collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50159 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Selon comment se passe le we à venir, je risque d'investir. Le thème lovecraftien plus le système de jeu innovant (du moins pour moi) commencent à me titiller doucement les neurones, d'autant plus que GW2 est sans bonnement et Lotro, VIP

Question qui tue parmi les intéressés : vous seriez plutôt de quelle faction ?

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Selon comment se passe le we à venir, je risque d'investir. Le thème lovecraftien plus le système de jeu innovant (du moins pour moi) commencent à me titiller doucement les neurones, d'autant plus que GW2 est sans bonnement et Lotro, VIP

Question qui tue parmi les intéressés : vous seriez plutôt de quelle faction ?

Mouais, ca me titille aussi...
Faction je dirais Illuminati...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Selon comment se passe le we à venir, je risque d'investir. Le thème lovecraftien plus le système de jeu innovant (du moins pour moi) commencent à me titiller doucement les neurones, d'autant plus que GW2 est sans bonnement et Lotro, VIP

Question qui tue parmi les intéressés : vous seriez plutôt de quelle faction ?

Mouais, ca me titille aussi...
Faction je dirais Illuminati...
Je me tâte entre templiers et Illuminatis... voir même Dragon.... ARGGGG... je ne sais pas!

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Perso., les Illuminatis me tentent bien aussi :)

Ashthal

  • Invité
Perso, je serais super content si vous preniez autre chose que dragon car c'est la faction qu'on a choisi dans ma guilde multi jeux anglo. Et c'est une faction par guilde.
Cela me permettra de faire un alt illuminati ou templar à la release et de le guilder directement chez vous :) :)

Dans TSW comme il n'y a pas de classes et que tu peux donc tout faire sur le même perso, la seule motivation de créer un alt est pour pouvoir tester les quêtes et le lore spécifique aux autres factions. Donc une fois que t'as créé un dragon, un illu et un templar plus besoin de char. slot. Et je compte bien jouer les 3 à long terme comme j'ai pris le life ^^.
« Modifié: 09 mai 2012, 11:37:47 par Ashthal »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Moi guilder avec Draco ? Ava pas non ???

Ashthal

  • Invité
hehehe attention les momies ça prend vite feu ^^

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Même pas peur !

*fuis*

Glawdys

  • Invité
Justement, le choix de la faction est difficile !

Les illuminatis, j'aime pas trop car c'est une faction assez "scientifique" apparemment. Ca me fait moins rêver. Par contre, le côté "nous sommes infiltrés partout et nous tirons toutes les ficelles" est fascinant.

Les templiers, j'aime pas trop le côté Paladin Loyal-Bon qu'on pourrait leur prêter à priori. Par contre, c'est la faction qui continue à préserver les secrets ancestraux, les rites anciens oubliés de tous, les rituels et les indices cachés. Et ce côté "Da Vinci Code", "Trésor de Rennes-le-Château" me fait lourdement fantasmer.

Les dragons, j'aime pas trop la direction "infiltration" que semblent prendre leurs quêtes(enfin, si on juge de l'exemple qu'ils ont donné), mais j'aime beaucoup leur côté "on observe de loin la guerre Templiers/Illuminatis, on l'alimente sournoisement, et on profite de leur état de faiblesse pour imposer notre vision des choses".

Rhalala j'adore le BG de ce jeu !!!!!!

Je compte beaucoup sur ce week-end de bêta pour tester les Templiers, car j'ai une petite préférence pour eux pour le moment.
Mais cela peut changer d'ici 1 mois. :elephant

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Tiens pour le coup, j'ai retrouvé le vieux compte fofo de Draco qui date quand même de 2006 quand je lis son profil :)



**secoue toute la poussière qu'il a sur lui et tente une petite flammèche**
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés