Les anciens mondes > Recrutement

Si vous voulez de moi

(1/4) > >>

Ithri:
Bonjour à vous artisans du Chaos,

Je me présente Ithri Wytt pour vous servir, enfin si ce sont des bijoux car si vous voulez une bière allez à la taverne.
Je suis donc comme vous avez pu le comprendre Bijoutière, enfin si parmis vous il y a des Trolls et des Ogres, qu'ils ne s'inquiétent pas je vais le dire plusieurs fois. De plus j'ai un peu l'habitude de devoir répeter car je voyage avec un guerrier un peu *réflechit* en fait guerrier résume assez bien le profil non ?
Almaktoum est son nom et si mes chants ne venait pas renforcez sa puissance, il serait déja au fond d'une tombe. Oui des chants, je suis dirge de profession mais je gagne ma vie en fabricant des bagues pour les bourgeois bien gras de Qeynos qui pensent que des cadeaux fameux leurs accorderont les faveurs d'une femme. La plupart n'ont jamais mis le nez en dehors des murs de la ville, craignant trop pour leur miserable vie ...
Si vous avez un jour l'occasion de visiter Qeynos, ne ratez pas la partie sud de la ville, vous croiserez de stupides gardes dans de belles armures brillante qui se mettent au garde à vous comme des chiens bien dréssés, et ceci pour proteger les grandes demeures de notables qui ont peur de leurs ombres. Le spectacle vaut son pesant d'or je vous assure.
Bon je ne vais pas m'éterniser sur un sujet qui n'en vaut pas la peine comme le semblant de civilisation Qeynosien ...
Je souhaite donc rejoindre une guilde d'artisan avec qui je pourrais partager un art qui est la bijouterie et pourquoi pas m'interesser à d'autres compétences pour élargir mon horizon. Ahh oui j'allais oublier, je cherche aussi une guilde qui va m'aider à supporter Almaktoum.

Ithri Wytt
Attendez vous au pire
Vous ne serez pas déçu

Youffie:
Bienvenue :)

C'est ma Marraine qui va être contente... Une chorale va naître :)

shalana:
coucou à toi

oui Dirge, nous en connaissons un, une vraie casserole (regarde Gortack)

Je connais par contre une excellente troubadoure : divine et faerique :)

en tout cas bienvenu sur ce forum (je crois que les conseillers vont dire qu'il faut accepter la charte après l'avoir chantée :)

pom pom pom je prends mon biniouuuuuuu

rupes:
Moa prince de queynos te met en garde Ithri  (une bierre à la main slurp) beau blond haut elfe tes bijoux tu peut les garder, je ne craint personne,fait de la musique et parle peut sinon tu finiras enfermée a l'ombre dans mes caves
(se retourne sans un regard au sac à bijoux) pff musique bijoux que des futilités

bienvenue par minous :)

Khilia:
Bienvenue dans notre atelier  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique