collapse

Sondage

Quels jours a votre préférence pour des sorties entre Eveillés ( plusieurs choix possibles )

lundi
7 (17.5%)
mardi
5 (12.5%)
mercredi
6 (15%)
jeudi
4 (10%)
vendredi
8 (20%)
samedi
4 (10%)
dimanche
6 (15%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 20 janvier 2016, 07:06:39

Auteur Sujet: Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités  (Lu 11149 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #10 le: 13 janvier 2016, 21:09:54 »
Plutot les lundi, mardi, jeudi et dimanche soir (et vers 21h20, avant couchage du ptit monstre)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #11 le: 13 janvier 2016, 22:45:06 »
Plutôt le week-end ou vendredi soir. J'ai un taf qui me fait lever à 6 et rentrer à 7 donc la semaine je ne suis pas sûr de me co (en plus y'a le gremlins de 5 ans à gérer)
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #12 le: 18 janvier 2016, 12:57:48 »
A priori 8 personne dispo le vendredi c'est pas mal pour faire des truc en guildes  :albino

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #13 le: 18 janvier 2016, 13:24:20 »
Encore deux jours de sondage, aprés il faut voir ceux qui sont plutot pve ou pvp, ceux qui n ont repondu et compenseront les absents.

Selon la réponse je vous proposerais une sortie de cohésion avec des aventures pour tous, une réunion pour bien démarrer l annèe, la première semaine de février.
« Modifié: 18 janvier 2016, 13:28:57 par lutinfarceur »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #14 le: 18 janvier 2016, 21:07:36 »
Bon, avant de lancer un truc, déjà je remercie les gens ayant répondu.

Mais malgré tout, on est :
- un peu léger pour du raid 12 : 8 personnes max le vendredi, pas tous dispo à 21h, et certains que pour le pvp.
- léger également pour du pvp : certains ne viendront qu'en pve.
- trop pour les donjons indomptables, on laisse forcément du monde sur le carreaux.


Alors j'ai une question aux "anciens" : y a t il une petite guilde de notre taille dans l alliance pour faire une sortie commune raid 12?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #15 le: 20 janvier 2016, 14:24:29 »
A ma connaissance, il y a de moins en moins de guilde qui font ces donjons du fait que le loot est totalement useless.
Concrètement ils ont laissé les loot au VR12 et VR14. :icon_arrow: :icon_evil: donc depuis le VR14 y'a plus grand chose de HL en raid...merci ZENI  :icon_twisted:

Sinon ben après y' a ce qui a déjà était fait :
- Le recrutement => Le mode de recrutement "secure" du cercle à montré que nous n'avons pas l'effectif suffisant et trop de gens arrêtent de jouer avant d'avoir le niveau pour y aller, par rapport au nombre d'entrant!

- Le rapprochement avec d'autre guilde, on a essayé sans trop de résultat, Il y avait un espoir il fut un temps avec l'ancienne guilde de Bagoas mais on a fait qu'un seul try qui n'a pas été très concluant et qui n'a pas été renouvelé.
Les autres guildes que j'ai approchés sont principalement tourné vers le PVP ou ont déjà leur roster de joueur HLPVE.

- Pour trouver des guildes ou des joueurs il y a JOL et le forum officiel qui sont de bon relais.

Après faut prendre son baton de pèlerin...former des groupes pour les donjons, repérer des pick up, les mettre en amis, arriver à se faire connaitre en tant que lead dans la communauté de joueur pour attirer du monde. Et surtout le plus compliquer aujourd'hui c'est qu'il faut en plus de trouver des joueurs c'est avoir des joueurs qui vont accepter de découvrir en même temps que nous...Bref avec Mel et Khin on a eu trés trés envie d'y arriver, Mel a monter plusieurs fois des groupes Eveillés + Pick up sympathiques, mais le manque d'éveillés pour avoir une base solide fait que les tentatives n'ont pas pu se renouveler assez souvent et que à part voir le 1er boss on n'est jamais allé beaucoup plus loin.

A l'époque où Raidelorn est sortie il y avait plein de message de lead en zone qui cherchait des pick up pour compléter leur groupe. Je ne sait pas ce qu'il en ait maintenant...

Sinon ben a force de se faire connaitre individuellement tu peux arriver à intégrer un groupe régulier pour faire du HL! Mais c'est à titre individuel.

Je dresse un peut un tableau noir mais c'est vrai qu'on s'y ait quand même bien usé à tenter de monter un groupe guilde...parce que ce n'est pas que avoir des joueurs il te faut des joueurs au niveau = tous stuff correctement + l'habitude des donjons + l'habitude de jouer ensemble + Un lead qui prépare son groupe. (cette partie là étant moins compliqué aujourd’hui vu que l'on a 4 vr de plus que le donjon...Mais même comme ça le boss de fin est hardcore!

Voili voilou!


« Modifié: 20 janvier 2016, 14:28:48 par Nabud / Psyl »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #16 le: 20 janvier 2016, 16:15:17 »
Oui mais je vois ceci comme une étape ratée, alors qu un raid 12 est annoncé pour la guilde des voleurs.

Et un contenu raté pve ca me titille!

Pour en revenir aux sondages :
- on va se définir non pas des jours obligatoires, mais des jours préférentiels suivant les résultats. Des soirées pve mais à essayer pvp aussi pour donner envie à certains.
- les soirées pve ne pourront pas à l heure actuel nous permettre du fqire du raid 12, mais d assurer des groupes qui pourront tenter leur chance en arene vet ou donjon ci, le reste faisant de même ou du donjon vét classique.


Il faut en effet pouvoir assurer à certains un groupe pve leur permettant du challenge, sachant chacun laisser sa place pour que ceux ci avancent et nous nivellent par le haut.

A coté pour les restant, si ils ne sont pas 4,  on laisse peut etre trop de coté des instances/journa raidelorn, faisables à trois? Je connais trop peu mais c est à voir.

Parlons en entre conseillés et sages avant de définir ceci.

Excada

  • Invité
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #17 le: 01 février 2016, 07:50:21 »
Coucou Lutin,  je voulais te prévenir que vendredi soir nous ne serons pas présent,  on a eu la possibilité e s'organiser pour descendre voir mes parents à Toulouse( de jeudi à mercredi),  après si vous ke souhaitez on fait la soirée la bas c'est comme vous voulez ^^. Non sans blague,  je suis désolée de ne pas être là ce soir là. 
Bisous bisous

Excada

  • Invité
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #18 le: 01 février 2016, 07:51:41 »
Et je me suis trompée de post ^^ sur le téléphone c'est pas facile

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités
« Réponse #19 le: 01 février 2016, 10:30:35 »
Pas de soucis, moi aussi avec le telephone en vacances c est pas facile.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés