collapse

Auteur Sujet: l'histoire d'un nain  (Lu 6546 fois)

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : l'histoire d'un nain
« Réponse #10 le: 06 janvier 2010, 12:37:30 »
Après être sortit de la maison de la confrérie, Stilion les menaient vers la ville de Brëe. Il n’avait pas dit un mot depuis qu’ils étaient en marche, seul Gahia, la hobbitte qui avait vraisemblablement décider de les accompagnés, parlait comme dans un genre de monologue. Kardel ne l’écoutait pas vraiment, ne répondant de temps à autre que par des «  oh ? » ou bien des « ah ! ». il était plongé dans ces pensées et ne quittait pas des l’homme qui marchait devant lui. C’était un adulte pour la race des hommes, mais le nain ne l’avait pas vu combattre, à quoi devait-il s’attendre ? Le dirigeant de la confrérie voulait qu'il le prenne sous sa tutelle. Pendant son interrogation sur la personne d’en face, Gahia posa une question à laquelle il ne s’attendait pas.

- Et sinon tu as toujours de la famille ?

Cette phrase faisait comme un écho dans sa tête, sa famille ? il l’avait oublié depuis le jour de son départ. Pas une seul fois il a pensé à sa mère et à son père. Il s’était arrêté, comme Gahia et Stilion d’ailleurs. Il regardait la hobbitte froidement, puis après une minute il baissa les yeux.

- P’tet bien, dit-il simplement tout en reprenant sa marche.

L’humain souriait, et la hobbitte restait planté là, les yeux écarquillés, sans bouger ne comprenant pas la réponse, puis couru pour les rejoindre

- Cela fait maintenant 1 ans que je suis parti sans prendre le temps de m’interroger sur ma famille. Je suis parti à la recherche de mon père, qui doit sans doute être mort à l’est et ma mère savait qu’elle allait mourir aussi de sa maladie.
- Tu es parti venger tes parents, c’est très noble. Dit l’humain.
- Ouais, on peut dire ça.

Au fond de lui, le nain se sentait seul, il n’avait plus de famille. Enfin il venait d’en trouver une autre, certes différent mais qui était la pour l’aider. Cette nouvelle famille c’était cette confrérie, c’était le Cercle de l’Eveil.

(ps: ne vous inquiétez pas mais parents vont bien ^^)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés