collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50145 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Coucou draco ! :)

Moi je ne teste pas pour ne pas être "happé". C'est trop dangereux lol
D'autant plus que j'ai d'autres amis qui testent, et c'est le même son de cloche : très positif.

Après, Funcom... Avec AoC, ils ont fait indéniablement un des meilleurs jeu PvE sur les 5 dernières années... un des plus beau, avec un super gameplay (TSW n'a pas l'air en reste de ce côté là !)... mais il a fallu un an 1/2 après la release pour y arriver ! ;)

Donc là je garde un oeil bienveillant sur TSW (mais me faudra lire des retours après que les gens aient abordé le contenu HL), mais de toute façon GW2 first s'il tient ses promesses.

En attendant je suis content de lire que tu t'amuses et que tu as enfin retrouvé un jeu qui t'enthousiasme :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
bah qu'il sorte on avisera
je reconnais pour le moment ma préférence va à un jeu qui soude une communauté (GW2) histoire de rejouer avec vous
avec GW2 qui est sans abo donc rien n'empeche d'alterner avec un MMO en parallèle.

je compte sur vos avis et sur les retours post sortie voir comment il est (ce que j'avais fais sur rift)

apres AOC pour moi ayant été une vaste arnaque, je reste méfiant....  :icon_twisted:


Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Perso je suis conquis ! Ca m'intrigue, je testerai.
En attendant ,comme tout le monde, je vais devoir faire un passage obligatoire sur diablo 3 et Gw2 ... ca fait beaucoup de jeu, un peu de sous. Je ne sais pas comment tout ça va se goupiller mais je suis ces 3 titres de prés !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
C'est vrai que ça fait beaucoupde sorties intéressantes (D3, GW2, TSW), mais finalement complémentaires du fait de leurs modèles.

Pratiquer les 3 est alors une question de moyens matériels et en temps.

Au fait Asta, il faut une grosse config pour TSW ? Si on joue en anglais on peut être sur un serveur francophone ?

Pour le moment, je tourne sur Civ4 en attendant D3 (preco). Etant donné ma dernière expérience MMORPG en demi teinte, j'attendrais les avis des éveillés tant sur le point de vue ambiance, technique que communauté avant de me lancer.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Ashthal

  • Invité
Je suppose que Asta c'est moi  :sos ? Appelle moi draco comme tout le monde c'est plus simple hehehe :boul

Perso je fais tourner la beta sur mon laptop MacBookPro couplé à un écran thunderbolt 27" en uitilisant bootcamp et windows 7 64
mon portable mac: Quadri intel core i7 2.5 GHZ / 8GO SDRAM DDR3 / AMD Radeon HD 6770M 1 GO GDDR5
J'utilise plus mon ancien gaming pc depuis plus d'un an car mon portable est plus performant.
et ça tourne nickel en mode high sans lag. Si je passe en mode ultra, j'ai un peu plus de lag et je vois pas trop l'avantage graphiquement. C'est déjà top en mode high.

D'après les dernières infos, il n'y aura qu'un serveur euro et un US. Pas de serveur localisé par langue. Mais ils seront divisés en 'shard' avec un max de joueurs par shard que tu pourras facilement choisir IG. Un peu comme c'était sur AOC. Mais ça peut changer d'ici la release.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Moi c'est une tour (Dell) (je fais du copier/coller car j'y connais pas grand' chose) :

Studio XPS Intel Core i7 Processor 920 (2.66GHz, 8MB cache, 4.8GT/sec)
8192MB (4x1024,2x2048) 1067MHz DDR3 Tri Channel
512MB ATI Radeon 4850 Graphics card
OS Windows Vista SP2 64 bits

Peut-être ma CG serait-elle un peu légère ? Sinon je ne vois pas de grosse différence.

Deux questions, vu que jouer en anglais me tenterait assez pour les même raisons que toi, et comme c'est apparemment indépendant du serveur :

1/ Les dialogues sont-ils toujours sous-titrés (ça permet de mieux comprendre quand on parle pas 100% couramment, et de noter les mots inconnus pour élargir son vocabulaire) ?

2/ Il faut acheter le jeu en anglais oualors on a le choix à l'installation ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
512 MB sur la CG ?
vista ?

*brrrrrrrrr*


Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
C'est à dire ? Cette config' ne te semble pas compatible et/ou optimale ?

Les MMORPG (Lotro, Rift, AoC, SWOR) tournaient correctement avec un mode graphique élevé.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
hihi  :))

La CG avec 512 Mb est pas de toute première jeunesse mais ca c'est pas trop grave encore si tu compte pas absolument faire tourner les futurs jeux en config graphique élevée...  :grin

Par contre le vista ca c'est... *brrrrrrrrr*  :icon_evil: sans vouloir relancer un vieux débat stérile maintenant sur la l’intérêt des OS de chez Windaube, c'est surement l'une de leur plus mauvaise version d'OS après millénium...

Ceci dit ca peut marcher très bien pendant longtemps si tu arrive a croiser suffisamment de doigts  :icon_twisted:

Cet avis n'engage que moi  :albino

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Aedril je fais juste un mini *taunt*
prend le comme venant d'un type qui a quelques tendance geek sur son PC ;) (des néons bleu sur les ventillo du boitier par exemple :p)

donc pour répondre, pour les MMO d'une façon générale, c'est plus le couple proc/ram + accès disque dur qui est pris à partie et de ce point de vue, ca à l'air pas mal du tout. 

la CG c'est pour les jeux FPS/voiture/ qui aiment les effets partout

pour vista, Asta a bien résumé la situation  :icon_twisted: :icon_twisted:



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés