Ca me fait penser à je sais plus quelle navet en trois films, avec des lycans et des vampires, que j'avais adoré ^^
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en lisant le titre de cette news, vous ne verrez pas beaucoup de gros lézards aux dents acérées sur cette page pour la bonne et simple raison que Dragons est en réalité le nom donné à l'une des trois sociétés secrètes dans The Secret World. Semant le chaos autour d'eux pour parvenir à leurs fins, les Dragons sont basés à Seoul dans le jeu. On n'en sait pas beaucoup plus sur eux pour l'instant, mais Funcom promet une semaine spéciale Dragons à partir d'aujourd'hui. Nous devrions donc en apprendre plus dans les jours qui viennent.
Je voulais participer à la beta (un mail m'y invite ce jour), maisfaut se connecter avec un compte Fesse de Bouc, que je boycotte (eh oui, il en reste ...).
Deux questions, vu que jouer en anglais me tenterait assez pour les même raisons que toi, et comme c'est apparemment indépendant du serveur :
1/ Les dialogues sont-ils toujours sous-titrés (ça permet de mieux comprendre quand on parle pas 100% couramment, et de noter les mots inconnus pour élargir son vocabulaire) ?
2/ Il faut acheter le jeu en anglais oualors on a le choix à l'installation ?
Par contre le vista ca c'est... *brrrrrrrrr* :icon_evil: sans vouloir relancer un vieux débat stérile maintenant sur la l’intérêt des OS de chez Windaube, c'est surement l'une de leur plus mauvaise version d'OS après millénium...
Oui enfin W8 semble bien parti pour décrocher lui aussi une palme dans le genre, avec son Métro obligatoire, son ergonomie préhistorique sur un desktop, etc. ;)
Et pourtant je suis loin d'être anti-crosoft (encore que le coup de WPhone 7 incompatible avec Outlook me reste en travers de la gorge)...
Excellent ! Ca me rappelle des passages très effrayants de "Vampire - The Mascarade" (JdR vidéo solo le plus immersif que j'aie jamais connu, je lui pardonnais tous ses bugs), avec notamment les passages dans l'hôtel hanté
Sauf que bien sûr je dis ça uniquement de mon point de vue de rôliste en manque (+ de 15 ans d'ancienneté sur Chtulhu, lu à peu près tout ce qu'a écrit Lovecraft, joue a Vampire dimanche, et possède même une version du Necronomicon*)
bercé par le son maigre et monocorde d'une flûte démoniaque.
Respect Kathlyn, tu m'as impréssionné !
De la part de Kinoin, je ne suis pas étonné, vu qu'il est rôliste papier.
:icon_eek:
Han ! T'habites où que je vienne tecambriolerdire bonjour... Neeeeeeeeeeeeed !!!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn :blanc
Rhalala ! Avec Yog Sothoth, le tout en un, et un en tout, qui erre dans les interstices entre les univers, Shub Niggurath aux mille chevraux, Nyarlathothep le messager, et Azathoth, le Chaos rampant, aveugle et stupide, qui attend depuis avant même le commencement des temps, entouré de danseurs amorphes, sans nom, aveugles et sans esprit, bercé par le son maigre et monocorde d'une flûte démoniaque.
That is not dead which can eternal lie. Yet with strange aeons, even death may die. Nyarghahahahahahahahaharrrrgh hhhllllll' *s'écroule au sol, secoué par les spasmes d'un rire démoniaque, les yeux révulsés et la bave aux lèvres*
(http://www.myfreewallpapers.net/music/wallpapers/iron-maiden-live-after-death.jpg)
A part ça, ça va chez vous ? :p
Respect Kathlyn, tu m'as impréssionné !
De la part de Kinoin, je ne suis pas étonné, vu qu'il est rôliste papier.
Merci merci ^^ mais faut pas oublier qu'avant d'être un mmoiste acharné, j'ai commencé le JdR papier il y a plus de 20 ans (ah rolemaster, et son semi-remorque de tables T_T), et que j'ai aussi été un très gros lecteur avant que le PC ne me phagocyte mon temps de lecture ^^ j'ai lu l'oeuvre de Lovecraft plusieurs fois (je l'ai dans la collection Bouquins) et je suis un grand fan. Mais je ne peux pas me résoudre à essayer le JdR Chtulhu, c'est totalement incompatible avec ma vision du JdR
En même temps ce we c'est juste la faction des Templiers qui est ouverte et que sur sa zone de départ si j'ai bien compris.Si je voulais troller je dirais ...
Je serais très attentif aux retours des testeurs, chose que je ne peux pas faire car je ne veux pas de Fesse de Bouc.
Selon comment se passe le we à venir, je risque d'investir. Le thème lovecraftien plus le système de jeu innovant (du moins pour moi) commencent à me titiller doucement les neurones, d'autant plus que GW2 est sans bonnement et Lotro, VIP (http://www.nicae.ch/forum/images/smilies/06biggrin.gif)
Question qui tue parmi les intéressés : vous seriez plutôt de quelle faction ?
Je me tâte entre templiers et Illuminatis... voir même Dragon.... ARGGGG... je ne sais pas!Selon comment se passe le we à venir, je risque d'investir. Le thème lovecraftien plus le système de jeu innovant (du moins pour moi) commencent à me titiller doucement les neurones, d'autant plus que GW2 est sans bonnement et Lotro, VIP (http://www.nicae.ch/forum/images/smilies/06biggrin.gif)
Question qui tue parmi les intéressés : vous seriez plutôt de quelle faction ?
Mouais, ca me titille aussi...
Faction je dirais Illuminati...
Si vous voulez qu'on se retrouve qquepart ...
Tiens pour le coup, j'ai retrouvé le vieux compte fofo de Draco qui date quand même de 2006 quand je lis son profil :)
**secoue toute la poussière qu'il a sur lui et tente une petite flammèche**
Justement, le choix de la faction est difficile !
Rhalala j'adore le BG de ce jeu !!!!!!
Et il ne faut pas oublier que quelque soit la faction choisie, tout le monde aura accès aux mêmes compétences, et surtout qu'on pourra grouper avec les joueurs d'une autre faction pour tout le contenu pve. Il n'y aura qu'en pvp finalement que ça aura un impact puisqu'on sera groupé en faction uniquement.
Perso, je serais super content si vous preniez autre chose que dragon car c'est la faction qu'on a choisi dans ma guilde multi jeux anglo. Et c'est une faction par guilde.
Cela me permettra de faire un alt illuminati ou templar à la release et de le guilder directement chez vous :) :)
Quelques infos utiles pour la bêta :Source (http://thesecretworld.jeuxonline.info/actualite/35480/nouvelle-prise-main-the-secret-world)
- La traduction n'est pas terminée. Beaucoup d'éléments de l'interface (dont tous les pouvoirs) sont en anglais. Les doublages en français ne sont présents qu'à partir de l'Ile Salomon. Débutez l'aventure avec les voix anglaises ou certains passages sembleront assez abstraits.
- Le créateur de personnage n'est pas dans sa version finale. Il y aura à la sortie plus d'options et de choix de vêtements.
Par contre, je ne compte plus les plantages et autres écran qui freezent pour ma part.
J'espère qu'ils vont bien bosser pendant 1 mois ^^
Par contre, je ne compte plus les plantages et autres écran qui freezent pour ma part./troll
J'espère qu'ils vont bien bosser pendant 1 mois ^^
Je suis pas fan des zombies et autres mondes post apocalyptique :albinoAie, c'est du post-apocalyptique partout (genre Fallen Earth), ou c'est juste un endroit qui fait un peu comme ça, alors que le reste est normal ?
Hi guys!
First of all, thank you so much for taking the time to test our game and provide us feedback. We read everything and we really appreciate it. I've seen some discussion about the combat. Some love it, some find it trivial, and some find it difficult to get into.
I want to give you some of our thoughts behind the design of combat and on the way forward.
The base abilities:
When we fist sat down to design this we were afraid that a lot of people had not played a classless game before. Our biggest fear was that some players would buy the wrong abilities, and thereby gimp themselves. Our solution to this was to make the first two cells in every weapon into a very basic build. The result is that every weapon will have a builder, some form of single target finisher, some form of aoe, some form of extra resource giving, a self buff and a very basic crowd control elite. We did this so that we knew if a player bought a full weapon in the base abilities, they would at least be able to play the game. This is the reason why playing only with the base abilities feels a bit sameish.
The base abilities vs the advanced abilities:
It's in the advanced wheel the weapons' personalities starts to shine a bit through. Out in the advanced wheel you'll find:
Elemental's manifestations
Blood magic's different types of barriers and spreading DoTs
Chaos magic's invulnerability
Sword's teleport to target
Fist weapon's combo attacks
Hammer's knockups
Pistol's gunkatas
Shogun's traps
Assault rifle's Snare-backflips
While the base wheel gives a small sampler on the flavor of the weapon, it's in the advanced wheel you can specialize. Each weapon have two roles, where the one role is always damage dealing. The other role is "tanky", "healy" or "supporty". There are 3 cells per role per weapon. Some cells focuses on single target, some one AoEs and out here you also find the abilities that don't require any resources to cast. We will make more and more of these advanced cells available as we move forward in this beta phase.
Fighting in TSW
I've seen some comments that some players play like this: builder+builder+builder+builder+builder+finisher, and then repeat. It is possible to play like that, but it's not necessarily fun, and definitely not efficient. Each builder build a resource for both your weapons. That means that when you have built to 5 you can use two finishers. There are also lots of abilities which will make resource building faster, in different flavors for different weapon types. Keep in mind that already in the base, shotgun and pistols can build resources on multiple targets at the same time. After that it's just to tab+finish+tab+finish etc. Also, remember that all melee weapons start with 5 resources, and that gives a nice burst damage.
My protip to you: Get 2 weapons and two finishers as quickly as possible. You won't regret it
In conclusion
We know that combat in TSW can be a bit difficult to get into, but please look under the hood. The base abilities are what they are - basic. When we open up more of the wheel, look for trigger synergies (crit, penetration, evade, block etc) and look for state synergies (afflicted, hindered, weakened and impaired). You can make some really cool things happen
Again I want to thank you guys for your feedback. I've seen some great threads about mouse mapping and different key mappings (I use 1-4,q,e,f myself). We will look into mouse mapping going forward. I can not guarantee you that it will be in for launch, but promise we will look into it.
All the best,
Snow
De toute façon, il me semble que Kingsmouth est la première zone (hors ville de départ) pour toutes les factions.Ah bah dans ce cas rien n'empeche effectivement de voir une autre faciton apparaitre en béta.
Ash confirmera ... peut-être ^^
D'après ce que j'ai vu le second week-end est "Kingsmouth Calling part 2". Donc j'aurais tendance a dire que ce n'est que la suite du week-end dernier.
Following the first beta weekend event for The Secret World , Funcom has announced "Kingsmouth Calling, Part Two".
In this weekend's Beta Weekend event, players must return to Kingsmouth as an initiate of the Templars and investigate the myths and mysteries of the town and its surrounding areas. As the second part of The Secret World Kingsmouth Calling, all of the content in this previous Beta Weekend will be available. In addition, you will get to meet more of the brave and resourceful holdouts in Kingsmouth to learn their stories and complete their missions.
According to Funcom, several characters, storylines, and missions have been added since the previous Beta Weekend.
TSW n'a vraiment pas grand chose à voir avec TOR ;)
Troisième Week-end Bêta : L’Enfer Tourmenté
Le troisième week-end bêta de The Secret World commencera ce vendredi 15 juin et pendant près de trois jours, vous aurez la possibilité d'explorer encore plus de zones et de profiter de plus de contenu que jamais auparavant. Pendant ce week-end, vous pourrez incarner un Dragon, Templier ou Illuminati, et découvrir une partie de l'expérience de début de jeu dans les centres métropolitains : Séoul, Londres et New York.
Lors de vos aventures, vous serez amené à vous rendre au-delà de Kingsmouth dans une région immense appelée Côte Sauvage. Là-bas, vous découvrirez que les portes de l'enfer se sont ouvertes et vous devrez ensuite vous aventurer dans un donjon épique, l'Enfer Tourmenté. Vous pourrez cependant également visiter d'autres donjons ce week-end : l'épave du Polaris, un pétrolier géant, a été aperçue au large des côtes de Solomon Island, et des défis et butins exceptionnels vous attendent dans ce superbe donjon extérieur.
Le troisième volet des weeks-end bêta de The Secret World intitulé « L'Enfer Tourmenté » commencera ce vendredi 15 juin à 18h (heure de Paris) pour se terminer le lundi 18 juin à 8h59 (heure de Paris).
Au plaisir de vous croiser en enfer !
Foire aux questions
1. Qu'est ce qu'un week-end bêta ?
Funcom organisera plusieurs week-ends bêta d'ici au lancement du jeu. Pendant ces week-ends, vous pourrez goûter au contenu et au gameplay de The Secret World. Du contenu nouveau sera ajouté d'un week-end à l'autre et la progression des personnages sera sauvegardée.
2. Combien y aura-t-il de participants à ce week-end bêta ?
Des milliers ! Tous ceux qui ont précommandé ou ont atteint le rang d'Agent Secret dans notre aventure sociale The Secret War peuvent participer. Nos sites partenaires ont également des milliers de clefs à distribuer.
3. Comment installer le jeu ?
Une fois que vous avez votre clef, munissez-vous en et rendez-vous sur http://register.thesecretworld.com pour créer un nouveau compte ou l'associer à votre compte Funcom existant. Ensuite, vous verrez apparaître un lien de téléchargement du client pour les week-ends bêta. Téléchargez le client, installez-le et lancez le jeu. Le patch le plus récent sera alors automatiquement téléchargé et installé et vous serez prêt à jouer. Nous vous conseillons de faire tout cela avant le 15 juin.
4. Où puis-je me procurer une clef d'accès aux week-ends bêta ?
La meilleure manière d'obtenir une clef est de précommander le jeu. En précommandant, vous obtiendrez un accès garanti à non seulement ce deuxième week-end bêta, mais aussi à tous les autres.
5. Pendant combien de temps les serveurs seront-ils ouverts ?
Ce week-end bêta commencera ce vendredi 15 juin à 18h (heure de Paris) et durera jusqu'au lundi 18 juin à 8h59 (heure de Paris).
6. Ce week-end bêta sera-t-il soumis à une NDA ?
Non, vous êtes libres de parler de votre expérience de ce week-end bêta à qui vous voulez. N'hésitez pas à faire connaître le jeu autour de vous et à prendre des captures d'écran et des vidéos.
7. Où peut-on discuter des week-ends bêta avec les autres participants ?
Une section de ce forum sera consacrée à cet effet. Cette section sera ouverte à tous y compris ceux qui ne participent pas aux week-ends bêta.
8. Quelle est la configuration minimum ?
Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista ou Windows
Processeur : Intel Core 2 Duo Processor 2.4 GHz ou plus, ou processeur AMD équivalent
RAM : 2 Go (Windows XP) ou 3 Go (Windows Vista, Windows 7)
Espace libre : Au moins 30 Go d'espace libre sur votre disque dur.
VIDÉO : nVidia 8800 series/Radeon HD3850 ou mieux, 512 Mo de VRAM minimum
9. Le week-end bêta propose-t-il un jeu fini ?
Non, il est important de noter que la version du jeu proposée pendant les week-ends bêta n'est qu'une version bêta, c'est-à-dire non finie, dans laquelle il manque une partie du contenu, des fonctionnalités et qui n'est pas aussi stable et peaufinée que la version qui sortira le 3 juillet prochain.
10. Ça ne marche pas ! Où puis-je trouver de l'aide ?
Si vous rencontrez des problèmes en cours de jeu, tapez /petition pour faire apparaître l'interface de support. Vous pouvez aussi vous rendre dans la section dédiée aux week-ends de la bêta (disponible d'ici au 15 juin) sur le forum officiel pour y poser vos questions et aider les autres ou vous faire aider par d'autres joueurs.
11. Est-ce que je peux jouer avec un personnage créé lors de l'un des weeks-end bêta précédents ?
Absolument. Vos personnages et leurs données de progression sont sauvegardés d'un week-end bêta sur l'autre.
L'immersion est tellement forte dans ce jeu que je ne me vois même pas faire une blondasse idiote cette fois, ça m'éloigne de l'univers, mais un vrai gars.
L'immersion est tellement forte dans ce jeu que je ne me vois même pas faire une blondasse idiote cette fois, ça m'éloigne de l'univers, mais un vrai gars.
(je viendrai peut etre si GW2 se plante mais ça m'étonnerait)
Je veux bien une clé, je chargerais sur le PC de Druu :)Envoyée sur 3 adresses mails différentes, comme ça au moins c'est sûr tu l'auras (http://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif)
THE MODERN PROMETHEUS (Brooklin) : l'atelier du Dr Aldini permettra aux joueurs de changer leur visage de manière beaucoup plus prononcée que dans le Character Creator actuel.Ca a été posté sur le forum officiel de la beta fermée.
1ère visite gratuite.
THE OCKHAM'S RAZOR (London) : les 3 coiffeurs les plus hypes de Londres. Comme pour the modern prometheus : de nouvelles coupes inédites seront disponibles, y compris des teintures.
1ère visite gratuite.
Plus tard ©soon :
EXECUTION (Seoul) : Envie de tatouages, de cicatrices ou d'implants divers dans le joie et la souffrance, Execution est à votre disposition.
@Hara : Homme de peu de foi ! :icon_twisted:non, j'ai juste été un bon client d'AoC :))
Amusez vous bien en tout cas ; et si jamais vous trouvez quelques secondes par ci par la, faites péter les screens de vos persos !
Volontiers, dès que j'arrive à savoir où ça part quand on fait "Impr écran" ...
Un autre aspect qui manque est l'espace : la zone est blindée de quêtes, de mobs... impossible de se promener (ce qui, pour moi, tue complètement l'immersion). Bref, on a l'impression de jouer à un RPG TRES scénarisé, pas à un RPG ouvert à la Skyrim. Accessoirement, c'est un reproche qu'on peut faire à d'autres jeux (GW2 pour ce qu'on a vu) et un des attraits de Lotro.