Les anciens mondes > A la hache qui tranche

Belial y fait rien qu'à m'embêter ...

(1/2) > >>

GorothTur:
Salut les GB  :grin

Alors, ouais, je vous voit venir, le mode normal c'est pour les paralytiques, tout ça, mais je viens de tenter 2 fois Belial avec mon barbare (niveau 25), et il m'a mis ma race  :albino

Cette saleté saupoudre la zone de vortex de poison, impossible d'y échapper, et c'est pas évident de lui faire des dégâts au CaC...

Y a une technique pour le buter, à part boucher les vortex avec mes genoux?  :grin

Mel:
je te dit ca dans 3 levels, je suis 21  :grin

lehor:
bastoooon !

(et je suis sérieux)
perso j'ai lancer une invu quand il pourri la zone et justement il faut éviter les zones (je me déplace avec la tornade)
après j'ai le mega tremblement de terre avec feu toutes les 2 minutes en cas de coup dur

GorothTur:

--- Citation de: lehor le 25 mai 2012, 13:21:53 ---perso j'ai lancer une invu quand il pourri la zone et justement il faut éviter les zones (je me déplace avec la tornade)
après j'ai le mega tremblement de terre avec feu toutes les 2 minutes en cas de coup dur

--- Fin de citation ---

Ah ouais, pas bête la tornade ... mais faut avoir la rage nécessaire  :grin

Euh, par contre, qu'est-ce que tu appelle "une invu" ?

Alvi / Ghany:
Je te conseille également de prendre le "Bond" avec la rune qui booste ton armure, ça réduira les dégâts. De plus j'avais choisi d'utiliser également le Grappin et le talent qui envoie une "vague" de force. Vu qu'il s'agit d'un combat qui nécessite beaucoup de déplacement j'ai privilégié les attaques à distance (le lancer de hache est trop faible en dégâts par contre selon moi) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique