collapse

Sondage

Alors, on pose nos bagages sur quel monde ?

Fort Ranik (amis Joliens, bonjour...)
2 (6.3%)
Mer de Jade  (le airpé est mon ami)
13 (40.6%)
Place de Vizunah (War Legend,hcg, bonjour)
0 (0%)
Roche de l'Augure (archimonde is back)
1 (3.1%)
un serveur EU (pas taggué FR)
4 (12.5%)
Avec les El Ereb
7 (21.9%)
ObiWan Kenobi
5 (15.6%)

Total des votants: 20

Vote clôturé: 24 août 2012, 18:09:55

Auteur Sujet: Choix du serveur ...  (Lu 20447 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Choix du serveur ...
« Réponse #30 le: 15 août 2012, 09:01:14 »
Seulement 4, ça promet de joyeuses soirées à attendre ... enfin, contrairement à Blizzard, la au moins on est prévenu ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Choix du serveur ...
« Réponse #31 le: 15 août 2012, 10:16:45 »
4 pour le début de l’accès anticipé le 25 puis surement d'autre d'ici l'ouverture officiel du 28...

Un vote est lancé chez el-ereb pour soit Jade Sea, soit Vizunah Square, soit attendre quelques jours et ne pas profiter entièrement de l’accès anticiper pour voir venir...
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Choix du serveur ...
« Réponse #32 le: 15 août 2012, 10:34:41 »
Depuis le temps qu'on attend...
Et vu que c'est un des avantages du pré-achat... ça serait dommage de ne pas profiter de l'accès anticipé.

Que dit la communauté RP ?
On lance un sondage ?

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Choix du serveur ...
« Réponse #33 le: 15 août 2012, 11:05:47 »
Seulement 4, ça promet de joyeuses soirées à attendre ... enfin, contrairement à Blizzard, la au moins on est prévenu ...
Goro, tsstsss ... t'as rien suivi, toi  :))
(tu n'attendras jamais sauf pour WvW ^^ )

Ils ont rajouté quelques internationaux (et ouf ! Piken Square est toujours là :castor )  et un serveur ES. C'est la première fois que je vois un serveur ES sur un MMO :albino

4 FR ...  m'a l'air juste ... Je pensais que ce serait 5.
Après, ils sont à l'aise pour ajouter des serveurs si nécessaire, et si jamais la population se contracte un jour, tout est déjà prévu pour migrer, comme Rift.
A voir s'ils ont réussi à augmenter la capacité des maps WvW, c'est ce sur quoi ils étaient en train de travailler.

Pour la population RP vous pouvez suivre http://gw2rp.jdrforum.com/
C'est en libre accès.
Ils avaient voté "Echovald et si ya pas, Mer de Jade".

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Choix du serveur ...
« Réponse #34 le: 15 août 2012, 11:09:46 »
Je pense qu'un sondage serait le mieux, en decrivant un peu les caracs supposees des serveurs (que je ne connais pas).

Il serait aps mal d'y inclure aussi un truc comme "[serveur] pour jouer avec les Erebs", histoire de voir si en cas de choix differents entre eux et nous la perspective de les retrouver nous ferait changer d'avis ou pas sur un serveur.

@Gramark: aurais tu la possibilite d'ajouter un truc du genre a ton sondage?

NB: ce sont juste des suggestions... ;)


Edit: bah vu qu'en Espagne ils sont au chomage et qu'ils ont plus les moyens de partir en vacances, c'est bien qu'ils aient droit a leur serveur (en plus sur un jeu sans abonnement). :icon_twisted:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Choix du serveur ...
« Réponse #35 le: 15 août 2012, 11:14:39 »
Seulement 4, ça promet de joyeuses soirées à attendre ... enfin, contrairement à Blizzard, la au moins on est prévenu ...
Goro, tsstsss ... t'as rien suivi, toi  :))
(tu n'attendras jamais sauf pour WvW ^^ )

Ben ouais, j'ai pas trop suivi c'est vrai  :grin, mais le "on n'attendra jamais" ... mouais, je demande à voir  :icon_twisted:

Ils ont rajouté quelques internationaux (et ouf ! Piken Square est toujours là :castor )  et un serveur ES. C'est la première fois que je vois un serveur ES sur un MMO :albino

Y avait pas déjà des serveur ES sur GW1?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Choix du serveur ...
« Réponse #36 le: 15 août 2012, 11:29:25 »
Je pense qu'un sondage serait le mieux, en decrivant un peu les caracs supposees des serveurs (que je ne connais pas).

Il serait aps mal d'y inclure aussi un truc comme "[serveur] pour jouer avec les Erebs", histoire de voir si en cas de choix differents entre eux et nous la perspective de les retrouver nous ferait changer d'avis ou pas sur un serveur.

Faudrait que  vous laissiez passer quelques jours, le temps que ça se décante je pense.
Augury et Fort Rannick, ça changera pas fondamentalement je pense : ça restera les deux D1 WvW autoproclamés pour kikookikitoudur.
Mais possible que ça change sur Mer de Jade et Vizunah.
Mer de Jade à la base était un serveur à orientation PvE-WvW plus équilibrée. Il s'est rempli avec tout le reste (communauté RP + communauté plus orientée PVE) quand il n'y a plus eu que 3 serveurs.


Goro, possible qu'il y ait un canal ES sur GW1, mais j'ai parlé de MMO  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Choix du serveur ...
« Réponse #37 le: 15 août 2012, 11:45:27 »
"Mer de Jade" pourrait être une bonne alternative alors ?
Quand je dis RP... c'est surtout PVE, avec une communauté qui sait se tenir un minimum.
Et sans exclure le WvWvW, naturellement !

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Choix du serveur ...
« Réponse #38 le: 15 août 2012, 12:00:44 »
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190623
sondage JoL qui vient d'être remis à zéro ; comme ça vous pourrez faire un choix par élimination  :icon_twisted: :grin
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Choix du serveur ...
« Réponse #39 le: 15 août 2012, 13:08:28 »
J'ai rajouté le choix coté Ereb :
"Quelque soit le serveur mais avec les éveillés ;)"
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés