collapse

Auteur Sujet: Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)  (Lu 49077 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #60 le: 26 février 2014, 15:51:26 »
un second capi serait le bienvenu, mais on n'a pas dans la conf... :icon_confused:

(ou du moins pas 95)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #61 le: 26 février 2014, 19:27:38 »
Je suis convaincu que :
- Un capi soin par groupe (donc deux en tout)
- un mds en voie jaune
- un cambi en voie jaune
ça aiderait beaucoup.

On n'a aucun problème de DPS sur ce boss, sauf quand les dps sont morts parce que les ménés ont implosé sous les AOE, et qu'il reste plus qu'un capi soin et un tank pour DPS ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #62 le: 26 février 2014, 19:47:03 »
Je suis convaincu que :
- Un capi soin par groupe (donc deux en tout)
- un mds en voie jaune
- un cambi en voie jaune
ça aiderait beaucoup.

On n'a aucun problème de DPS sur ce boss, sauf quand les dps sont morts parce que les ménés ont implosé sous les AOE, et qu'il reste plus qu'un capi soin et un tank pour DPS ^^
+1  :grin

Hors ligne Hosso

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 67
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #63 le: 27 février 2014, 08:36:08 »
Coucou,
  J'ai déposé une centaine de Crumble aux mures et aux poires supérieures (les critiques) qui donnent +86 vita au coffre de Guilde. C'est un plus pour 258 PV pour les douillets. Ce n'est pas grand chose mais cela fait parti du ruisseau pour notre rivière.  :albino
  Ensuite, je suis passé de 13 800 à 15 600 PV unbuff en basant mon livre légendaire sur les PV, je perds seulement un peu de critique (perte de 1,4%) et que dalle en tactique (-0.4 %) (tactique = soin). Voilà, si cela peut motiver... En pratique, je verrai si je sens des différences ce soir.
  Pour l'arme, j'attends d'être un peu plus "riche"  :grin

  On va se le faire  :icon_twisted: !
++

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #64 le: 28 février 2014, 10:36:08 »
Bon ben Barad Guldur à la place puisque nous n'étions pas assez pour nous confronter à Ivar T2 défi.
Le lieutenant est tombé normalement ... Tout le monde était rentré à la maison à 23h30 :)

Toujours pas de stuff bleu pour Tarwen ... marrant, j'ai quasiment tout loote du premier coup pour Pear et Wecho et là, rien pour le chassou ... D'un autre coté, c'est un elfe et les elfes sont peut être mis au ban de la société :)



Walm

  • Invité
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #65 le: 28 février 2014, 14:17:38 »
Bon ben Barad Guldur à la place puisque nous n'étions pas assez pour nous confronter à Ivar T2 défi.
Le lieutenant est tombé normalement ... Tout le monde était rentré à la maison à 23h30 :)

Toujours pas de stuff bleu pour Tarwen ... marrant, j'ai quasiment tout loote du premier coup pour Pear et Wecho et là, rien pour le chassou ... D'un autre coté, c'est un elfe et les elfes sont peut être mis au ban de la société :)
Demande à Nelk de jouer avec tes persos, en une soirée, tu auras une armure toute neuve et étincelante !  :))

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #66 le: 28 février 2014, 15:31:36 »
 :albino



Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #67 le: 28 février 2014, 17:00:44 »
Ouaip, Nelk droppe des ensembles orange 95 complet dans les raids "Jack le Balafré"
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #68 le: 04 mars 2014, 10:52:18 »
Bon, on était 11 (bouuhhhh Walm), on a du coup été à Ost Dunoth.

Bref les moumouths, un peu raté (de 30s) en même temps un des deux ménés healait en mode dps :castor
Puis le baba, ici à 3 healers dont 2 qui deux qui ont bien freezé (et sont morts chacun l'un l'autre), c'est passé tranquille en défi,
Enfin les z'arbres où on a encore eu le "bug" réussi en défi toussa
Et les plate formes où on a appris un petit truc, bah un tank avec son buff à 10, c'est vachement bien quand même, le switch n'est plus utile (bouhhhh walm  :grin) mais sans le défi parce qu'il était tard et qu'on était que 10. et qu'on a un peu raté le truc aussi.

donc une petite soirée pas trop mal :)

Par contre, comme disait Kinoin, ça serait cool qu'on ajuste en fonction du nombre et pas selon le programme non?

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2320
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #69 le: 04 mars 2014, 14:24:28 »
Si ça vous intéresse, comme je reprends un petit peu Lotro et qu'Aedril est 95 - avec enfin tous ses points de template - (mais avec un équipement lamentable, vu que je ne sais même pas comment l'améliorer  :icon_confused: ), je vais essayer d'être IG et/ou sur Mumble pour les soirées raid, comme ça je pourrai "faire du nombre" si vous n'êtes pas le compte (partant du principe qu'il vaut mieux avoir un 11e unstuff que d'être que 10 ...), il suffira de me faire signe.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés