collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50158 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
*slurp*

Merci le Chat  :)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Bonne nouvelle : les inscriptions à la beta sont ouvertes (source)
Mauvaise nouvelle : il faut avoir un compte fesse de bouc  :icon_evil:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
mouarf ^^  :icon_twisted: :icon_twisted:

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?
« Réponse #33 le: 05 octobre 2011, 22:21:05 »
Moi c'est ces 3 séquences mais surtout la 1ère qui m'ont convaincu:





...et je suis hyper 'hyped' depuis. Bon ok j'étais déjà très fan depuis 2009 mais bon...



...et entre nous, je m'en fiche du funcom ceci, funcom cela ;)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?
« Réponse #34 le: 18 octobre 2011, 10:57:18 »
Une semaine spéciale dragon

Citer
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en lisant le titre de cette news, vous ne verrez pas beaucoup de gros lézards aux dents acérées sur cette page pour la bonne et simple raison que Dragons est en réalité le nom donné à l'une des trois sociétés secrètes dans The Secret World. Semant le chaos autour d'eux pour parvenir à leurs fins, les Dragons sont basés à Seoul dans le jeu. On n'en sait pas beaucoup plus sur eux pour l'instant, mais Funcom promet une semaine spéciale Dragons à partir d'aujourd'hui. Nous devrions donc en apprendre plus dans les jours qui viennent.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054141-les-dragons-de-the-secret-world.htm




Ashthal

  • Invité

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
J'ai fait le test et je semble être un Iluminati, mieux vaut tard que jamais.  :))

Je voulais participer à la beta (un mail m'y invite ce jour), maisfaut se connecter avec un compte Fesse de Bouc, que je boycotte (eh oui, il en reste ...).

Si le jeu n'est pas trop cher, je le testerais volontiers vu l'originalité du concept (pas de classes, pas de niveaux).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Je voulais participer à la beta (un mail m'y invite ce jour), maisfaut se connecter avec un compte Fesse de Bouc, que je boycotte (eh oui, il en reste ...).

Tout pareil, et d'ailleurs c'est uniquement pour avoir l'éventuelle possibilité de gagner un hypothétique accès à une beta qu'il faut se connecter avec *censuré*, c'est pas du tout automatique de pouvoir y participer :icon_twisted:

Ashthal

  • Invité
pour ceux qui ont préco les weekend open beta commencent le 11 mai.

Je suis sur la beta fermée depuis début décembre et j'aime tellement que pour la première fois de ma carrière de MMOer, j'ai pris l'abo à vie et je compte y rester très longtemps.

J'y ai les mêmes sensations que sur mon premier MMO: EQ1 et ce pour la première fois depuis EQ1!
Suis fanz boy total mais je comprends que ce n'est pas 'la tasse de thé' de tout le monde :)

Je jouerai en anglais comme pour EQ1 et la plupart des MMO joués depuis, à part ceux joués avec le cercle/adc. Ca me permet de faire d'une pierre deux coups: m'amuser en ligne et pratiquer mon anglais pour qu'il ne rouille pas ;)
« Modifié: 26 avril 2012, 23:44:06 par Ashthal »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés