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Auteur Sujet: Notes de patch  (Lu 32407 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

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Re : Notes de patch
« Réponse #40 le: 03 juillet 2014, 16:48:59 »
Un mur c'est fait pour passer par dessus  :grin
Et croyez moi j'en connais un méga rayon sur les murs  :albino

Hors ligne Hara

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Re : Re : Notes de patch
« Réponse #41 le: 03 juillet 2014, 20:07:52 »
sujet initié par mon vieil ami  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: Aratorn)
C'est ironique ? ^^
En tout cas ce sujet m'avait aussi bien bien rire, venant de la part d'un posteur qui répète en boucle que les jeux ne sont plus assez hardcore et le pex plus assez dur/long/old school, puis qui  vient subitement  whine-er pour quelques bêtes levels de vétéran lol

Après il est peut être bien sympa, mais là, comment dire ...  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

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Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

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Re : Notes de patch
« Réponse #42 le: 03 juillet 2014, 21:44:49 »
Evidemment que c'était ironique  :grin

Je me suis pas mal pris la tête avec lui du temps d'EQ2  ;)

Et non, il n'est pas très sympa comme Jolien  :albino

Hors ligne Gortack

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Re : Notes de patch
« Réponse #43 le: 03 juillet 2014, 21:54:12 »
Sinon pour revenir au sujet des niveaux VR, Zenimax devrait faire une annonce à leur sujet lors de la Quakecon

Citer
We've heard our community's feedback about VR content, end-game progression and gameplay options, and itemization. We're working on some pretty substantial improvements and changes for all of that. We'll be talking more about our plans in the QuakeCon panel (which will be livestreamed). We're looking forward to hearing everyone's feedback.

et sinon pour la prochaine grosse MAJ on devrait avoir quelques améliorations au niveau des guildes et des groupes.

Citer
At the risk of sounding vague, we are working hard to address many of these now and in the future. For example, the team has been working around the clock to fix the recent lag and FPS issues, and we are continually working to fix issues with quests, gameplay, dungeons, and more. We also have plans to improve grouping and itemization, and will continue to iterate on guild functionality (you'll actually see many of these changes for our next major content update).

Hors ligne Alouno

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Re : Notes de patch
« Réponse #44 le: 03 juillet 2014, 22:56:53 »
Cool, j'ai plus qu'à attendre ^^

En attendant si certains passent sur TSW...j'attaque la forêt des ombres :p
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

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Re : Notes de patch
« Réponse #45 le: 04 juillet 2014, 13:45:33 »
Voilà quelques infos supplémentaires sur les modifs des niveaux VR (50+ et 50 ++)

Citer
Veteran System Changes Preview

Salut à tous,

Un des sujets revenant fréquemment dans les retours de joueurs est le contenu Vétéran d’ESO. Certains d’entre vous ont pu voir nos récents commentaires sur les changements que nous allons apporter au contenu end-game. Nous voulons vous assurer que nous prêtons une oreille attentive à vos suggestions et inquiétudes, mais, plus important, nous voulons que vous sachiez ce que nous allons en faire. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous un message de l’équipe de développement.

Parmi les griefs des joueurs concernant le end-game d’ESO, nous avons noté que certains joueurs ressentent une trop grande différence avec l’expérience du niveau 1 au niveau 50, que le gain de rangs Vétéran est trop fastidieux, et que les récompenses reçues lors du end-game ne sont pas vraiment en phase avec les efforts fournis pour atteindre le niveau.

Un des principes gouvernant notre gameplay Vétéran est de vous encourager (et non forcer) à former des groupes. Nous voulions vous permettre d’atteindre le niveau maximum en solo, si tel est votre désir, mais également vous joindre à d’autres joueurs au cours du jeu. C’est ce principe qui fait que nos zones au-delà du niveau 50 sont plus difficiles ; nous voulions que vous joigniez vos forces (et également tissiez des liens sociaux) avec d’autres joueurs pour vous faciliter la tâche. Malgré notre vision initiale, nous remarquons que ce n’est pas la manière dont nos joueurs souhaitent approcher les niveaux post-50.

Nous savons que beaucoup d’entre vous aiment le jeu du niveau 1 au niveau 50, et que les niveaux suivants s’éloignent trop de cette expérience. Vous voulez être capables de poursuivre l’aventure Vétéran en solo, et nous l’avons bien compris. C’est pour cela que nous allons y apporter quelques changements.

À compter de la semaine prochaine, le lundi 7 juillet, vous pourrez remarquer le premier changement significatif apporté à notre système de contenu Vétéran, dans le cadre de notre prise en compte continue de vos retours. Nous allons implémenter des ajustements de balance dans le contenu des zones post-50, ce qui les rendra bien plus similaires au contenu de niveau 1 à 50. Notre but est d’éviter que vous ne tombiez face à un « mur de difficulté infranchissable », ce dont beaucoup d’entre vous nous ont fait part – et il sera beaucoup plus facile de parcourir le contenu en solo. Ce n’est que la première étape d’une série de changements de grande envergure apportés au contenu de haut niveau d’ESO, et nous vous encourageons à regarder notre présentation à la QuakeCon le vendredi 17 juillet, au cours de laquelle nous aborderons les autres modifications que nous comptons apporter au jeu.

Merci de nous être fidèles, de partager votre avis et de soutenir ce jeu que nous aimons tant.

Pour la discussion et les commentaires, ça se passe là, mais la première mesure (aka nerf) semble bien accueillie.

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/1071530
« Modifié: 04 juillet 2014, 13:53:46 par Gortack »

Hors ligne Nabud / Psyl

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Re : Notes de patch
« Réponse #46 le: 04 juillet 2014, 14:56:30 »
 :icon_evil:Moi z'aime poa le jeu solo  :icon_evil:
J'veux pas me sentir ABANDONNER  :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:
 :albino :albino :albino :albino :albino :albino

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Re : Notes de patch
« Réponse #47 le: 04 juillet 2014, 16:28:17 »
d'un côté c'est bien, de l'autre ça l'est moins.

parce que ok, quand t'es vr, les packs de 3 ça t'allume et te défonce, mais quand t'es vr, ce qui fait le plus mal, ce sont les whatmille  bip de quetes que t'est obligé de te retaper pour progresser

mais bon, c'est déjà un plus

Hors ligne Gortack

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Re : Notes de patch
« Réponse #48 le: 04 juillet 2014, 16:48:19 »
D'autres modifs sont prévus, faut attendre la Quakecon pour en savoir plus :)

Hors ligne Mel

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Re : Notes de patch
« Réponse #49 le: 07 juillet 2014, 20:29:40 »
PS : Pour ceux ayat des soucis de lag en cyrodiil, deux astuces :

Aller en Documents\Elder Scrolls Online\liveeu
Ouvrir le fichier UserSettings
Chercher D3D11
Remplacer par D3D9

Si ça ne marche pas vous pouvez également aller dans le jeu, mettre toutes le son à 0.

Voilà, ça a aidé la plupart des gens ;)



Citer
Général

La version 1.2.5 de The Elder Scrolls Online est une version intermédiaire qui résout de nombreux problèmes de quêtes, d'interface et de gameplay. Nous avons également introduit quelques changements au système Vétéran afin de le rendre plus adapté au jeu en solo. Nous avons également mis en place des améliorations de performances, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l’affichage. Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un.


CHANGEMENTS MAJEURS / MISES À JOUR / NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Changements de rang Vétérans

Ce patch voit débuter la première phase de notre série de changements destinés à améliorer l’expérience globale une fois franchi le niveau 50. Nous avons diminué la difficulté des deuxièmes et troisièmes zones d’alliance afin qu’elles soient plus en phase avec les zones de niveau 1 à 50. Vous pourrez poursuivre l’aventure en solo plus facilement qu’auparavant, même si elles proposeront toujours un défi de taille. Plus de changements sont prévus, alors n’hésitez pas à visiter notre site pour plus d’informations.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances
Général

    Correction d'un problème où l'on ne pouvait plus réparer une autre muraille ou porte si l'on était déjà en train de réparer une muraille ou une porte et que celle-ci avait récupéré tous ses points de Santé.
    L'huile flamboyante ne peut plus être utilisée pour infliger des dégâts aux autres personnages à travers des murs.
    Les nouvelles quêtes de primes de guerre d'Alliances ont été remaniées afin que la progression de la quête et les monstres tués soient crédités à tous les membres du groupe.
    Implémentation d'un correctif pour réduire légèrement les ralentissements du serveur en Cyrodiil.


Audio
Général

    Correction d'un problème où, si l'on entendait simultanément les sons de corps à corps et de sorts, les sons de corps à corps étaient légèrement décalés.


Combat & Gameplay
Templier

    Rétablissement lumineux
    Hommage aux défunts restaurera désormais correctement de la Magie si votre cible est soignée à plus de 50 %.


Guildes

    Guilde des guerriers
        Carreaux d'argent : correction d'un problème où cette compétence se déclenchait 100 % du temps contre les loups-garous lorsqu'ils se trouvaient sous leur forme bestiale.


Artisanat & Économie
Général

    Vous recevrez désormais de l'inspiration lors de l'extraction de glyphes de rang Vétéran 11 et 12.


Donjons et contenus de groupe
Donjons

    Chambres de la folie
        Vent de folie : Correction d'un problème où Gasteau ne vous parlait plus pour faire avancer la quête.


Donjons de vétérans

    Cavernes d'Ombre-noire en Vétéran
        Correction d'un problème avec le défi dwemer qui vous permettait de tuer et piller les monstres indéfiniment sans compléter le défi.


Divers
Général

    Correction d'un problème où des effets visuels et des compétences réduisaient les performances de votre jeu.
    Correction d'un problème où des effets de compétences à ciblage personnel restaient actifs indéfiniment.


Quêtes
Auridia

    Vers Prime-Tenure : vous ne serez plus empêchés de livrer cette quête si vous complétez et livrez les quêtes « Les barrières tombent » et « Coupez les ponts ».
    Le village silencieux : correction d'un problème où les ours associés à cette quête ne vous suivaient plus après avoir été enchantés.
    L'œil des anciens : vous ne pouvez plus ramasser la pierre de Welkynd du capitaine Maormer.


Havreglace

    Le mage aux âmes jointes : correction d'un problème où l'on ne pouvait plus interagir avec les débris pour faire avancer la quête.


Quête principale

    Château du Ver : Cadwell et les esclaves réapparaîtront désormais s'ils restent coincés.
    Seigneur des manigances : correction d'un problème où votre âme n'apparaissait pas dans les Chambres colorées. Nous avons également résolu un problème qui faisait que la Santé de Molag Bal restait à 0 %.


Fangeombre

    Que l'on jette la clef : Jurni apparaîtra désormais afin que vous puissiez compléter l'étape de quête « Apportez les fournitures médicales à la tour ».


Éboulis

    Briser le miroir : l'autel n'est plus bloqué par un objet invisible.
    Protéger la salle : vous ne serez plus bloqué à l'étape de quête « Défendez la salle » si vous tuez les monstres trop rapidement.


Havre-tempête

    Les reliques d'Azura : la tisseuse de Vaermina ne disparaîtra plus de manière inattendue.


INTERFACE

    Général
        Correction d'un problème où la barre d'EXP ne se mettait pas à jour après avoir complété une quête.
            Remarque : si vous étiez affecté(e) par ce problème, vous receviez tout de même l'XP. Il s'agissait uniquement d’un problème d'interface visuel.
        Correction d'un problème où l'on ne pouvait pas lier de fonctions aux boutons 4 et 5 sur les souris Razer Naga et Logitech Wireless.
    Groupe
        Les membres du groupe qui essayent de rentrer dans une copie différente du même donjon que les membres de leur groupe étaient expulsés du donjon sans message d'explication. Il y a dorénavant un message pour en expliquer la raison.


 


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