Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Le champ de bataille

(1/4) > >>

Kmachin:
Le 27 septembre 2010, après avoir dûrement travaillé à développer leur guilde, les Eveillés sont entrés dans l'histoire, en mettant un premier pied dans le panthéon des valeureux guerriers.
Le combat fut d'une férocité totale, et comme il se devait, les Eveillés ont remporté le combat une glace à la main. De cette première d'une longue série de victoires naîtra ce fil relatant les hauts faits des Eveillés.

Classement actuel : Rang 32 - Honneur 2053
   Date      Attaquant      Défenseur      Vainqueur      Gains      Faits marquants      27/09/2010      Les Eveillés      Crepusculum      Les Eveillés      Honneur 152 - Classement 922      Nimraen, héroïne du jour      28/09/2010      Les Eveillés      Les larmes de feu      Les Eveillés      Honneur 170 - Classement 236      Combat de chasszzZZzzZZ      30/09/2010      Les Eveillés      IMBATABLE      Les Eveillés      Honneur 100 - Classement 91      *baille* Hein ? Un combat ? Où ça ?      01/10/2010      Les Eveillés      the tuer      Les Eveillés      Honneur 101 - Classement 89      J'ai failli avoir à combattre      02/10/2010      Les Eveillés      Les ashraks      Les Eveillés      Honneur 101 - Classement 53      Ayantir, héroïne du jour      03/10/2010      Les Eveillés      OnePeace      Les Eveillés      Honneur 104 - Classement 36      Tann s'est fait une superbe manucure      04/10/2010      Les Eveillés      Team Blasteur      Les Eveillés      Honneur 100 - Classement 26      Taimi, héroïne du jour      05/10/2010      Les Eveillés      lesdragonier68      Les Eveillés      Honneur 113 - Classement 23      On a sorti Saxy de la naphtaline      06/10/2010      Les Eveillés      chaotiques      Les Eveillés      Honneur 110 - Classement 11      Ennemi peu motivé, Eveillés toujours à bloc !      07/10/2010      Les Eveillés      lesbogoss      Les Eveillés      Honneur 108 - Classement 8      10ème victoire d'affilée, et top 50, nous voilà !      08/10/2010      Les Eveillés      CaFard      Les Eveillés      Honneur 120 - Classement 12      Glawdys et Saxy héroïnes du jour, Kush sort sa hache      09/10/2010      Les Eveillés      GwuBur      Les Eveillés      Honneur 119 - Classement 6      Première victime de Kiel \o/      09/10/2010      oO 07 Oo      Les Eveillés      Les Eveillés      Honneur 114 - Classement 4      Première défense (victorieuse) des Eveillés      25/10/2010      Les Eveillés      oO 07 Oo      Les Eveillés      Honneur 104 - Classement 7      Jaaloor, héros du jour et … Kush a tapéééé \o/      09/11/2010      Les Eveillés      The Taker Foundation      Les Eveillés      Honneur 113 - Classement 8      Lwynaelle, héroïne du jour, premier combat de Mirmilla      20/11/2010      Les Eveillés      300      Les Eveillés      Honneur 105 - Classement 5      Ayantir, héroïne du jour, premier combat de Liojj      30/11/2010      Les Eveillés      Les Diablotins      Les Eveillés      Honneur 119 - Classement 3      Laerdan, héros du jour   



NDLR : Je compte mettre ici la liste des combats de guilde et tenir un décompte des victoires défaites, je vous demanderai de ne pas trop polluer le post, sinon il deviendra illisible :p

Voilà j'ai séparé les commentaires de ce thread et les ai mis sur celui-ci. Ce post restera verrouillé entre deux combats, pour que personne ne soit tenté d'y mettre autre chose qu'un compte-rendu de combat (bande de petits bavards va  :grin)

Kmachin:
Après une guerre acharnée, qui a vu moult blessures béantes et bobos qui piquent, les Eveillés sont sortis victorieux !
Nimraen est notre héros du jour, pour avoir terrassé d'une seule main 6 ennemis !
Le chef de la guilde ennemie a fait preuve d'une résistance et d'une bravoure hors du commun, défaisant l'un après l'autre nos héros...
Mais d'un prompt coup de maguette magique, Lwynaelle lui donna le coup de grâce, enterrant définitivement les prétentions des Crepusculum.



Félicitations à tous les Eveillés, et à demain pour de nouvelles aventures !

[Edit] : Spécial je sais pas lire (d'un autre côté, je suis un guerrier démon) : c'est 6 ennemis, et pas 5, bien sûr, que Nim a pourfendus
[Edit2] : J'ai volé la photo à Gahia, que je félicite pour avoir tellement su capturer l'expression des visages, l'essence même de l'animalité, la sueur qui dégouline le long d'une tempe aux cheveux gras, bref, l'idée est très bonne, je mettrai une capture pour les prochaines guerres à venir

Kmachin:
L'heure de notre deuxième combat approche. Les Eveillés, beaucoup moins impressionnés à l'idée de ce qu'il vient (du moins en apparence) prennent nonchalamment des airs de vétérans blasés (tout en commandant des gnoles triple dose au taulier).
Et là, c'est le moment, impossible de faire machine arrière, prétexter une visite surprise de la belle mère, on est sur le champ de bataille. les coups pleuvent de chaque côté, des archers envoient des centaines de flèches à côté de leur cible, à tel point que Saxy, qui était tranquillement en train de se remettre du vernis à ongles, a du laisser son activité de côté pour mettre un coup de baguette magique sur la tête de son adversaire, l'étalant pour le compte.

Bravo à tous pour cette deuxième victoire, certes acquise d'avance, mais nettement plus difficile que la précédente



[Edit] : Vous aurez bien entendu tous reconnu la griffe inimitable de la capture d'écran, faite par nulle autre qu'Ayantir, que je remercie au passage

Kmachin:
Et voilà la routine commence à s'installer, les Eveillés, blasés arrivent au combat les mains dans les poches. Mais vu qu'ils arrivent à vaincre leurs adversaires sans les en sortir, qui s'en soucie ?
Glawdys nous a fait aujourd'hui un très beau combat, frôlant d'un rien la médaille de héros du jour. Pas de bol ^^
Le reste s'est fait dans une déconcertante facilité, les derniers Eveillés arrivés sur le champ de bataille ont pu croiser les victorieux premiers arrivants ...

Et pour immortaliser la scène, notre petite esquiveuse folle archère prend la pause à côté de leur meilleur combattant, qu'elle a occis

Kmachin:
C'est en vétérans de la guerre que les Eveillés vont aujourd'hui en combat. Les armes des guerriers sont bien affutées, les arcs des chassounettes repeints de jolies couleurs qui vont bien avec leurs sandales et leur jupe verte, les bâtons des magiciens sont bien briqués, et débarrassés de toutes leurs vilaines traces de doigts (ouais le glossy, une vraie plaie argument marketing à la noix).
Les troupes se défient du regard sur le champ de bataille, s'insultent un peu, puis c'est l'assaut. Les combattants ennemis sont bien plus nombreux que les fois pérécédentes, mais la plupart semblent peu motivés, et la fatigue ralentit leurs mouvements tandis que l'un après l'autre, ils tombent sous les coups superbement maîtrisés des Eveillés.
Une mention spéciale pour notre petite chassounette, qui a su entendre l'appel du coeur des Eveillés, et s'est réfrénée sur les esquives peau de banane, Merci Ayantir !

Et voici une prise de vue aimablement fournie par Laerdan, qui a su se rendre utile, malgré le fait que les combats ne soient jamais arrivés jusqu'à lui :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique