collapse

Auteur Sujet: [MAJ au 18/02/2011] Liste des membres du Cercle de l'Eveil  (Lu 93902 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : [MAJ au 09/03/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #260 le: 24 mars 2010, 14:07:35 »

Parce que bon, j'en suis à nouveau au moment où il faut entrer dans la Moria et là... :icon_evil:


Je pense que ça pourrait etre interessant de tenter cette fichue Moria en petit groupe, Myol (mon capi 48) et cybele arrivent d'ici 15 jours devant les portes de la Moria, à plusieurs ça passera mieux :)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : [MAJ au 09/03/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #261 le: 24 mars 2010, 14:31:51 »
Sedhel est 52 est au début de l'Eregion ... pour ma part, Khinlan est 51 au début du forochel ... Je crois que j'arriverais 58 devant la moria :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood

Parce que bon, j'en suis à nouveau au moment où il faut entrer dans la Moria et là... :icon_evil:


Je pense que ça pourrait etre interessant de tenter cette fichue Moria en petit groupe, Myol (mon capi 48) et cybele arrivent d'ici 15 jours devant les portes de la Moria, à plusieurs ça passera mieux :)

Je pense que Tarwen ne devrait pas tarder non plus à y faire ses premiers pas.



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : [MAJ au 09/03/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #263 le: 24 mars 2010, 18:27:09 »
En fait à l'époque de la Moria, les familiers étaient incapables d'escalader l'ombre d'un brin d'herbe et se mettaient en anti exploit dès qu'ils se trouvaient devant cette ô combien dangereuse opération (marche aussi avec l'ombre d'un gravillon dans la Mouriah). Ca a été très nettement corrigé depuis.
Maintenant, moi qui ai commencé par un MDS, j'éprouve les pires difficultés à comprendre comment quelqu'un qui a commencé par une autre classe peut accrocher suffisamment pour avoir envoe de le monter lvl 65 et le stuffer (et pire encore le jouer régulièrement). Mais ça, c'est une autre histoire ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code

Parce que bon, j'en suis à nouveau au moment où il faut entrer dans la Moria et là... :icon_evil:


Je pense que ça pourrait etre interessant de tenter cette fichue Moria en petit groupe, Myol (mon capi 48) et cybele arrivent d'ici 15 jours devant les portes de la Moria, à plusieurs ça passera mieux :)

Je pense que Tarwen ne devrait pas tarder non plus à y faire ses premiers pas.

Je suis à peine entrée avec Kaducee (niveau 50), juste histoire de finir le prologue du Volume 2, et obtenir les 2 premiers items légendaires.

Comme ça me gonfle un peu de jouer seul, faites-moi signe à l'occasion  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Arthesis

  • Débutant
  • *
  • Messages: 32
Re : [MAJ au 09/03/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #265 le: 25 mars 2010, 00:18:06 »
Ils avaient corrigé l'IA des pets du mds lors de l'arrivée de la Lorien, mais avec SoM tout a été mis par terre, le pet fait n'importe quoi dés qu'il y a des pentes.
Si tu es en combat dans un camp orque dans la Foret noire, qui ont des planches en bois par lesquelles il faut monter parfois, le pet est capable de tout monter, tout redescendre, rester bloqué en bas du coup, tourner en rond et aggro tout ce qu'il y a autour...
C'est simple, j'ai arrêté de monté ma MDS niveau 63, gavant, obligé de joué sa classe autrement, et en solo j'aimais jouer en Ami de la Nature.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : [MAJ au 09/03/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #266 le: 25 mars 2010, 12:20:15 »
Pour les compagnons je ne trouve pas cela pire qu'avant, il faut lui donner les bons ordres (et bien paramétrer l'IA).

La règle à respecter c'est d'être très prudent quant au nombre d'ennemis provoqués.

J'avoue qu'Aedril a fait plusieurs pauses mais c'est pour moi le Maître du Clan, et il sera toujours présent.

La solution pour survivre seul en ce moment en Forêt Noire : 5 traits de fureur naturelle, la gourde collante améliorée, des objets légendaires orientés feu. Il suffit de changer les traits pour remplir de nouveau son rôle en communauté.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [MAJ au 16/04/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #267 le: 17 avril 2010, 13:44:24 »
Mise a jour effectuée
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [MAJ au 30/05/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #268 le: 30 mai 2010, 12:55:46 »
Maj effectuée
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [MAJ au 11/09/2010] Liste des membres du Cercle de l'Eveil
« Réponse #269 le: 11 septembre 2010, 10:58:08 »
Maj effectuée  :icon_razz:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés