après la sortie du gouffre de Helm ?



Walm

  • Invité
Tiens je pensais à un truc peut être évident mais ca va mieux en le disant ...
Les instances scalables actuelles seront-elles bien jouable en 95 après la sortie du gouffre de Helm ?
Oui.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés