The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Sortie en épreuve : vendredi 1er juin à 21h

<< < (2/2)

yzabis:
Merci à tous pour votre participation. Hel Ra (en mode Leroy Jenkins  :grin ) et le pas des Nuées, c'était inespéré. Je me suis régalée, j'espère qu'il en a été de même pour vous. D'autant que vu le nombre d'inscrit ici, je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse partir ... et en full guilde de surcroît. :))

Pour le prochain vendredi, je ne serais pas là et j'espère que vous pourrez partir sans moi. Je ne me manquerai pas à mon retour de vous reproposer quelque chose.

Merci encore
(seul regret : je n'ai aucun screenshot de cette première sortie)

Gortack:
C'était la première fois que je mettais les pieds dans Summerset, pour une première, direct le raid, c'était sympa (et ça m'a donné envie de tenter l'exploration de la zone ^^).

Merci pour cette soirée, vous avez tous été impec (niveau ambiance, explication, et bonne humeur !) et pour une première depuis de nombreux mois tout c'est plutot bien passé :)

Thryall:
bien fait pour moi à pas aller régulièrement sur le forum  :icon_frown: quoique la vendredi c'est la courses aux sports des filles.
d'un autre coté dans 15 jour passage des ceintures et devrait se calmer sauf à voir se pointer le reste de la tribu
On va dire que partie remise

yzabis:

--- Citation de: Thryall le 03 juin 2018, 18:55:08 ---bien fait pour moi à pas aller régulièrement sur le forum  :icon_frown:

--- Fin de citation ---

Et bien j’avais fait de la pub ici, sur le Discord et le message de guilde  :icon_biggrin:
Oups, j’ai oublié de mettre à jour ce dernier....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique