collapse

Auteur Sujet: Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche  (Lu 17948 fois)

Walm

  • Invité
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #30 le: 16 mai 2013, 00:20:35 »
Pour les completistes chroniques qui se demandent comment avancer la seconde réputation des Landes, les "Survivants des Landes farouches", il faut compter 28 jours de quêtes répétables pour devenir frère, et avoir accès au objets de réputation gold (objets de poche et bouclier).
Le mécanisme est similaire à hytbold: on à accès à des séries de quêtes journalières (qui changent tous les jours), et il faut en faire 5 parmi celles proposées... et il y a le choix: craft, tuerie de troupes de guerres, instances publiques, mini-jeux, tueur à gage...).
Et finalement, sachez que ces répétables se débloquent qu'une fois les quêtes de l'histoire terminées (je pense qu'on peut feinter plein de quêtes locales pour arriver directement à là, mais ce serait dommage).

A noter que, comme pour hytbold, des prouesses encouragent le joueur à terminer une fois chacune des répétables proposées... et y'a le paquet! (j'ignore si ces prouesses donnent aussi de la réputation, ce qui diminuerait le compteur de 28 jours ;) ).

Bien entendu, cela concerne que les complétistes, il s'agit d'une prouesse qui n'est pas obligatoire, donc venez pas râler avec "pouuuahhh, encore du faaaarm"  :))  :icon_cool:

EDIT: Comme pour hytbold, les plus pressés peuvent réinitialiser le cd pour refaire 5 quêtes sans attendre, pour le prix de 5 jetons de mithril.
« Modifié: 16 mai 2013, 00:42:34 par Walm »

Walm

  • Invité
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #31 le: 16 mai 2013, 02:56:10 »
Patch jeudi aprem, de 13h à 16h:

Citer
Notes de la Mise à jour 11.0.1 - Officiel
Généralités
Résolution d'un problème spécifique de performance affectant le lanceur QT.
Résolution d'un problème lié à un effet de compétence de créature spécifique qui causait des problèmes importants de performance.

Quêtes
Les Landes farouches
Scylfig : Un festin en célébration est désormais disponible.
Le sauvetage à la ferme de Cuthbald est à nouveau disponible. Vous devriez pouvoir terminer la quête de manière normale.
Résolution d'un problème qui causait des occurrences inattendues dans Des troubles à la porte, Funérailles à Forloi et La ferme de Thrymm.

Rohan
Mur de l'Est - Sud-est du camp de Mansig - Objet invisible immense - bloque le passage

Instances
La défense de Scylfig
Résolution d'un problème qui permettait aux communautés d'entrer dans l'instance, ce qui générait diverses erreurs. Il s'agit d'une instance en solo.

Comme toujours, les releases notes n'incluent pas l'ensemble des correctifs effectués. Espérons que les crashs des deux comps de monture de guerre sont aussi corrigés ;)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #32 le: 16 mai 2013, 07:26:01 »
han ! ça va me prendre longtemps :P déjà que je n'ai pas encore finit hytbold :D
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #33 le: 16 mai 2013, 09:51:31 »
Et c'est comme Hytbold, les golds sont lies au compte, ou faut faire les 28 jours avec chaque perso?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #34 le: 16 mai 2013, 17:41:21 »
Et c'est comme Hytbold, les golds sont lies au compte, ou faut faire les 28 jours avec chaque perso?
Les objets gold, ainsi que les bracelets et colliers bleus sont liés à l'obtention, mais ces deux derniers ne nécessitent pas de monter les répétables :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #35 le: 26 mai 2013, 22:58:42 »
Bonjour les aminches.

Alors j'ai essayé d'installer l'extension. J'ai un peu déconné parce que j'ai commencé puis, voyant que ça allait être long, j'ai coupé le launcher en me disant que je reprendrai plus tard. Maintenant, j'obtiens ça quand je lance le launcher. Jaa m'a suggéré d'effacer un fichier dat pour forcer le biniou à recharger quelque chose. Il n'a rien voulu savoir. Donc, quoi que je fais ? Je réinstalle à zéro ?

Mirci par avance, Fred.

Fred.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #36 le: 27 mai 2013, 12:11:51 »
Arf, interrompre ce truc en plein boulot, fallait oser :grin

Maintenant, le nouveau jeu c'est de trouver le .dat corrompu ... ou alors tout réinstaller  :albino
« Modifié: 27 mai 2013, 13:41:38 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #37 le: 27 mai 2013, 14:12:26 »
Citer
Arf, interrompre ce truc en plein boulot, fallait oser :grin

Moi, j'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnaît  :albino



Bon, je vais essayer des fichiers .dat un par un pour voir. Cela dit, quand j'en ai viré, un il a pas essayé de le retélécharger, il m'a juste mis exactement la même erreur.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #38 le: 27 mai 2013, 14:45:06 »
Bon, je vais essayer des fichiers .dat un par un pour voir. Cela dit, quand j'en ai viré, un il a pas essayé de le retélécharger, il m'a juste mis exactement la même erreur.

Ah, donc ce truc est même pas foutu de retélécharger un fichier manquant?

A mon avis, ça sent la réinstallation ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 11 - La traîtrise de la Main Blanche
« Réponse #39 le: 27 mai 2013, 18:13:09 »
ou alors y'a un fichier dans un coin qui indique ce que le client doit faire et la y'a pas de cohérence entre ce qu'il est censé avoir fait et ce qu'il y a. Mais normalement on prévoit ce cas là et on refait un check complet quand on est un client intelligent :P
Jaaloor

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés