collapse

Auteur Sujet: Les éveillés sur The Elder Scrolls Online  (Lu 56212 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #40 le: 17 avril 2014, 12:56:44 »
Guilde de PGM ? Tout effort déployé par un membre de la guilde dans quelque domaine que ce soit doit l'être pour le bénéfice exclusif de la guilde ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #41 le: 17 avril 2014, 13:11:08 »
Les PhX, c'était une guilde PvP sur GW2 il me semble, non?

Le chef a du relire von Clausewitz et Sun Tzu  :grin :grin :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #42 le: 17 avril 2014, 14:24:02 »
Qu'ils ne souhaitent pas que leurs membres soient guildés ailleurs, soit. Ce ne sont pas les seuls à l'imposer, je crois. Mais la politique sur les factions... En quoi est-ce génant vis-à-vis du "personnage principal" (qui doit être totalement prioritaire, je suppose) que les secondaires, dans la mesure où ils sont autorisés, soient dans telle ou telle alliance ? Enfin bon...

Du coup, maintenant, ce qui est bête, c'est que tu te retrouves aux pays des elfes. :albino

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #43 le: 17 avril 2014, 14:43:59 »
Peut-être qu'ils ont peur des "taupes", ou simplement des gars qui par inadvertance vont dire "je vous laisse je retourne sur mon main daguefilante on attaque tel fort ce soir!"...tout les gens ne sont pas respectueux de ça malheureusement.

Si ils sont PvP à fond ils veulent peut-être se protéger des fuites et/ou du manque de monde partit pexer ailleurs...même si dans l'absolu ça ne protège de rien du tout vu qu'une taupe peut très bien se faire recruter et balancer les infos quand même...bon là avec le compte c'est moins facile c'est sûr...

Qui dit alliance et guilde full pvp dit faction unique, et je crois que je peux comprendre ce choix.

Puis ils ont peut-être peur du pillage de coffre, du manque d'investissement des membres...en fait depuis GW2 on assiste un peu à une grosse paranoïa sur le multi guildage...
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #44 le: 17 avril 2014, 15:46:28 »
Possible, je n'avais pas pris en compte la "variable PvP" (j'aime tellement ça, il faut dire... :grin ). En même temps, c'est la guerre et le renseignement en fait bien parti, n'est-ce pas ? :icon_twisted:

Je pensais surtout "dispersion des efforts" mais, là, pas besoin d'aller vers une autre alliance pour s'éparpiller (d'où ma question).

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #45 le: 17 avril 2014, 20:31:20 »
Si j'ai un perso Aldméri qui a sa une campagne principale (appelons la "A"), aucun reroll de Dague ou du Pacte ne peut entrer sur la campagne "A" ;)
Donc l'argument (de risque) d'espionnage ne tient pas.
Et c'est surement pas moi qui irait passer mes soirée à spy  :icon_eek:

Pour la petite histoire, les off ont changé quand on a fait la transition GW2-TESO.
Ils appliquent une politique différente qui est un peu plus PGM que l'époque GW2 avec Lecreat (qui est toujours un main lead PvP si pas "LE" main lead PvP de la guilde - je crois que s'il se casse pour créer sa guilde, il emmène 95% des gens ; pour moi la guilde ,c'est lui -, mais il n'est pas GM et n'est plus officier.
J'ai annoncé que je me retirais suite à un post officiel sur le fofo, puisque je ne remplissais pas les conditions et que je ne voulais pas les remplir.
Ceci dit, apparement, je n'étais pas trop visé vu les tonnes de MP que j'ai reçu et la demande des off de passer sur mumble pour en parler, genre "on va faire une exception hinhinhin"'
Mais là du coup je sais même pas si j'ai envie, je n'aime pas la politique d'exclusivité. Même le mec qui veut un perso de décompression dans son coin, pour découvrir autre chose a un autre rythme, il peut pas ... Et les communautés PvP, il y en a d'autres. Dont des gens que je connais de GW2, qui sont sur Dague :p :p


Enfin quitte à n'avoir qu'une et une seule guilde, je préfèrerai toujours les Eveillés même s'ils ne pévépétent pas ou peu ... après tous les wipes + VANISH qu'on a vécu ensemble !
Une des plus belle communauté qui perdure depuis presque 10 ans si je ne me trompe pas, et à laquelle je suis heureux d'appartenir depuis 7 ans ; encore quelques années comme ça et on fera des achats groupés pour les langes d'incontinence :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #46 le: 17 avril 2014, 21:00:26 »
Ah ben voilà, c'est donc bien un argument complétement crétin qui motive le tout.

Sinon, en comptant les "Artisans du Chaos", ça doit faire dans les dix ans en effet.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #47 le: 17 avril 2014, 21:18:31 »
Après pour le PvP, on s'y mettra peut-être en peu plus sérieusement au niveau 50, ça risque d'être sympa quand même de lancer des trucs avec des catapultes....*jette hisae devant*  tenez, essayez avec ça!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Thenbold

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 56
  • Pas d'palais... Pas d'palais.
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #48 le: 17 avril 2014, 21:44:46 »
Je suis pour profiter de tout ce qu'offre un jeu donc comme dit plus haut, j’essaierais surement le PvP niveau 50. Et puis je meurs d'envie de taper sur des elfes (déjà que je dois supporter les nôtres  :)) ).
Lotro: Thenbold, sentinelle rohirrim (en veille)
TESO: Bjarnulf, templier nordique (barbare)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Les éveillés sur The Elder Scrolls Online
« Réponse #49 le: 18 avril 2014, 07:20:31 »
En ce qui me concerne ça fait 9 ans que j'ai rejoins les artisans du chaos (enfin c'était en 2015, me souviens plus la date précise)
Jaaloor

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés