collapse

Auteur Sujet: Un nain s'eveille  (Lu 4819 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Un nain s'eveille
« le: 30 novembre 2007, 17:31:28 »
Des contrées que j'ai visité de ce voyage sans fin,
Aujourd'hui, il est temps d'y mener un terrible combat
Afin qu'un jour vos souvenirs chantent la fierté des Nains
A vos cotés, dans les sombres moments, nous étions là

Je m'appelle Waiwak, un nom bien singulier pour un Khazâd dirons certain, mais qu'importe !

Depuis près de deux siècles, je parcours maintes contrées et régions plus ou moins accueillantes à la recherche du précieux Mithril.

Mais aujourd'hui, face à la montée en puissance des armées de Sauron, j'ai pris ma décision : moi, Waiwak, je mets mon expérience de voyageur et ma longue barbe au service du Cercle de l'Eveil. J'apprendrais à me battre et à me défendre, je me fortifierais et développerais mes talents de gardien pour la victoire des peuples libres. Mes connaissances en matière de minerais seront utilisées pour la création d'armes aussi splendide qu'on puisse trouver sur nos terres.

Une nouvelle vie commence pour moi, à l'aube de mes 220 ans, je sais que je peux compter sur votre aide pour mener à bien ma destinée ! Il est temps pour moi d'enfiler mon armure, de porter mon bouclier et de tenir mon arme bien en avant, prêt à défendre chacun d'entre nous !

Bien à vous,

Pour le Cercle de l'Eveil

Baruk khazâd ! Khazâd ai-mênu !
« Modifié: 30 novembre 2007, 17:56:50 par Gortack »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Un nain s'eveille
« Réponse #1 le: 30 novembre 2007, 20:12:35 »
Appercoit Waiwak avec une certaine envie dans les yeux

Quel est donc ce nain qui ose pénétrer dans l’antre du cercle fusse avec ces 2 siècles d’existence !

Elle en avait maté des nains, mais celui là lui paraissait différent. Sa curiosité légendaire prenait le dessus sur sa méfiance naturelle de hobbite. Elle trouvera le point faible de ce nain et comme tous les autres elle en fera son esclave.

Une nouvelle histoire, un nouveau challenge commence, et ce n’est pas pour lui déplaire !

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés