collapse

Auteur Sujet: Le retour d'Enudes  (Lu 5235 fois)

Enudes

  • Invité
Le retour d'Enudes
« le: 06 septembre 2007, 08:29:51 »
[ Musique ]
Pays de Bree, Ville de Bree, Auberge du Poney Fringant
Un grand capitaine blond avec des yeux verts translucides pousse les portes du poney fringant, apparemment arrassé par un très très long voyage. Le teint bronzé et les traits tirés par la fatigue. Son armure du gondor avec sa marque d'artisan a été mal entretenue. Il reste près de l'encadrement de la porte et voit la table où quelques mois auparavant il fut accepté au sein du Cercle de l'Eveil. Il va voir les annonces de la confrérie et voit que son nom est toujours inscrit. Un grand sourire orne son visage. Un peu perdu par ce retour, ne sachant pas trop quoi faire, il parcourt la liste du doigt...

Hum... Fayt... ah le fiéffé coquin est toujours là ... Sharael, mon bon parrain toujours présent ... et son coeur s'arrête soudain de battre ... Quetch ... il avale sa salive ... aucun courrier n'a pu lui donner de mes nouvelles ni lui porter tous les poèmes que j'ai écrit pour elle. Je dois prendre un bain et la retrouver prestement ... je dois tous les retrouver mais surtout elle... elle... elle...

il fouille dans son sac et en retire une rose des sables ...

Où es tu ma Rose ... je me rappelle du quatrain d'un de mes premiers poèmes pour toi ...

Romantique attrait de mon ciel en mauve,
En noire armure, mûrit belle prune
Allons donc cueillir ce parfum de brune,
Qui se pare de teinture en voix fauve...

Un vin elfe et en route... le temps me presse de les retrouver tous et de connaitre ceux que je n'ai pas vu...
« Modifié: 06 septembre 2007, 11:04:58 par Sharael »

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Le retour d'Enudes
« Réponse #1 le: 06 septembre 2007, 12:00:16 »
La Gardienne était assise dans l'ombre près de l'âtre éteint de la taverne. Plongée dans ses pensées, elle releva vivement la tête lorsqu'elle reconnu la silhouette de l'homme qui entrait, visiblement épuisé. Le raclement de ses bottes laissait deviner sa fatigue mais il redressa sa stature comme quelque revigoré en approchant du registre de la Confrérie.
L'Elfe sourit en reconnaissant le visage du soldat, il s'agissait bien du Capitaine Enudes, de retour de son long voyage !

Elle s'apprêtait à se lever pour lui souhaiter la bienvenue lorsqu'elle lu un éclair de souffrance mêlé de tristesse dans son regard...Sans doute venait-il d'apprendre le départ de Quetch, ils avaient toujours été proches...

Alvirulan préféra donc laisser au Capitaine le temps de se reprendre, et sortant de la taverne par une porte dérobée, elle entendit, comme dans un murmure, la douce mélopée d'Enudes qui se recueillait.

shalana

  • Invité
Re : Le retour d'Enudes
« Réponse #2 le: 06 septembre 2007, 12:35:27 »
Sharael avait enfin pu reparler à son frère d'armes humain.  Il lui avait annoncé le départ de Quetch et sa tristesse. L'histoire pouvait donc se poursuivre et il espérait qu'Enudès recouvre son bonheur éloigné comme lui avait trouvé le sien aux côtés d'Ewenn.
Ils avaient tant à se dire.

L'elfe sortit un parchemin jauni puis se mit à lire ses propres notes lorsque Enudès et Quetch se révélèrent l'un à l'autre lors d'une soirée d'intronisation.
Il passa quelques feuillets et relut les dernières paroles partagées entre Enudès et Quetch. Ils auraient besoin de s'expliquer mais cette fois Sharael espérait ne pas en être le témoin.
Le temps passait si rapidement.

   - Il faut parfois une terrible souffrance pour acquérir le vrai bonheur, s'entendit-il dire. Nos routes sont tortueuses mais, l'issue existe.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés