collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50158 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
 :ouin

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
De toute façon, il me semble que Kingsmouth est la première zone (hors ville de départ) pour toutes les factions.
Ash confirmera ... peut-être ^^

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Ha bon ? Je me disais bien aussi, c'est bizarre de trouver des Illuminatis en bande vers un pont, mais bon, pourquoi pas après tout ;)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
De toute façon, il me semble que Kingsmouth est la première zone (hors ville de départ) pour toutes les factions.
Ash confirmera ... peut-être ^^
Ah bah dans ce cas rien n'empeche effectivement de voir une autre faciton apparaitre en béta.

Ashthal

  • Invité
Oui la seule différence entre les factions sont les capitales, le lore et leurs quêtes de faction (quêtes bleues)
Sinon tout le monde a les mêmes zones PVE et PVP et on peut grouper, chatter, échanger avec les autres factions dans les zones PVE mais pas dans les zones PVP bien sur.

Les zones PVE xp sont:

New England (3 zones): Kingsmouth Town (mobs drop rangs 1 à 3), The Savage Coast (rangs 3 à 5) Blue Mountain (rangs 5 à 7)
Egypte (2 zones): Scorched Desert (rangs 7 à 9) City of teh Sun God (rangs 9 et 10)
Transyslanie (3 zones drop rangs 10 et plus de rares qu'avant): Besieged Farmland, Shadowy Forest, Carpathian Fangs
Avec des tas de donjons et mini donjons grp et solo dans chaque zone.

J'ai mis ça de mémoire et je ne suis pas certain des rangs exacts des objets dropés dans les zones mais c'est plus ou moins comme cela pour que vous puissiez vous faire une idée.


Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
D'après ce que j'ai vu le second week-end est "Kingsmouth Calling part 2". Donc j'aurais tendance a dire que ce n'est que la suite du week-end dernier.

Après quelques recherches, je confirme :

Citation de: Gamezone
Following the first beta weekend event for The Secret World , Funcom has announced "Kingsmouth Calling, Part Two".

In this weekend's Beta Weekend event, players must return to Kingsmouth as an initiate of the Templars and investigate the myths and mysteries of the town and its surrounding areas.  As the second part of The Secret World Kingsmouth Calling, all of the content in this previous Beta Weekend will be available. In addition, you will get to meet more of the brave and resourceful holdouts in Kingsmouth to learn their stories and complete their missions.

According to Funcom, several characters, storylines, and missions have been added since the previous Beta Weekend.

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
on a une idée de l'heure du début de la beta le 18 ?


Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
a 18h

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Ça doit être pareil jusqu'au 19.06 non ?

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Oui, même horaires que le week-end dernier.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés