collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50165 fois)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
bah perso un seul mot suffit à me rendre méfiant : tortage !
jusqu'au LVL 20 AOC avait des retours énormes, un potentiel génial etc

bref je ne dis pas que c'est pas bien comme jeu (il se peut même que je regarde de plus près s'il sort bien avant cet été)
mais disons que j'ai quand même envie d'attendre des gros retours (ou d'avoir une version d'essai) avant d'investir



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Respect Kathlyn, tu m'as impréssionné !

De la part de Kinoin, je ne suis pas étonné, vu qu'il est rôliste papier.

Merci merci ^^ mais faut pas oublier qu'avant d'être un mmoiste acharné, j'ai commencé le JdR papier il y a plus de 20 ans (ah rolemaster, et son semi-remorque de tables T_T), et que j'ai aussi été un très gros lecteur avant que le PC ne me phagocyte mon temps de lecture ^^ j'ai lu l'oeuvre de Lovecraft plusieurs fois (je l'ai dans la collection Bouquins) et je suis un grand fan. Mais je ne peux pas me résoudre à essayer le JdR Chtulhu, c'est totalement incompatible avec ma vision du JdR
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817

:icon_eek:
Han ! T'habites où que je vienne te cambrioler dire bonjour... Neeeeeeeeeeeeed !!!

Göteborg.

En entrant à gauche, y'a un débarras. Ne sois pas surpris par l'architecture à l'intérieur, tous ces angles c'est pour une bonne raison, histoire que mon chien de Tindalos puisse aller et venir comme bon lui semble.
Fais gaffe à ton timing du coup, il a souvent faim.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn  :blanc

Rhalala ! Avec Yog Sothoth, le tout en un, et un en tout, qui erre dans les interstices entre les univers, Shub Niggurath aux mille chevraux, Nyarlathothep  le messager, et Azathoth, le Chaos rampant, aveugle et stupide, qui attend depuis avant même le commencement des temps, entouré de danseurs amorphes, sans nom, aveugles et sans esprit, bercé par le son maigre et monocorde d'une flûte démoniaque.
That is not dead which can eternal lie. Yet with strange aeons, even death may die. Nyarghahahahahahahahaharrrrgh hhhllllll' *s'écroule au sol, secoué par les spasmes d'un rire démoniaque, les yeux révulsés et la bave aux lèvres*



A part ça, ça va chez vous ? :p

Ia, Ia, Ia Yog Sothoth




PS: vous savez comment on uploade un truc (je pense que ça plaira à certains): j'ai un pote graphiste qu'à fait un truc en mp4 (22 mo) qui représente Yog Sothoth - il nous avait fait ça pour un scénar, projection vidéo pour la scène finale avec ce truc c'était monstrueux!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Ca serait trop gros je pense pour uploader sur le forum, tu en serais bon pour te rabattre sur un lien du genre dl.free.fr, et nous mettre le lien ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Respect Kathlyn, tu m'as impréssionné !

De la part de Kinoin, je ne suis pas étonné, vu qu'il est rôliste papier.

Merci merci ^^ mais faut pas oublier qu'avant d'être un mmoiste acharné, j'ai commencé le JdR papier il y a plus de 20 ans (ah rolemaster, et son semi-remorque de tables T_T), et que j'ai aussi été un très gros lecteur avant que le PC ne me phagocyte mon temps de lecture ^^ j'ai lu l'oeuvre de Lovecraft plusieurs fois (je l'ai dans la collection Bouquins) et je suis un grand fan. Mais je ne peux pas me résoudre à essayer le JdR Chtulhu, c'est totalement incompatible avec ma vision du JdR

Moi en ce moment je reviens pas mal sur mes "fondamentaux" : lecture et JdR. C'est aussi parce que TSW semble pouvoir concilier interactivité et recherche/réflexion qu'il m'intéresse (à vérifier, hein Lehor  ;)).

Je pense que Lovecraft, comme beaucoup de grands classiques de la littérature imaginaire (SF, fantasy, fantastique), a su marquer les esprits par la cohérence et la profon deur de son BG. Pour moi il occupe un piédestal commun avec des Tolkien, Herbert, Moorcock, Vance, Leiber, Le Guin, et j'en oublie certainement !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/

des clés ici pour la prochaine beta (beginning Friday, May 11 at 9am PST until Sunday, May 13 at 11:59pm PST!)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
hop, inscrit, on verra si ca marche.
Comme ca je pourrai voir l'etendue des bugs!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
je ne m'inscrit pas parce que je suis en train de retenir ma respiration jusqu'à la prochaine béta GW2 :castor



Mais y a t'il une NDA sur la béta ?
(me rappelle celle de AoC qui n'était même pas levée pour la release ...........  :icon_evil: )


Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Oui, j'ai vu vite fait le terme "nda".

Et bien entendu, je suis serieux et categorique: je ne dirai rien, encore moins en section privee! C'est pas mon genre!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Glawdys

  • Invité
Inscrit aussi pour assouvir cette fascination qu'exerce la thématique de ce jeu sur moi depuis des mois.

Et il n'y aura pas de nda sur ces week-ends de beta, on pourra tout balancer :elephant

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés