collapse

Auteur Sujet: Ceohwyn  (Lu 4563 fois)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Ceohwyn
« le: 17 septembre 2008, 15:32:54 »
*Boum*

« Je ne m’y ferai jamais »

Ceohwyn venait de se cogner la tête contre la poutre passant en travers au dessus de son lit.
Elle sortit de l’auberge de Combe et s’en alla en quête d’un petit boulot comme tous les matins. On commençait à la connaître dans le village où elle rendait pas mal de services notamment auprès du fabricant d’armes.

« Du boulot pour moi ce matin ? » demanda-t-elle à Maida Charpentier.
« Non, je n’ai eu vent d’aucune tâche qui pourrait te convenir mais un rôdeur est arrivé à l’auberge peut-être devrais-tu voir avec lui. »
« C’était donc un rôdeur qui se tenait dans le coin de la salle principale. » répondit-elle.
« Tout a fait ma petite et sa présence n’augure rien de bon » enchaîna Maida.
« Bien bien, je m’en vais de ce pas lui proposer mon aide. » dit Ceohwyn en se dirigeant vers l’auberge qu’elle venait à peine de quitter.

Ceohwyn avait été retrouvée par les habitants de Combe suite à une foire. Elle avait, semble-t-il, échappé à la surveillance de ses parents et avait été perdue par ceux-ci. Les habitants de Combe la trouvèrent et décidèrent de s’occuper d’elle. Cela faisait maintenant plus de 8 qu’elle vivait parmi eux et elle commençait à se sentir à l’étroit dans ce village. Elle avait du mal à quitter les habitants tant elle leur était reconnaissante de tout ce qu’ils avaient fait pour elle. Mais au fond d’eux-mêmes, ils savaient qu’elle partirait un jour, ne fût-ce que pour revoir son Gondor natal.

Ceohwyn entra dans l’auberge et parcourut du regard la salle principale de l’auberge. Elle aperçut le rôdeur toujours assis au même endroit. Elle s’approcha de lui et lui dit :

« Bonjour. Une ou deux lames vous seraient-elles utiles mon ami ? »

Le rôdeur leva le regard et aperçu une jolie jeune fille au regard décidé.

« En ces temps difficile, tout aide sera la bienvenue. »

[HRP] Comme je commence un tout nouveau perso et que je souhaite qu'il fasse partie de la vie du cercle, j'ai trouvé intéressant de lui créer un epetite histoire :) [/HRP]

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés