Les anciens mondes > La taverne des artisans [EQ2]

THE Pc pour EQ2?

<< < (2/7) > >>

Alvi / Ghany:
j'arrive pas à télécharger/visionner le fichier config.txt  :icon_cry:

Gortack:
j'ai pas eu de souci ^^ (pourtant j'ai pas un PC de geek ^^)

Zephyro / Drelioh:
Hehe, sympas tous ça Mael :).
Faudra poster des screen ;D.
Sinon, quelles sont les avantages/inconvenient entre:
-Le QX6700  et le X6800
-La Corsair 620w HX620W et la ENERMAX Galaxy EGA1000EWL- Alimentation 1000W EPS12V
-Et surtout Zalman Reserator 2 et ASUSTeK Silent Square Pro

Si j'ais bien compris le Zalman Reserator 2, c'est de l'eau qui passe dans un refroidisseur se trouvant à l'extérieur du PC, et qui refroidis le micro-proc via des tube qui lui amene de l'eau?

Une idée d'un écran sympa pour remplcer mon ACER AL1715?
Le Belinea 20.1" LCD ou bien vous conseillez une autre marque/modèle?

Sans qu'il ne va pas tarder à sombrer avec MAEL

Peut pas faire de spoiler? ou je sait pas faire??

Par contre, j'en déduit que 2 8800GTX en SLI ne servent à rien?

Edit pour en dessous: Hop, un tit coup de suppr et respoiliorisation du fichier .txt  ;).

Mael Thagg:
Bein non le Spoiler marche pas ici, d'où la raison du .txt que tu as misérablement déspoiler  ;D *

Sinon pour le Reserator une chtite image :

Fiche : Zalman Reserator 2
En effet c'est un radiateur externe passif, le but étant le silence (ou se rapprochant du...). Ca refroidit le CPU et le GPU de base (en option tu peux aussi refroidir la ram). Bien sûr c'est pas à planquer sous le bureau, coincé entre l'unité et l'onduleur ^^

Pour l'alim je me suis dit que 650w étaient amplement suffisant, et celle-là *normalement* est assez silencieuse (*n'est pa fana de tous les bidules-usb-qui-pompent-pour-faire-beau-ou-moche-au-choix*)

La différence de GPU ? L'une était dispo, l'autre pas, le choix est vite fait  ;D

Le SLI, bof... Sans compter qu'il faut une MB qui le supporte, que çà double la consomation électrique et la température ;)

Pour l'écran, Philips ou LG (c'est pareil de toutes façons). Je n'ai jamais eu à m'en plaindre pour ma part. Tant qu'à faire prends un 16/9 ;)


* Titaaaaaaaaaaaaam ???? On veut nos balises [Spoiler] blbl

Zephyro / Drelioh:

--- Citation de: Mael Thagg le 04 janvier 2007, 20:44:35 ---Pour l'écran, Philips ou LG (c'est pareil de toutes façons). Je n'ai jamais eu à m'en plaindre pour ma part. Tant qu'à faire prends un 16/9 ;)
--- Fin de citation ---
D'ou une autre question, qu'elle est l'interet d'un 16/9 pour faire du jeux? (oui mon PC persos ne me sert quasi cas ça)
Pas de risque de peros "écrasés"?


--- Citation de: Mael Thagg le 04 janvier 2007, 20:44:35 ---Ca refroidit le CPU et le GPU de base
--- Fin de citation ---
Hum, l'asustek 8800GTX dispose d'un refroidissement actif, il ne serviras que pour le CPU du coup, me trompaisje?


--- Citation de: Mael Thagg le 04 janvier 2007, 20:44:35 ---La différence de GPU ? L'une était dispo, l'autre pas, le choix est vite fait  ;D

--- Fin de citation ---

Hum, le CPU non?
Sinon, il y a une grosse différence?
Le QX6700 est un quadri core à 2.66GHZ et le X6800 est un  dual à 2.93GHz, mieux vaut le X6800 pour EQ2 non?

Grmblll, font c**** ces gens qui reprennent le boulot que le 08/01 :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:. <parle de son fournisseur info>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique