The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités

<< < (2/6) > >>

Nabud / Psyl:
PVP/PVP/PVP
PVE HL Raid ect

Le PVE en bouche trou pour pas que vous restiez planter juste parce qu'il en manque un!

Ceo:
Mercredi soir pve (excepté raid sauf si il faut vraiment) / pvp
Vendredi/Samedi après minuit en pvp
Parfois samedi après-midi mais pas tout le temps
 

Mel:
J'suis dispo tous les jours ,

et j'préfère le pve :)

Aedril:
Plus au moins dispo tous les jours pour plus ou moins tout ... pour le moment  :albino
Mais surtout pas trop tard (idéalement j'aime bien être "en mesure de déco" à 23h, même s'il m'arrive fréquemment de traîner plus tard pour du craft, des recherches ... ou que je suis afk  :grin ). 

J'aime bien autant le PVE que le PVP, mais avant tout j'aime bien gagner  :)
En gros je préfère faire un truc un peu trop facile qu'un truc un peu trop dur, car je joue pour m'amuser, avoir l'impression de gagner quelque chose (même si on ne gagne rien, ce soit des récompenses virtuelles, hein, faut toujours se le rappeler ...), et pas wiper/me faire busser 36 fois dans la soirée et finir frustré  :icon_cool:

Herkin:
Plutôt mardi et jeudi en semaine,  et le dimanche, pour moi.(même si je suis la plus souvent en ce moment )
 
Jaime bien le pvp entre éveillés et le pve aussi, même si cest dur et que ça fait mal, mais j'aimerais pouvoir insisté jusqu'au bout de la nuit pour y arriver, et m'entraîner pour m'améliorer mais ça me joue sur les nerfs...ça m'énerveeeeeeee  :dwarf et ça énerve les autres aussi.. :icon_eek:

J'aime bien les blagues de Raf aussi et les conseils Culculinaires de Lutin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique