Les anciens mondes > Recrutement

Drakkens frappe à la porte

(1/4) > >>

Drakkens:
Après une longue marche sous un soleil de plomb, Drakkens décida de s'abreuver dans une taverne peu acceuillante dans les environs de Freeport. Il venait d'avoir été choisi pour rejoindre la Caste des Chevaliers noirs.
Depuis longtemps, il sentait en loin une force et un pouvoir que le commun des mortels ignorait.

Il a fallu qu'il entre dans sa vingtième année pour qu'un maître lui fasse comprendre que sa destinée n'était pas de devenir un pauvre forgeron comme son père et son grand père mais d être le bras armé au service du Suzerain.

Tout en sirotant le liquide verdâtre que l'aubergiste avait déposé délicatement sur sa table, Drakkens se disait qu'il aurait besoin de compagnons pour traverser les périples qui l'attendait...

L'aubergiste déviseagait du coin de l'oeil le solide gaillard qui semblait perdu dans ses pensées.."Il est bien jeune cet homme pour avoir un teint aussi pâle et des cheveux blancs...et pourtant son visage parait si dur que l'on dirait qu'il a déjà vécu 1000 vies...veut mieux l'avoir à ses côtés que contre soi comme dirait je sais plus qui..."

Drakkens se leva et s'appréta à payer...il déviseaga le visage sale de l'aubergiste..puis lui demanda sechement

- " Vous devez être au courant de tout ce qui se passe dans le coin vous non ?"
- Mouarf..heu ....oui..enfin je laisse pas trop trainer mes oreilles aussi...j'veux pas les perdre moi sinon..
-Savez vous si des guildes sont en recherche de compagnons ? coupa Drakkens
-Heu...bah...Ah oui pas plus tard que ce matin, deux chevaliers discutaient à cette table et se disaient qu'ils avaient besoin de bras...
- Bien qui étaient ils ?
-Ah mais sais po mouaa...
Drakkens durcit son regard...
-Euh allez voir dans la maisonnée au coin de la rue et vous en serez plus...les Artisans du Chaos ils se nomment..
-Bien..bonne journée à vous aubergiste
Drakkens paya d'une piécette..la dernière qu'il lui resta, pris son épée et son bouclier abimé par les combats et le temps et se dirigea vers la batisse que l aubergiste lui montrait du doigt..Il esperait que cette confrérie lui ocnviendrait et qu'il rencontrerait des compagnons d'armes..Drakkens venait de se rendre compte qu'une nouvelle vie commencait pour lui..


/Hrp

Voilà je recherche une guilde à vocation RP, je pensais pas que celà pouvait être aussi difficle comme démarche tant l univers d everquest est propice au RP.
J'ai lu votre charte et je l'accepte..
Je suis un chevalier noir de niveau 6 car je recommence un personnage côté freeport. J ai un moine 15 non guildé coté qeynos mais bon...
Voilà, je file au boulot et j espère avoir de vos nouvelles  :icon_biggrin:

Youffie:
Bienvenue :)

Khilia:
Bienvenue dans notre atelier  :)

Titam:
Bonjour,

Un chevalier noir ... humpf ... Ce n'est pas un de mes compagnons préférés ... ma foi ... j'espère au moins qu'en plus tu n'es pas un Elfe de la Nuit !

--
Merci pour ta présentation.

Le Conseil note et examinera ta candidature. La prochaine étape va être de rencontrer un conseiller en jeu :

Evinia
Ghany
Gortack
Rudyan
Titam

Nous pouvons être connecté avec un autre personnage, n'hésite pas à demander à d'autres artisans si un conseiller est connecté :)

A bientôt !

Shirca:
Salut a toi chevalier noir !

pour entrer dans la guilde, il faut également  reconnaitre la suppériorité naturelle des Elfe Noire sur toutes les autres races !

*evites le coup de massu de Gortack*

Quoi ? Ha ca fait pas partie de la charte de la guilde !  :icon_evil:

Ben ca serait bien de le rajouter non ?

...

*long silence*

...

Comment ca non ?  :icon_eek:

*se dit que c'est tellement naturelle que ca ne sert a rien de le rajouter en effet*  :icon_cool:

[HRP] Bienvenue a toi, je suis une noob aussi, druide lvl 16 depuis hier soir, esites pas à me contacter IG  :icon_biggrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique