collapse

Auteur Sujet: Mise à jour 6 : Les rives du Grand Fleuve - Le voyage vers le Rohan commence !  (Lu 30320 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Merci pour les infos, les membres les moins expérimentés du Nossë pourraient aller y parfaire un peu leur apprentissage ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Walm

  • Invité
Quelques infos fraiches.

Nouveaux items de réputation
Voici les nouveaux bijoux et items de réputation de l'update 6:
http://i172.photobucket.com/albums/w2/philjglass/rep_stuff-1.jpg

Prouesses et vertus
Sinon, pour ceux qui s’inquiètent de trouver des façons de montrer les vertus, sachez qu'il y a des prouesses pour monter chaque vertus de 2 dans la nouvelle zone (donnés à la complétion de quêtes de zones, par l'exploration, ou par des prouesses de tueries). Seules 5 prouesses donnant des vertus ne sont pas solotables.

Nouvelles reliques d'armes T8
http://img710.imageshack.us/img710/3290/qwwu.png
(il faut combiner 3 T7 pour avoir une T8)

Nouveau livre épique de 12 chapitres, où on peut récupérer un Symbole usé de Celebrimbor!
« Modifié: 07 mars 2012, 10:38:57 par Walm »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Tout ça va s'appliquer à la nouvelle MAJ, dans ces jours prochains ?

Franchement...
Même pas le temps de s'équiper et il y a du nouveau stuff... (un bon point pour le symbole... mais à garder pour une arme lvl 85 ?!)
Je voulais finir mes bijoux craftés mais là, ils seront déjà useless. Ca sert à rien de se prendre le chou.
Les reliques... pareil !

Pour les vertus, c'est bien :)
Mais d'ici là, ce sera bon pour moi !

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Tout ça va s'appliquer à la nouvelle MAJ, dans ces jours prochains ?

Il parait oui, mais "jours" c'est peut-être trop optimiste  :grin

(un bon point pour le symbole... mais à garder pour une arme lvl 85 ?!)

Euh, je pense pas non, on a eu le symbole de celebrimbor pour le 65, l'usé pour le 75, ça sera probablement un autre type (symbole rouillé? pourri?  :grin :grin) pour le 85.

Je voulais finir mes bijoux craftés mais là, ils seront déjà useless. Ca sert à rien de se prendre le chou.
Les reliques... pareil !

D'après ce que je vois, les nouveaux bijoux sont assujettis à une réputation, donc tes bijoux ne seront pas useless tout de suite...

Même pas le temps de s'équiper et il y a du nouveau stuff...

Ben c'est pas nouveau ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
argh on en est au T8 sur lotro ? Oo

Mel, T1

Walm

  • Invité
Grrr (JoL) vient de poster des screens sympa:

Carte du Rhovanion FR
Carte du Grand Fleuve FR
Carte de Stangard FR (ville principale dont les batiments sont presques tous visitables  :icon_eek:
Nouvel Ennemi #1
Nouvel Ennemi #2
Nouvelle Faune #1
Nouvelle Faune #2

L'update vient par ailleurs d'être pushé en FR sur le serveur de test... Ca ne devrait plus tarder!  :icon_cool:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Mine de rien, on s'approche du Mordor !

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
La MAJ est confirmée pour lundi prochain  :albino :albino

http://massively.joystiq.com/2012/03/07/lotro-prepares-for-imminent-update-6-release/
http://forums.lotro.com/showthread.php?448370-Turbine!-your-awesome!!!!!-Im-not-kidding.&p=6031591#post6031591

A priori, le portemonnaie de jetons est à acheter une fois pour le compte pour 995 TP

le pack de quête devrait être inférieur à 885 TP (gratuit pour les VIP)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543

Carte de Stangard FR (ville principale dont les batiments sont presques tous visitables  :icon_eek:


Bree devrait prochainement bénéficier aussi du travail effectué sur les intérieurs des batiments de Stangard..fini les portes closes de Bree  :icon_razz:

Citation de: Scarycrow
Fantus was inspired by my Stangard work and was attempting to get some more interiors for Bree. He was unable to complete them in-time so they got pulled out. Potentially theoretically in the future they maybe could be put back in??

http://forums.lotro.com/showthread.php?447988-Stanguard-House-The-Future-of-LOTRO-Housing&p=6027124#post6027124

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
La MAJ est confirmée pour lundi prochain  :albino :albino

Uhuh !
*trépigne* "Cool cool de nouvelles quêtes ! De nouvelles régions !"

Kotoga.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés