collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50137 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Voui Glagla, la NDA c'est juste pour ceux qui sont en beta fermée, pour ces beta ouvertes on va tout savoir. En même temps ce we c'est juste la faction des Templiers qui est ouverte et que sur sa zone de départ si j'ai bien compris.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
En même temps ce we c'est juste la faction des Templiers qui est ouverte et que sur sa zone de départ si j'ai bien compris.
Si je voulais troller je dirais ...

TORTAGE N°2 !


Mais je ne veux pas troller !  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
généralement c'est moi qui troll sur funcom
 :icon_twisted:

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
C'est pas du tout Tortage 2 (issu donc de AoC qui soit dit en passant quand j'ai testé en 2011 était très chouette comme jeu, et sans bug chez moi, mais sans le Cercle non plus...).

C'est juste un test de charge. C'est à ça que serve les beta-tests, à tester, ou me serais-je trompé ?

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Maelh, c'est une référence au lancement d'AoC  :icon_twisted:

Petit historique :
Durant la béta d'Aoc, les gens n'ont eu accès qu'à Tortage. Les bétatesteurs étaient extatiques sauf sur des questions de perfs/optimisation qui étaient sensées être réglées au lancement. En plus, la NDA a été maintenue par Funcom jusqu'au jour de la release.

Or, une fois arrivé le jour J, hors Tortage ... ça a été la douche froide, ya tout qui bugguait de partout ;)

Du coup quand je lis 'NDA' et 'limité à la zone de départ Templier', j'ai pas pu m'empêcher de troller  :))
Juste pour rire, parce que vous savez bien que j'ai toujours eu un faible pour AoC.
« Modifié: 08 mai 2012, 20:37:10 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Je serais très attentif aux retours des testeurs, chose que je ne peux pas faire car je ne veux pas de Fesse de Bouc.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Alors tu troll mal vilain pas beau. La NDA reste active pour la beta fermée (celle qui a cours tous les jours, encore maintenant), mais elle levée pour les beta open, celles ayant lieux tous les week-end jusqu'au 19.06  :icon_twisted:

Quant à la zone unique, c'est juste une zone de départ sur trois. Mais bon, effectivement, ça coûte rien de croiser les doigts...

PS et edit : Ceci étant une réponse à Hara bien sûr ;)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Oui et puis la zone de Tortage où les gens étaient extatiques, tu tombais tout de même à travers les ponts, les planchers... de temps à autre. Le jeu plantait assez souvent et ramait pas mal. Bref, fallait voir ce que c'était que la zone la mieux finie du jeu...  :))
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Ashthal

  • Invité
J'étais sur la beta fermée de AOC pendant 7 mois avant la release et toutes les zones ont quasi toujours été ouvertes aux closed beta testeurs d'après ce que je me souviens. Simplement funcom nous disait que tel ou tel zones n'étaient pas terminées et qu'il fallait patienter et que le client qu'on jouait était pas le dernier build, etc.
Par contre c'était pas le cas pour la beta technique qui ne se passait que certains weekend et pour certains event bien spécifiques. Pour l'open beta, tout était ouvert mais il a été tellement court que personne pouvait arriver bien loin ;)
Et c'est vrai qu'à la release la seule zone 100% finie était tortage. Mais bon pour les autres zones, ça passait jusqu'au lvl 40-50, puis c'était la galère surtour après 60-65 où il y avait pas assez de contenu pour arriver au 80 sans passer des plombes dans les villas.

TSW a rien a voir avec la release AOC. Mais de toute façon, comme il n'y a pas de lvling, il n'y aura pas le problème de manque de contenu pour arriver au niveau max :)
Les zones finies seront à la release, les autres attendront d'être prêtes. Il n'y aura par exemple pas de zones raid à la release. Elles seront ajoutées plus tard.

La NDA est en effet de mise pour les close beta testeurs qui n'ont pas le même client que ceux qui joueront à la beta ouverte puisque eux, ils ont déjà accès à 98% du contenu final.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Je serais très attentif aux retours des testeurs, chose que je ne peux pas faire car je ne veux pas de Fesse de Bouc.

Bah j'ai pas fessedebouc, et je viens de dl le client et j'ai eu une clé béta...
On verra bien ce we si ça marche (j'essaierai peut être avant par curiosité...)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés