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  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50995 fois)

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #60 le: 29 juillet 2011, 12:39:07 »
Citer
1. Il est quasiment impossible de prédire précisément les combinaisons de pièces d’équipement que porteront les joueurs pour atteindre la limite possible de leurs statistiques.


2. Les niveaux d’équipement étaient trop rapprochés, trop nombreux.C'est vrai. La moria a du rajouter 10 points de stats max sur le stuff, ce qui faisait qu'une toute petite différence entre un épique angmar, un nul moria, un moyen moria, un bon moria et un épique moria..

parce qu'en partant sur l'item nul moria = épique angmar, déjà on a le syndrome du "au prochain patch, tout le stuff à la poubelle"
quand à la foret noire, c'était quasiment un bon moria (instance 6) = bon foret noire.. pourquoi s'emmerder a aller chercher le stuff dur a obtenir ?


Le joueur solo : Alors là, non non non et encore non
Si un joueur solo peut avoir du stuff raid, il ne faut pas que cela soit du farm, il faut que cela soit DUR ! entre le nobrain qui va farmer et le raid a 12 qu'il faut monter, coordonner, apprendre les strats, s’équiper pour réussir et avoir la chance aux loots, me faire passer devant par machin qui fait 8 escarmouches/jour, non merci. placer une réelle difficulté (t3 level 77 ?) sur les escarmouches lootant ces machins, why not, mais mettre ça en tiers 1 avec 5% de chance de loot , non merci.

L’artisan : L'artisan doit pouvoir crafter "difficilement" un item de niveau "tiers-1" par rapport au max du moment.. si on part sur cette base, les crafteurs doivent pouvoir crafter du ~full moria/dar, ce difficilement, compos rares.. chers..  les bretzels et les copeaux sont sous utilisés, c'est dommage.

Le joueur de raids : c'est bien, mais c'est encore un système avec 12 monnaies possibles et inimaginables, des jetons de ceci, des marques de cela, des symboles machins, et des médaillons de truc. Need monnaie unique :castor

La Finesse : La finesse, c'est la précision/concentration de rift/wow
Il en faut un certain nombre pour "toucher" un mob (ou qu'il résiste pas a tes skills)

50 la moria
100 la foret noire
150 l'enedwaith
200 l'isengard
300 les raids isengard

ça te pénalise pas si t'a pas le chiffre pile, t'aura juste quelques résistés / manqués / parés / bloqués / esquivés
avec une table de loot qui te demande de n'avoir que 3 pièce du set local pour passer le cap (à la place de 5/6 comme auparavant)

-> en attente de la robustesse ?

bref, boaf.

Le jeu se tends de plus en plus a être fastfood, comme ailleurs
Il se met clairement en mode godmode en extérieur (plus aucun contenu groupe ..)
Il "s'overinstancie"
Le joueur casu peut avoir le même matos que le hardcore

mitigé  :icon_confused:

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #62 le: 29 juillet 2011, 13:12:59 »
je comprends pas  :elephant

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Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #64 le: 29 juillet 2011, 22:52:23 »

Le joueur solo : Alors là, non non non et encore non
Si un joueur solo peut avoir du stuff raid, il ne faut pas que cela soit du farm, il faut que cela soit DUR ! entre le nobrain qui va farmer et le raid a 12 qu'il faut monter, coordonner, apprendre les strats, s’équiper pour réussir et avoir la chance aux loots, me faire passer devant par machin qui fait 8 escarmouches/jour, non merci. placer une réelle difficulté (t3 level 77 ?) sur les escarmouches lootant ces machins, why not, mais mettre ça en tiers 1 avec 5% de chance de loot , non merci.


Résumer les escarmouches a de l'expérience no brain, ça me semble un poil exagéré, certaines le sont probablement, les dernières sorties (celle du forochel et celle de Dol Dinen) nécessitent à la plupart des classes d'utiliser à fond les compétences, même en T1... Maintenant je reste complètement d'accord que plutôt que ce soit du temps nécessaire, ce soit de la difficulté, je pense qu'il y aura un peu des deux au final...Après, oui, il faut du matos qui fasse réver et nous donne envie de monter des sorties groupe/raid (pour pouvoir tous se retrouver), et pas juste un truc qui motive très moyennement (genre ouaip le matos de Barad c'est de la merdasse en boite^^^).

Je reste néanmoins d'accord avec toi iara, avoir fait disparaitre le contenu extérieur est une énorme connerie, la technologie pourtant existe déjà sur Lotro (les calques), qu'est ce qui empêche les devs de refaire des dongeons ouverts (ala Sarnur ou Gobelinville, voir Dol Dinen) sachant qu'en cas de surpopulation il suffit de dupliquer les zones...

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #65 le: 30 juillet 2011, 19:21:14 »
En tout cas l'obtention des sets raid en solo déclenche des débats passionnés sur JoL, qui avait une section LOTRO plutôt morte ces derniers temps !

Et mieux, c'est presque aussi bien que Secret Story !

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #66 le: 30 juillet 2011, 19:22:06 »
ouaip clair  :)) :)) :))

Hors ligne GorothTur

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #67 le: 17 août 2011, 19:55:18 »
Iara, et les autres capitaines du Cercle, on parle de vous la:

http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=32348
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #68 le: 17 août 2011, 22:35:28 »
Des screenshots du Drake Draigoch, boss du nouveau raid  :grin

Il a de la classe comme boss je trouve  ;) Je me sens bien lui chatouiller la barbichette....un jour  :grin








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Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #69 le: 17 août 2011, 22:52:58 »

Le capitaine par Tim 'Raskolnikov' Lang

Les capitaines représentent la classe hybride par excellence dans le SdAO. Ils sont capables d'infliger des dégâts, de soigner du Moral et même de servir de guerrier principal ("tank") à l'occasion, mais c'est leur rôle d'octroyeur de renforts ("buffer") qui attire la plupart des joueurs vers cette classe... et qui nous amène à la famille de traits Meneur d'hommes, laquelle est centrée sur l'aspect "buffer" d'une part et sur celui de "tank" d'autre part.

Pour moi, le rôle de "buffer" du capitaine fait partie inhérente de cette classe et ne devrait pas se limiter à une seule famille de traits. C'est pourquoi une grande partie de ces modifications consiste à orienter Meneur d'hommes davantage vers l'aspect "tank" du personnage. Il est toujours intéressant d'avoir davantage de classes aptes à remplir les rôles qui leur sont demandés, particulièrement lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention des ennemis. Si certains joueurs préfèreront sans doute ne pas avoir recours aux modifications apportées à la famille de traits Meneur d'hommes, je me réjouis que les capitaines aient désormais la possibilité de choisir le rôle qui leur convient le mieux.

Modifications apportées à la plupart des classes :

- Consolidation des compétences : nous sommes conscients qu'il existe énormément de compétences dans ce jeu, dont certaines sont redondantes les unes par rapport aux autres. L'objectif de ces modifications consiste à en réduire le nombre tout en améliorant celles qui se montrent les plus faibles.
- Améliorer les compétences plutôt que d'en créer de nouvelles : de même, nous ne voulons pas submerger les joueurs de nouvelles compétences jusqu'à ce qu'ils n’aient plus de place dans leurs emplacements rapides ou négligent d'en utiliser certaines.

Modifications des caractéristiques :

- La valeur d'attaque tactique et la valeur de soins prodigués du capitaine dépendront désormais de la Force (et non plus de la Volonté). Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques. le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques.

Nous avons également apporté quelques améliorations qui devraient faciliter la vie des capitaines :

- La récupération de "Nécessité fait loi" passe de 20 min à 5 min.
-La récupération de "Bouclier des Dúnedain" passe de 10 min à 5 min.
- "À la défense de la Terre du Milieu"  est désormais une compétence à activer (sans coût de Puissance) et continue d'accroître le renfort correspondant au-delà du niveau 50.
- La durée d'attaque de "Cri de guerre" passe de -10 % à -15 %. (Remarque : cette modification a été décidée suite au changement du trait "Capitaine de guerre" (voir ci-dessous).
- Le renfort de "Héraut de guerre" augmente au-delà du niveau 50.
- Le multiplicateur critique des soins, des effets de guérison dans le temps et des dégâts dans le temps passe de 1 à 1,5.

Une importante modification a été apportée au trait légendaire "Protection contre la corruption" :
- Ce trait légendaire s'appelle désormais "Frère de communauté" : les effets de vos compétences de Frère de bouclier ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !") affectent désormais tous les membres de votre communauté, mais de manière moins importante.

La compétence "Marque de noblesse" a été modifiée pour mieux soutenir le rôle de "tank" du capitaine :
- L'effet de dégâts dans le temps a été supprimé.
- Tout joueur (à l'exception du capitaine lui-même) attaquant la cible marquée bénéficie d'une réduction de menace perçue de -10 % pendant 10 secondes.

Un bon nombre de modifications ont été apportées aux familles de traits du capitaine :

- Meneur d'hommes :
- "Coup de pied amélioré" passe de la place de bonus 3 traits à celle de bonus 2 traits.
- Nous avons ajouté un nouveau bonus 3 traits qui réduit de 10 secondes la récupération de "Cri de menace".
- Le trait "Partisan d'Elendil" a été déplacé dans la famille de traits "À la charge !", où il remplace "Focalisation des attaques".
- Un NOUVEAU trait, appelé "Cri répété", permet à la compétence "Cri de menace" d'affecter jusqu'à 3 cibles.
- Le trait "Capitaine de guerre" a été modifié en "À la garde" et améliore les chances de parade d' "Attaque retenue".
- Le trait "Sérénité" a été modifié de deux manières :
- Il réduit de 50 % le coût en Moral de "Nécessité fait loi".
- Il ne réinitialise plus la récupération de "Cri de vengeance".
- Le trait "Sang de Numenor" a été déplacé dans la famille de traits Mains guérisseuses, où il remplace "Commandement subtil".
- Un NOUVEAU trait, appelé "Cri de déroute amélioré" ajoute de la menace à cette compétence.
- Le trait légendaire final de "Meneur d'hommes" a désormais les effets suivants :
- Lorsqu'il utilise "Frère de bouclier", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et “"Aux armes !").
- Le Cri de déroute ne nécessite plus de vaincre un ennemi.
- Le capitaine est capable de bloquer lorsqu'il manie une arme à deux mains.
 
- Mains guérisseuses :
- La puissance de guérison critique du trait "Optimisme constant" passe de +10 % à +50 %.
- Le trait "Commandement subtil" est remplacé par "Sang de Numenor".
- Le trait "Sang de Numenor" a fait l'objet de plusieurs améliorations :
          - Diminution de 2 secondes du temps de déclenchement de "Fuite des ténèbres".
          - La récupération de "Fuite des ténèbres" est réduite de 10 minutes.
          - La cible de "Cri de vengeance" ressuscite avec +50 % de Moral et de Puissance.
- Le trait "Force intérieure" n'empêche plus l'invocation de hérauts et d'archers.
- Le trait légendaire final de "Mains guérisseuses" a un nouvel effet :
          -  Lorsqu'il utilise "Frère de chants", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !").

- À la charge :
- "Focalisation des attaques" est remplacé par le trait "Partisan d'Elendil".
- Le trait légendaire final de "À la charge !" a été amélioré de plusieurs façons :
           - La récupération de 15 secondes de "Lamentation de l'Ombre" est supprimée./li>
           - "Lamentation de l'Ombre" génère un effet "Prêt à la bataille" si elle est réussie.
           - Lorsqu'il utilise "Frère de lame", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !").
 
Modifications des legs :

- Récupération de "Bouclier des Dunedain" : a été ajustée pour tenir compte de la réduction de récupération de la compétence. Au rang maximum, cette récupération est réduite de -90 secondes.
- Récupération de "Nécessité fait loi" : a été ajustée pour tenir compte de la réduction de récupération de la compétence. Au rang maximum, cette récupération est réduite de -150 secondes.
- Durée de "À la défense de la Terre du Milieu" : a été modifiée en "Pulsations supplémentaires de Mots de courage".

**Spoiler** Compétences améliorées du niveau 66 au niveau 74 :

- Niveau 66 : "Frappe certaine" améliorée - Si le coup réussit, réduit de 2 secondes la récupération active de "Cri de bataille".
- Niveau 68 : "Blessure grave" améliorée - Lorsqu'une cible sous l'effet d' "Attaque coupante" est touchée, ajoute un deuxième effet de dégâts dans le temps.
- Niveau 70 : "Frère de chants"
             - Inspiration (Frère de chants) - Attaque au corps à corps conférant à votre Frère de chants un effet de gain de Puissance dans le temps.
             - Volonté (Frère de chants) - Renfort réduisant de 10 % le coût en Puissance des compétences de guérison de votre Frère de chants..
             - Aux armes ! (Frère de chants) - Renfort augmentant de 25 % pendant 10 secondes les soins prodigués par votre Frère de chants.
- Niveau 72 : "Attaque coupante" améliorée - Ralentit la vitesse de déplacement de votre cible de 25 % pendant 20 secondes.
- Niveau 74 : "Frère de lame"
             -  Inspiration (Frère de lame) - Attaque au corps à corps conférant à votre Frère de lame un léger effet de guérison dans le temps ainsi qu'un léger effet de gain de Puissance dans le temps.
             - Volonté (Frère de lame) - Renfort réduisant la durée d'attaque de votre Frère de lame de 5 %.
             - Aux armes ! (Frère de lame) - Renfort augmentant de 25 % pendant 10 secondes les dégâts infligés par votre Frère de lame.
Remarque : la version du Frère de bouclier de la famille de traits "Aux armes !" permet de subir désormais -15 % de dégâts pendant 10 secondes.

N'oubliez pas que les tests (internes et externes) sont toujours en cours et que tous les points mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet de modifications.


 


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