collapse

Auteur Sujet: une 16éme  (Lu 1726 fois)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
une 16éme
« le: 11 mai 2011, 18:50:37 »
La petite Stilie a sa quéte de classe Moria à faire dans la 16éme.
Si quelques bonnes âmes pouvaient lui servir de chaperon, je leur en serais éternellement reconnaissant...  :icon_biggrin:
Je ne fixe pas de date, on va dire ce soir ou demain suivant les présents. Et puis sinon un autre soir, y'a rien qui urge...  ;)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : une 16éme
« Réponse #1 le: 11 mai 2011, 19:59:21 »
Pas là demain surement, ce soir pas sur (ou pas tôt ^^ )... mais Jodia n'y est jamais allée et a besoin de jetons :)
Donc, si ça se fait avec moi, je dirai qu'il faudrait un gardien (Jodia serait en mode "DPS ce qu'elle peut") car si on veut réussir le mode défi, un tank mono-cible qui cri peut aggro sans dégats serait préférable sur le boss final :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : une 16éme
« Réponse #2 le: 11 mai 2011, 21:14:30 »
Astalion serait ravi de participer si pas trop petit  :icon_twisted: (actuellement il est 55)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : une 16éme
« Réponse #3 le: 11 mai 2011, 23:24:07 »
Voilà c'est fait, merci aux participants! :)
Un groupe tout en finesse comme on en a l'habitude ces derniers temps, 3 chassous, 2 tanks et une GDR qui a un peu de mal a trouver le bouton vert... Controle, stun, mez...? C'est quoi ça.... tue, tue, tue...  :dwarf :dwarf :dwarf

Je crois qu'il reste des amateurs de jetons Moria, et quelques 55 arrivent. Donc dispo pour la tournée des buvettes de la Moria, quelque soit la compo de l'équipée sauvage ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : une 16éme
« Réponse #4 le: 07 septembre 2011, 07:49:09 »
Hello,

Falcco a lui aussi sa quête de classe à faire la-bas, à l'occasion et si vous êtes partants, on se fait ça un de ces 4?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 [6] 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés