Ben voila une semaine que je suis sur War et je vois pas grand monde
.
Je vais rester quelques semaines en attendant fin decembre pour retourner sur lotro( Mon abonnement fini demain alors pas le choix).
Pour l'instant la bas je joue souvent seul a part un ou deux amis que je me suis fait et mes premiers pas me plaise pas trop la bas.
Il y a pleins de chose assez sympa dans le jeu pourtant mais bon.... Un peu comme les scénarios, c'est marrant mais avec les trois quart des joueurs qu'on ne connait pas et qui ne communiquent pas ca ne ressemble a pas grand chose, il n'y a aucune cohésion dans les groupes. Enfin les moyens de communication sont pas super non plus et n'aide pas. Au fait il y a pas de vocal dans ce jeu??
Les comm ouvertes pour les quetes publiques ou les classiques ne servent qu'au propre interêt de chacun, peu de conversations, bcp de farm, dès que quelqu'un a fini ce qu'il avait a faire paf il se barre sans rien dire......en gros bien loin de l'esprit de lotro.
Au fait il y a pas de vocal dans ce jeu??
A voir, peut etre cela change a haut level. Je vais rester quelques temps donc, mais peu de chance que ca se prolonge sauf si le cercle devient actif et ne me fasse revenir car en groupe je suis sur que ca doit être assez interressant et amusant.