collapse

Auteur Sujet: Mise à jour 6 : Les rives du Grand Fleuve - Le voyage vers le Rohan commence !  (Lu 30340 fois)

Walm

  • Invité
La MAJ est confirmée pour lundi prochain  :albino :albino

Tout ça va s'appliquer à la nouvelle MAJ, dans ces jours prochains ?

Il parait oui, mais "jours" c'est peut-être trop optimiste  :grin
Espèce de vilaine mauvaise langue, va! :D

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
La MAJ est confirmée pour lundi prochain  :albino :albino

Tout ça va s'appliquer à la nouvelle MAJ, dans ces jours prochains ?

Il parait oui, mais "jours" c'est peut-être trop optimiste  :grin
Espèce de vilaine mauvaise langue, va! :D

Je crois que Goro ne compte la mise en place des maj que lorsquelles sont debarassees des TBD, bugs de couche dynamique etc...
 :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Je crois que Goro ne compte la mise en place des maj que lorsquelles sont debarassees des TBD, bugs de couche dynamique etc...
 :grin

Ben en fait, si tu compte ça, aucune MàJ n'est déployée ... vu qu'il reste pas mal de merdes  :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Dev Diary des "soldats de terrains"

Citer
Soldat de terrain

On se sent parfois bien seul à explorer le monde, hors des sentiers battus. Parfois, vous tapez sur des ouargues pour passer le temps en attendant que vos compagnons de confrérie arrivent. Peut-être êtes-vous en train d'explorer les environs à la recherche de cette dernière hachette cassée qui vous manque pour compléter un lot. Dans tous les cas, si vous avez besoin d'un partenaire pendant vos combats, vous pouvez appeler votre soldat d'escarmouche !

Avec la Mise à jour 6, vous pourrez acheter ou échanger des jetons de soldat de terrain. Ces jetons vous permettent d'invoquer votre soldat d'escarmouche en environnement ouvert, vous donnant ainsi l'avantage face à l'ennemi. Chaque jeton vous accorde l'usage de votre soldat en dehors des escarmouches pendant une heure.

Et maintenant, une petite FAQ...

Q : Comment obtenir des jetons de soldat de terrain ?
R : Vous pouvez en obtenir en procédant à des échanges à votre camp d'escarmouche local (cherchez le marchand "Échange de monnaies") ou en en achetant au magasin SdAO.

Q : Où les jetons de soldat de terrain peuvent-ils être utilisés ?
R : En règle générale, ils peuvent être utilisés dans la plupart des endroits non-instanciés de la Terre du Milieu. Il se pourra qu'il soit impossible d'invoquer votre soldat dans certains centres d'activité majeurs. Cette restriction a été décidée pour permettre à chacun de mener ses affaires de façon raisonnable.

Q : Qu'est-ce que c'est que cet élément d'interface utilisateur là ? Je préfèrerais qu'il ne soit pas affiché.
R : Il y a un petit bouton dans le coin du portrait du soldat qui permet de cacher cet élément d'interface.

Q : Où est donc passée l'interface utilisateur de mon soldat ? Reviens !
R : Cliquez droit sur votre propre portrait. Le menu déroulant contient une option permettant de ramener à l'écran l'interface utilisateur du soldat.

Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?
Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?

Q : J'étais en vadrouille à massacrer des monstres et mon soldat disparut tout à coup. Qu'est-ce qui se passe ?
R : Soit vous êtes tombé à court de temps soldat, soit vous avez pénétré dans une zone interdite aux soldats d'escarmouche. Nous nous réservons le droit d'interdire les soldats d'escarmouche dans certaines zones du monde. Cela dit, si votre soldat est automatiquement renvoyé, le décompte de votre temps soldat sera interrompu. Vous devriez recevoir un message dans le chat quand votre soldat est automatiquement renvoyé. Votre soldat sera également automatiquement renvoyé quand vous vous téléportez, utilisez le voyage rapide, ou vous rendez de toute autre manière accélérée dans un lieu éloigné.

Q : Je ne peux utiliser aucun objet d'escarmouche sur mon soldat hors-escarmouche. D'ailleurs, je ne profite pas non plus des avantages des traits "personnels" de mon soldat. Pourquoi ?
R : Pour des raisons d'équilibrage, nous avons décidé de ne pas autoriser ces objets en dehors des escarmouches pour l'instant. L'ajout d'un acolyte dans les conditions actuelles est déjà assez puissant.

R : Pour des raisons d'équilibrage, nous avons décidé de ne pas autoriser ces objets en dehors des escarmouches pour l'instant. L'ajout d'un acolyte dans les conditions actuelles est déjà assez puissant.
R : Nous souhaitons préserver le gameplay de nos classes à créature. Votre soldat d'escarmouche est là pour vous offrir plus d'options pour compléter vos capacités. Son invocation en dehors des escarmouches accomplit tout à fait cet objectif. Lui donner en plus tout un tas de commandes de contrôle serait pousser le concept un peu trop loin et interférerait avec de très bonnes classes.

Q : Dites donc, attendez un peu... D'habitude, je n'avais pas à m'occuper d'échanges ou d'achat au magasin pour invoquer mon soldat d'escarmouche dans les escarmouches ! Est-ce que tout ça veut dire que maintenant j'ai besoin de jetons pour invoquer mon soldat en escarmouche ?
R : Non. Dans une escarmouche, votre soldat fonctionne exactement comme avant la mise à jour.

Complétement useless, pour une fois, je vous autorise à grogner :D !
« Modifié: 09 mars 2012, 10:23:32 par Walm »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
J'allais le dire ! :)
A toi Goro !!!!!

La question est : "à quel prix, cette heure de babysitter ?"

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817

Complétement useless, pour une fois, je vous autorise à grogner :D !

Ils vont pouvoir augmenter la difficulte, et il faudra soit farmer les points d'escarmouche, soit passer par la boutique.
Et ils prefereront surement nous faire passer par la boutique...

Donc pas useless pour eux...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
C'est quoi les objets d'escarmouche?

A part ça, ce truc n'est la que pour faire claquer des TP aux pig^W joueurs ... alors bon ...

Je fait déjà pas d'escarmouches, c'est pas pour me retrouver avec un pet bugé qui va se planter devant le premier arbre et me regarder crever comme un gland  :grin :grin

Ils ne parlent pas de l'évolution du pet d'ailleurs, c'est comme avant, avec des ME ? ou il va prendre de l'XP comme nous?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Ha ha, invocation de Goro réussie! \o/

Alors pour répondre en vrac: oui la difficulté de la nouvelle zone est au dessus de celle des orc d'Ortanc. Mais pour l'avoir testé, c'est très largement abordable en solo... et normal. A la sortie de l'Enedwaith, les levels 65 qui s'y trouvaient étaient bien plus résistant que les orcs entourant Dol Guldur.
Pourquoi est-ce normal? Tout simplement que si ils étaient de banals 75, il n'y aurait plus de challenge, car nous avons maintenant tous quelques pièces d'armures 75, une arme 75 montée, et cie. J'avais à l'époque du mal à tuer les orcs entourant Ortanc par packs de 2, maintenant, j'en prend 5 d'un coup sans broncher :D Ca me ferait chier de faire la nouvelle zone de la même manière, les mains dans les poches.
Tout ca pour dire que nul besoin de pet pour la nouvelle région!

Sinon, effectivement, ça peut être vu comme pompe à TP... si c'était une feature mendatory. Pour moi, c'est comme les coffres et clefs en fer, ça sert pour ceux qui ont les TP qui leurs brulent les poches, mais pas pour moi. J'attendrais éventuellement de looter les fameux Cors d'invocation sur du trash, au hasard, comme il m'arrive régulièrement de trouver des clefs en fer :D

Tutu, tu n'auras certainement pas mes TP (si gentillement offerts au passage :D ) sur cette feature, NAH!  blbl blbl blbl blbl blbl blbl
« Modifié: 09 mars 2012, 11:43:24 par Walm »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Bande de rapiats :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Le patch note officiel (en anglais pour le moment)

Les bugs connus

Citer
Update 6: Shores of the Great River Known Issues - Updated 3-12-12

    Update 6: Shores of the Great River Known Issues

    Warden
    A number of warden skills are not working as intended. These issues will be addressed in our next patch. In addition the following tool tip and item issues will also be addressed in our next patch.

        The Porbad and Fist-way armour sets have incorrect stats and set bonuses
        Deadly Insult, Efficient Thrust, and Shield Trickery trait deeds are not being advanced if the base gambit builders are used in Recklessness or Assailment stances
        Assailment stance is using the old Conservation tooltip; this stance gives a penalty to defence, not a bonus
        While in Assailment stance, the Dance of War tooltip claims to perform Light Damage; however, this gambit decreases threat and adds Evade Rating
        Quick Toss buff increases ranged damage by 1.5% not 2%-6%
        Skill tooltips are not adjusting properly when Mastery traits are equipped and when stances are changed.


    Rune-keeper

        Glorious/Wondrous Foreshadowing is not functioning properly
        You Shall Fall to our Wrath tooltip mismatches the 'Fall to X' skill bonuses
        Level 65 armour sets are not giving the Self-Motivation set bonus.
        Steady Hands no longer grants Immunity to Silence


    Loremaster

        When Hardy Companion is traitted, all spirit animals will become Limrafn


    Great River
    "Wailing Hills"

        Leaving the Venom-Bite Cave before completing "Finding Meneldor" leaves you in a state where you cannot re-enter the cave but are still in an instance layer; you must leave the instance via your character portrait to re-enter


    Soldiers on Landscape

        Tokens to add time to your landscape soldier can be used before the Skirmish tutorial has been completed, with no apparent effect; however, the amount of time added is not lost, and becomes visable upon completion of the Skirmish tutorial
        If the UI for soldiers on landscape is hidden, it will not automatically become visible when using the Summon Soldier skill
        If a soldier is active while using a Skirmish Captain and you decide not to make any changes, the base form of the soldier will be summoned when you exit the trait slotting screen


    Instances

        Fornost is currently undergoing renovations and is unavailable to players.


    Housing

        The Swan Fountain is a Huge Yard Housing Item, preventing it from going into non-kinship houses.


En gras, la phrase importante  :) :) :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés