collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50148 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Citation de: jOl
Quelques infos utiles pour la bêta :

- La traduction n'est pas terminée. Beaucoup d'éléments de l'interface (dont tous les pouvoirs) sont en anglais. Les doublages en français ne sont présents qu'à partir de l'Ile Salomon. Débutez l'aventure avec les voix anglaises ou certains passages sembleront assez abstraits.

- Le créateur de personnage n'est pas dans sa version finale. Il y aura à la sortie plus d'options et de choix de vêtements.
Source

Voilà de quoi te rassurer Aedril ;)

Mon point de vue après +/- 2h de jeux matinaux :
- j'avais les graphismes à fond et pourtant aucun lag, le jeux est très fluide, y compris dans les endroits bien peuplés
- j'ai eu de gros soucis de personnage corrompu, du style jeu planté et impossible de récupérer le perso sans planter à nouveau, on va mettre ça sur le compte de la beta
- le tutorial est bien fait, intuitif, et laisse quand même suffisamment de liberté pour découvrir des trucs par soit même sans y être invité (ça présage de bonnes explorations en perspective :) )
- les combats à mon avis ne sont pas spécialement brouillons, par contre c'est un fait qu'ils sont nettement plus dynamiques que dans Lotro par exemple, à tel point qu'on se rend vite compte que tirer en bougeant est non seulement possible mais en plus salutaire. L'IA des monstres est bien fichue semblerait-il et pour ce que j'ai vu il vaut mieux ne pas trop se faire remarquer  :grin
- le système de transport est... waoooow !

Bref pour l'instant, malgré les défauts inhérent à une beta, je suis assez conquis. Ça sort franchement de l'ordinaire, tant par le background que par la mécanique du jeu. :)

Glawdys

  • Invité
Oui j'en rajoute une couche pour les réserves de ton ami : Funcom a clairement indiqué que toutes les options de personnalisations des persos ne seraient pas accessibles durant cette beta. Idem pour les voix manquantes et pour la traduction non finalisée, n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une bêta(même si pour la traduc, je suis un peu plus inquiet quand même à 1 mois de la sortie).

Premières impressions après peu ou prou le même temps de jeu que Mael(donc le tout début) :

Très jolis graphismes et hyper fluides tout à fond. J'aime beaucoup la musique aussi. Du coup, il y a une vraie ambiance qui se dégage des lieux, et une ambiance vraiment originale qui change des univers traditionnels des mmorpg.
Le système de jeu semble dynamique et rafraichissant, là aussi ça fait du bien !

Bon, j'ai vu trop peu de choses pour en dire plus, je compléterai mon avis au cours du week-end. Mais j'adhère à 100% à ce que j'ai vu du jeu pour l'instant.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
UN gros +1 de ma part aussi, malgré un début difficile et légèrement buggé, j'ai passé la nuit dessus avec nana et Ash ! et bien c'est fun ! ca me plait !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Glawdys

  • Invité
Par contre, je ne compte plus les plantages et autres écran qui freezent pour ma part.

J'espère qu'ils vont bien bosser pendant 1 mois ^^

Ashthal

  • Invité
Par contre, je ne compte plus les plantages et autres écran qui freezent pour ma part.

J'espère qu'ils vont bien bosser pendant 1 mois ^^

Peut-être que tu devrais jouer en dix9. J'ai eu quelques problèmes semblables en dx11 mais nickel en dx9. Mais bon je joue sur un portable aussi.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Bon, ces commentaires sont rassurants, pour le moment.

En revanche, s'il y a des difficultés techniques ou s'il faut "bidouiller" pour que ça marche, j'attendrais les avis après la release, et je ne ferais pas de pré-commande.

Vous confirmez qu'il n'y a pas d'emotes pour le moment ? A part les tenues, qu'en est-il des outils qui peuvent avoir potentiellement une utilité pour le RP ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Alors j'ai enfin réussi a trouver comment télécharger et installer le bouzin  :albino

J'ai donc mis 5 bonnes heures et j'ai joué 1 heure a peu pret. Je suis pour l'instant assez perplexe et je vais continuer a jouer un peu pour donner mon avis :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Aedril, pour changer de DirectX 11 en DirectX9, c'est juste une case à cocher dans les options, rien de bien sorcier, rassure-toi :)

Il me semble avoir vu des emotes dans les commandes, mais comme cette partie est en anglais pour l'instant, j'ai pas poussé plus avant. En tout cas j'ai testé au moins le /sit et on peut bien s'asseoir, pas comme dans Lotro sur des chaises, mais en tailleur au sol. Enfin l'emote est là...
« Modifié: 12 mai 2012, 19:15:17 par Mael Thagg »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Par contre, je ne compte plus les plantages et autres écran qui freezent pour ma part.

J'espère qu'ils vont bien bosser pendant 1 mois ^^
/troll
Funcom s'améliore, pour AoC les plantages, leaks OOM et freeze, c'était après la release, pas pendant la béta !   :icon_twisted:
/troll

 :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Une bonne après-midi de jeu plus tard :

- j'ai rencontré beaucoup de problèmes techniques : décos/freezes/perso bloqué dans le décors. Passer en directx9 semble régler les choses en effet, mais c'est moins beau graphiquement, en particulier au niveau de la gestion des lumières. Du coup, l'ambiance dégagée par le jeu s'en ressent.

- les quêtes sont variées, c'est un bon point, mais je ne retrouve pas ce que j'espérais :une vraie histoire de sociétés secrètes mêlées au monde réel. Là, cela manque de subtilité quand même(je parle scénario et narration, bg et univers là, pas du gameplay).

- le développement du perso promet beaucoup de bonnes choses et de liberté, à voir sur la durée.

- les combats sont hyper répétitifs pour le moment. Bon, c'est surement dû au fait que je ne connais pas encore beaucoup de compétences, mais il n'y a finalement pas tant de différences que ça avec des mmorpg traditionnels: parfois, faut bouger pour éviter une grosse attaque ennemie, mais voilà quoi.

Bref, il faut que je creuse tout ça, les prochains week-end de bêta seront importants parce que là, j'ai comme une crainte : que le jeu ait promis bien plus que ce qu'il ne peut offrir en réalité. C'est peut être totalement infondé bien sûr, je n'ai pas encore vu grand chose.

Donc, wait and see.


 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés