Les anciens mondes > A la hache qui tranche

Ou l'on apprend que Blizzard s'est bien foutu de nous ...

(1/3) > >>

GorothTur:
Plop,

Même si je joue moins à D3 (voir pas du tout depuis un moment ...), je continue de suivre son actualité, Blizzard a récemment annoncé le portage de D3 sur PS3 (et la future PS4).

Jusque là, je m'en tamponne un peu, le truc qui m'a fait bondir (et pas que moi ...) c'est que les futurs joueurs sur console vont bénéficier d'un mode offline.


--- Citer --- les joueurs PlayStation pourront jouer indifféremment offline ou online (sans s'exposer à d'éventuelles difficultés d'accès aux serveurs).
--- Fin de citation ---

http://diablo3.judgehype.com/news/diablo-iii-sur-ps3-et-ps4-avec-un-mode-offline-vraiment/

http://www.jeuxonline.info/actualite/39122/joueurs-pc-playstation-joueront-ensemble

"Oui, vous comprenez, sur PC, vous devez absolument être connectés, pour qu'on puisse bien vous enc^W protéger ... bla bla ...".

C'est bien connu, les consoles sont inpiratables  :icon_twisted: :icon_twisted:

Walm:

--- Citation de: GorothTur le 26 février 2013, 13:09:20 ---C'est bien connu, les consoles sont inpiratables  :icon_twisted: :icon_twisted:

--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'au grand damne des bureaux de Sony, le nombre de joueur PSx qui ont leurs console connectée à internet est faible (beaucoup plus faible que la XBoite qui s'en sort un peu mieux), bien qu'ils vont essayer de l'imposer sur la PS4.

Quoi qu'il en soit, imposer le mode online sur la PS3 serait se tirer une balle dans le pied pour Blizzard: ils se passeraient d'un trèèèès gros % de vente.

Mais bon, il était certain dès le début que l'argument du jeu connecté pour toute les raisons annoncées n'était qu'un foutage de gueule vis à vis des joueurs :)

Jaaloor:
sur la PS4 j'ai cru comprendre qu'ils basent une partie de leur modele sur le cloud gaming, si c'est bien le cas ça risque d'être le gros foirage !

Walm:

--- Citation de: Jaaloor le 26 février 2013, 18:53:01 ---sur la PS4 j'ai cru comprendre qu'ils basent une partie de leur modele sur le cloud gaming, si c'est bien le cas ça risque d'être le gros foirage !

--- Fin de citation ---
C'est le cas ^^

GorothTur:

--- Citation de: Walm le 26 février 2013, 19:20:32 ---
--- Citation de: Jaaloor le 26 février 2013, 18:53:01 ---sur la PS4 j'ai cru comprendre qu'ils basent une partie de leur modele sur le cloud gaming, si c'est bien le cas ça risque d'être le gros foirage !

--- Fin de citation ---
C'est le cas ^^

--- Fin de citation ---

Mouarf, tu m'étonne ... 'le cloud' c'est ZE truc à la mode ... on devrait tous s'y mettre, c'est vrai quoi, on envoie ses données dans le 'cloud', c'est 'in', trop la classe...

Bon, qu'on ne sache pas ou, ni comment, ni dans quelles conditions, c'est des détails hein, c'est vrai, qui se soucie de la sécurité de nos précieuses données, du moment qu'elles sont dans le 'cloud' ...

Et le 'cloud gaming', c'est le nirvana, pouvoir jouer à des jeux en full HD à 60 FPS sur un ZX81, le rêve ... bon, la aussi, qui se soucie de la bande passante hein, c'est vrai, tout le monde a de la fibre à 100Gb/s, et Internet est hypra-fluide, H24 qui plus est...

C'est beau la technique, racontée par des commerciaux  :grin :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique