collapse

Auteur Sujet: Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)  (Lu 6327 fois)

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« le: 27 mai 2017, 21:28:43 »
Bonsoir à tous

Suite à conversations, discussion, délibération et séquestration, nous avons décidé d'essayer d'organiser un peu de vie RP.

...bon alouno en gros m'a dit "bouge tes fesses de MJ, fais nous faire du RP"


Donc je vais tacher d'organiser quelques soirées RP officielles voir plus.

Bien entendu et comme toutes les autres sorties, elles ne seront aaaabsolument pas obligatoires.

Et ne participeront que les gens qui seront "inscrits",pas de stress, y a point Shio.

Alors petit explicatif pour les gens qui n'ont jamais fait de rp.

RP = Roleplay, ce qui veut dire que vous jouez TOTALEMENT le personnage, dans sa facon de parler, d'agir, etc. De plus, votre personnage a une histoire, un caractere, etc etc. C'est un peu comme du théatre,vous jouez un personnage, la différence c'est que le texte n'est pas déjà écrit.

Pour ceux qui ont déjà fait du RP sur des mmo :

Je précise que j'ai pas envie de faire ce que les vieux appelle 'du rp de taverne'. Ce sera pas en roue totalement libre et on va aller un peu plus loin que 'salut jvous paye un verre' / "ouhlalala ce qu'elle est jolie ta maison" / "nan mademoiselle je suis dark et flegmatique, j'ai de sombre secret, vous ne devriez pas vous approcher de moi" etc...

Je souhaiterais mettre en plus un petit scénario, que je vous ferais vivre et qui évoluera suivant vos actions.
Un peu comme un jeu de role sur table sauf que la ... ben y a pas de fiche :P

Je vous précise que ce sera pas toujours parfait, que ce sera pas un scénario en une soirée mais en plusieurs, que je suis pas une génie donc je vous promet pas la lune, mais que j'essaierai de vous faire passer de bon moments.

Donc si vous voulez tentez l'aventure,écrivez un +1 en dessous de ce post pour que je sache qui participe.

De plus, si vous vous inscrivez, vous devez m'envoyer  l'histoire de votre personnage avec une fiche de ce genre :

Nom :
Prénom :
Race :
Maison / Domaine / lignée : pas obligé d'en avoir une. Mais si vous faites partie de la maison Telvanni, ou de la lignée du sylvannar ou un truc dans le genre vous me notez la.
Age :
Père et mere ?
frère et soeur ?
Marié ? enfants ?
Lieu de résidence
Profession
Richesse
Passion
Hobby
Etude
Affiliation
(guilde ou organisation etc, bien entendu la on parle de l'affiliation RP, pas de celle en jeu... Dans le monde de TESO il est impossible d'etre dans toutes les guildes of course, de plus si vous faites partie d'une guilde ou orga, vous etes EMPLOYE par eux, donc vous leur obeissez, pas comme dans le jeu vidéo ou bizarrement on fais toujours ce qu'on veut :P)
Historique du personnage

Question important : Acceptez vous de préter une ou plusieurs de vos maison pour une soirée ou un event RP sachant que cela implique de me  laisser etre décoratrice le temps de l'event ? Si oui donnez le nom des maisons que vous acceptez de preter a l'occasion.


Vous m'envoyez tout ca en MP et je vous renverrais mes questions si nécessaire.

Précision pour les débutants (et pour ceux qui me connaissent pas en MJ donc tout le monde sauf alouno :D) : j'accepte tout les historiques mais vous devrez assumer vos choix en RP.

Donc si vous voulez la jouer amnésique parce que vous avez la flemme d'imaginer une histoire, pas de souci mais c'est a vos risque et péril car JE vais imaginer votre passé  :icon_twisted:

Si vous voulez vous la jouer, fils de Seigneur / Surineuse de la confrérie noire/ Seigneur marchand, pas de souci mais faudra assumer les responsabilités qui vont avec  :icon_twisted:

Si vous voulez vous la jouer dark et flegmatique /Ohmondieu j'ai des secrets et trop jaime pas les gens / Je suis une Seigneur du Mal et Molag bal est mon frêre, pas de souci mais preparez vous a ne pas beaucoup RP car personne voudra vous parler parce qu'on se fait chier avec vous  :grin


Bref j'ai tendance a être vicelarde, et a utiliser les background de mes joueurs au maaaaximum donc si vous voulez pas etre trop stressé ou trop sollicié, vous faite un fils/fille de citoyen lambda, qui travaille ou part a l'aventure, bien entendu vos exploit du jeu video n'existent pas (surtout que vous avez tous les memes  :grin), quelqu'un a affronter Molag Bal mais nan c'était pas l'un de vous.


Ya pas de date butoir, pour commencer a rentrer dans le jeu, il faut m'avoir envoyer votre fiche. Une fois que vous aurez fait votre fiche et répondu à mes questions vous serez contacté IG.


A vos marques ? prêts ? partez !

*retourne siroter son thé kérathi*

« Modifié: 28 mai 2017, 11:54:39 par Hisae »

Hors ligne walyptos

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
  • the monster
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #1 le: 28 mai 2017, 17:39:30 »
+1

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #2 le: 28 mai 2017, 19:07:40 »
+1
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Excada

  • Invité
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #3 le: 28 mai 2017, 22:45:57 »
+1

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #4 le: 29 mai 2017, 07:16:41 »
+1
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Bagoas

  • Débutant
  • *
  • Messages: 21
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #5 le: 29 mai 2017, 18:49:23 »
+1

Hors ligne Mido

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #6 le: 29 mai 2017, 19:08:54 »
+1

Hors ligne Kher ghal

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #7 le: 01 juin 2017, 10:30:33 »
je suis interessée mais je fais déjà du rp avec mon perso et il a un bg qui a bien avancé...j'aimerais jouer en rp avec ce perso, pas envie de créer une autre vie à ce perso..si vous êtes d'accord, Kher'ghal se joindra à vous.

Hors ligne jay fab

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
  • pas doué mais gentils ^
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #8 le: 01 juin 2017, 14:15:30 »
ca m'as l'air excellent si je comprend bien tu veux créer un rp , une histoire dans la story de teso  ? :) ca me plait bien mais sans vouloir passe pour un belu .. c'est un teso mais en mode rp a l'ancienne  a 6 autour d'une table avec maitre du jeu et dés  ? :)

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Soirée et quotidien RP en préparation (=^v^=)
« Réponse #9 le: 03 juin 2017, 12:47:50 »
c'est cajay.
bon ce sera pas parfaitement comme un jdr sur table evidemment, notamment au niveau des regles, mais globalement t'a l'idée.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés