collapse

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Auront-ils appris de leurs échecs chez fun com ?  (Lu 50151 fois)

Ashthal

  • Invité
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu:

Citer
Troisième Week-end Bêta : L’Enfer Tourmenté

Le troisième week-end bêta de The Secret World commencera ce vendredi 15 juin et pendant près de trois jours, vous aurez la possibilité d'explorer encore plus de zones et de profiter de plus de contenu que jamais auparavant. Pendant ce week-end, vous pourrez incarner un Dragon, Templier ou Illuminati, et découvrir une partie de l'expérience de début de jeu dans les centres métropolitains : Séoul, Londres et New York.

Lors de vos aventures, vous serez amené à vous rendre au-delà de Kingsmouth dans une région immense appelée Côte Sauvage. Là-bas, vous découvrirez que les portes de l'enfer se sont ouvertes et vous devrez ensuite vous aventurer dans un donjon épique, l'Enfer Tourmenté. Vous pourrez cependant également visiter d'autres donjons ce week-end : l'épave du Polaris, un pétrolier géant, a été aperçue au large des côtes de Solomon Island, et des défis et butins exceptionnels vous attendent dans ce superbe donjon extérieur.

Le troisième volet des weeks-end bêta de The Secret World intitulé « L'Enfer Tourmenté » commencera ce vendredi 15 juin à 18h (heure de Paris) pour se terminer le lundi 18 juin à 8h59 (heure de Paris).

Au plaisir de vous croiser en enfer !

Foire aux questions

1. Qu'est ce qu'un week-end bêta ?

Funcom organisera plusieurs week-ends bêta d'ici au lancement du jeu. Pendant ces week-ends, vous pourrez goûter au contenu et au gameplay de The Secret World. Du contenu nouveau sera ajouté d'un week-end à l'autre et la progression des personnages sera sauvegardée.

2. Combien y aura-t-il de participants à ce week-end bêta ?

Des milliers ! Tous ceux qui ont précommandé ou ont atteint le rang d'Agent Secret dans notre aventure sociale The Secret War peuvent participer. Nos sites partenaires ont également des milliers de clefs à distribuer.

3. Comment installer le jeu ?

Une fois que vous avez votre clef, munissez-vous en et rendez-vous sur http://register.thesecretworld.com pour créer un nouveau compte ou l'associer à votre compte Funcom existant. Ensuite, vous verrez apparaître un lien de téléchargement du client pour les week-ends bêta. Téléchargez le client, installez-le et lancez le jeu. Le patch le plus récent sera alors automatiquement téléchargé et installé et vous serez prêt à jouer. Nous vous conseillons de faire tout cela avant le 15 juin.

4. Où puis-je me procurer une clef d'accès aux week-ends bêta ?

La meilleure manière d'obtenir une clef est de précommander le jeu. En précommandant, vous obtiendrez un accès garanti à non seulement ce deuxième week-end bêta, mais aussi à tous les autres.

5. Pendant combien de temps les serveurs seront-ils ouverts ?

Ce week-end bêta commencera ce vendredi 15 juin à 18h (heure de Paris) et durera jusqu'au lundi 18 juin à 8h59 (heure de Paris).

6. Ce week-end bêta sera-t-il soumis à une NDA ?

Non, vous êtes libres de parler de votre expérience de ce week-end bêta à qui vous voulez. N'hésitez pas à faire connaître le jeu autour de vous et à prendre des captures d'écran et des vidéos.

7. Où peut-on discuter des week-ends bêta avec les autres participants ?

Une section de ce forum sera consacrée à cet effet. Cette section sera ouverte à tous y compris ceux qui ne participent pas aux week-ends bêta.

8. Quelle est la configuration minimum ?

    Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista ou Windows
    Processeur : Intel Core 2 Duo Processor 2.4 GHz ou plus, ou processeur AMD équivalent
    RAM : 2 Go (Windows XP) ou 3 Go (Windows Vista, Windows 7)
    Espace libre : Au moins 30 Go d'espace libre sur votre disque dur.
    VIDÉO : nVidia 8800 series/Radeon HD3850 ou mieux, 512 Mo de VRAM minimum


9. Le week-end bêta propose-t-il un jeu fini ?

Non, il est important de noter que la version du jeu proposée pendant les week-ends bêta n'est qu'une version bêta, c'est-à-dire non finie, dans laquelle il manque une partie du contenu, des fonctionnalités et qui n'est pas aussi stable et peaufinée que la version qui sortira le 3 juillet prochain.

10. Ça ne marche pas ! Où puis-je trouver de l'aide ?

Si vous rencontrez des problèmes en cours de jeu, tapez /petition pour faire apparaître l'interface de support. Vous pouvez aussi vous rendre dans la section dédiée aux week-ends de la bêta (disponible d'ici au 15 juin) sur le forum officiel pour y poser vos questions et aider les autres ou vous faire aider par d'autres joueurs.

11. Est-ce que je peux jouer avec un personnage créé lors de l'un des weeks-end bêta précédents ?

Absolument. Vos personnages et leurs données de progression sont sauvegardés d'un week-end bêta sur l'autre.


Il y aura des clefs chez: MMORPG.com, Ten Ton Hammer, Gamers.at et certainement beaucoup d'autres sites.
Si ils utilisent le dernier client de la close beta, il y aura beaucoup d'améliorations et je conseille donc aux indécis d'y refaire un petit tour ;)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Déjà, un bon point, le jeu sous DX11 ne plante plus :)

Ashthal

  • Invité
Qui a préco ou compte le faire en dehors de Glawdys dans le cercle? Mael?

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Le jeu m'intéresse toujours.

En revanche, il sort le 3/7 et je serais dans les terres du nord, donc sans pouvoir jouer, pendant 15 jours. D'autre part, j'ai lu tellement de choses contradictoires quant à TSW, que je ne sais plus à quoi m'en tenir.

Au final, j'attendrais les retours à 3 semaines / un mois de la sortie pour me décider.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Glawdys

  • Invité
Je comprends que tu lises des infos contradictoires :je reste persuadé que ce jeu ne pourra pas plaire à tous, sa cible n'est pas le plus grand nombre(assumé comme tel par Funcom d'ailleurs).
Beaucoup n'accrocheront pas, cela ne fait aucun doute.
A ce sujet, je ne peux que te conseiller de l'essayer par toi même car je suis prêt à mettre ma main au feu que même 1 mois après sa sortie, tu auras des avis très divergents. Difficile de savoir si tu fais partie du coeur de cible ou pas...

Quant à moi, j'ai évité d'aller sur la Côte Sauvage ce week-end pour ne pas me spoiler le jeu, mais je me suis bien pris la tête sur la roue de compétences: miam miam, il y a des choses sympas à faire avec !!
Le jeu ne plante plus systématiquement en DX11+ tesselation, c'est bien. Les combats m'ont semblé plus péchus, il y a du mieux de ce côté.
L'ambiance pour qui s'investit dans les quêtes est toujours géniale.

Par contre, que les visages des persos sont moches !!! Non mais sérieux, j'espère que ce sera amélioré à la sortie, cela fait tache(j'y crois moyen...).

J'ai testé les 3 intros et je confirme que je ne serai pas illuminati, je n'adhère pas du tout.
Cela se jouera entre Templier et Dragon(huhu, ils savent s'y prendre pour recruter eux ^^), avec une petite avance aux Templiers quand même.

L'immersion est tellement forte dans ce jeu que je ne me vois même pas faire une blondasse idiote cette fois, ça m'éloigne de l'univers, mais un vrai gars.
Y'a plus d'saisons ma pov'dame.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Citer
L'immersion est tellement forte dans ce jeu que je ne me vois même pas faire une blondasse idiote cette fois, ça m'éloigne de l'univers, mais un vrai gars.

Han, nannnn !!!!!  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Oui j'ai préco (et même l'abo à vie tellement j'aime). Je pense que le seul truc que je lui reproche, à savoir des textures moyennes, s'arrangera avec le temps. Les progrès accomplis entre deux beta au niveau de DirectX 11 m'ont convaincu de leur réactivité ; quant à AoC, lorsque j'ai testé bien après sa sortie, ça m'a paru très bien.

Concernant la faction, ça m'est un peu égal, j'irai où les Éveillés iront :) Par contre ce que je redoute un peu c'est de me retrouver dans une guilde anglophone, ou sur un serveur anglophone, mon anglais n'étant pas suffisamment courant.

Ashthal

  • Invité
haha bienvenue chez ceux qui ont l'abo à vie ;)


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
L'immersion est tellement forte dans ce jeu que je ne me vois même pas faire une blondasse idiote cette fois, ça m'éloigne de l'univers, mais un vrai gars.

 :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Ok, je préco pas, je m'abonne même pas.
Ce jeu est un échec.


(je viendrai peut etre si GW2 se plante mais ça m'étonnerait)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
(je viendrai peut etre si GW2 se plante mais ça m'étonnerait)

Je vais tout faire pour qu'il se plante alors  :grin

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés